| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
dj0e Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Publicité | Posté le 23-06-2019 à 10:50:58 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Top 10 des ventes du 13 au 19 juin au Japon : 10. Final Fantasy VII Le spin-off de Zelda s'en sort pas trop mal Message édité par Ript0r le 23-06-2019 à 10:52:07 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-06-2019 à 11:41:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) |
|
Jileo Transactions (3) | Oui c'est sûr, tout peut se faire avec, mais vous allez pas me faire avaler que c'est aussi bien qu'une pro ou que la concurrence |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
La fiabilité y'a pas photo, par contre, c'est assez catastrophique. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
roupillon Transactions (0) | J'ai du chopper des joy cons pourri alors : pour les directions dans Céleste, c'est du grand n'importe quoi, idem dans smash |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 23-06-2019 à 12:39:29 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 23-06-2019 à 12:39:14 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Je viens de calculer, montre en main. Cest beauuuuucoup trop long |
Jileo Transactions (3) | Vache |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon ben je me tournerai vers Team Sonic Racing, alors : ça règle mon problème d'hésitation ! On verra dans quelques patchs si CTR s'améliore ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
eclaireur Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Oui quid de Sonic Team Racing sur Switch c'est aussi 30fps assurément. Sinon j'ai rejoué a Contra Ribirh sur Wii, je me dis je vais prendre la compil il est peut être dedans et bah non! Dommage. Sinon c'était quoi le dernier Contra like en date? Je l'ai vu passer mais plus moyen de revenir sur le titre, ni s'il vallait le coup --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
dj pone Transactions (1) | J’hésite à le déballer CTR --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
Dans tous les cas, c'est trop long |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Testé vite fait Kamiko, en promo à 2€ en ce moment (oui j'ai craqué mon "j'achète rien" C'est sympa, un espèce de hack & slash un peu basique mais efficace, à base de niveaux labyrinthiques, de clés/portes et d'ennemis qui respawnent en continu. J'ai fait seulement 2 niveaux, mais si ça continue sur la même lignée je ne regretterai pas mes 2€. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
superip74 Transactions (0) | Dites, pour ceux qui sont sur Bloodstained, j'ai un lag hyper casse couille quand j'appuie sur un bouton, genre pas loin d' une demie seconde. Ca vous le fait aussi? Message cité 2 fois Message édité par superip74 le 23-06-2019 à 15:36:18 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je me suis laissé tenter par « Le sorcier de la montagne de feu » en promo en ce moment, j’ai joué 2/3 h et fini un premier run, c’est vraiment sympa pour les fans de l’Oeil Noir ou Hero Quest. Je ferai un CR plus détaillé par contre record battu niveau loading, 1mn30 pour arriver au menu principal, incroyable, on se croirait revenu aux jeux sur cassette. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
eclaireur Transactions (0) |
|
rouliano34 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Décidément |
rouliano34 Transactions (0) | Ouais |
lilidurhone Transactions (7) | Battle Chasers est pas mal du tout |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Message cité 3 fois Message édité par teks9 le 23-06-2019 à 18:17:20 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jileo Transactions (3) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Instant coup de gueule : Bloodstained ritual of the night --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sir mccitron Transactions (17) |
|
mikadepoche Transactions (0) | J'arrive au 1000 points au défi du week end sur tetris. Bonus agréable, j'ai battu mon record de ko, avec 20 au compteur
Message édité par mikadepoche le 23-06-2019 à 21:08:49 --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
|
J@ngobrun Transactions (0) | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par J@ngobrun le 23-06-2019 à 21:20:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |