| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2019 à 01:27:33 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | C'est sympa katana zéro. Ambiance étrange et un peu malsaine. Le gameplay est simple avec un peu de mystère, et assez gratifiant. Une sorte de max Payne en 2D. J'ai joué un peu, il me reste que "3 jours" |
Ript0r Transactions (14) |
Et puis en plus, c'est vraiment que des posts bien construits et pertinents Message édité par Ript0r le 22-06-2019 à 08:52:37 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Édit : en fait ce sont des boitiers USB dans lesquels tu mets une CG Message édité par cosmoschtroumpf le 22-06-2019 à 09:54:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2019 à 10:08:12 ![]() Oui voilà y'a bien des egpu externes et y'en avait meme avant l'usb-c. Et l'idée collait avec le brevet qui tournait avant l'annonce officielle de la Switch. J'étais partisan de l'idée à l'époque, mais en fait c'est irréaliste en terme de budget et de modification de la Switch actuelle. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | De toute façon le problème de la Switch est moins le GPU, que le CPU et la bande passante mémoire. Avec un meilleur GPU y'aurait une meilleure résolution mais c'est tout. Je suis même pas sûr qu'il y aurait un meilleur framerate sur plein de jeux. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2019 à 11:04:30 ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Oui il faut la prendre comme elle est. Juste dommage de vouloir porter des jeux en 30fps plutôt que de faire une version spécifique pour des raisons économiques. Moi je suis désolé ça me bloque pas des graphismes moins détaillés avec du 60fps dans un jeu de courses ou plateforme plutôt que l'inverse. Après des jeux plus lent type aventure pourquoi pas 30fps. Mais là je râle un peu sur CTR heureusement qu'il m'est revenu à 18€ de mémoire avec le bonus pré-commande et un bon d'achat sur Amazon. --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
nicko Transactions (0) |
dazouille ex daziTransactions (34) | un adaptateur ethernet à conseiller pour la switch ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 22-06-2019 à 11:37:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2019 à 12:03:03 ![]()
|
spacewolf1 Transactions (0) | La solution la plus réaliste serait plutôt de doubler/tripler les cœur de la Switch. Mais de n'active ces cœurs supplémentaires que lorsqu'elle est branchée au dock. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Bah la Switch tient plus de 2h sinon Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 22-06-2019 à 13:05:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2019 à 13:06:37 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2019 à 13:07:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2019 à 13:09:25 ![]() Je suis quand même assez impressionné par votre façon de limite justifier un des plus gros point faible de la console... |
Ript0r Transactions (14) | Bah c'est juste que j'ai jamais été embêté par l'autonomie donc forcément je vais pas considérer ça comme un point faible |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2019 à 13:17:32 ![]() C'est le meme point faible que pour les smartphones, les laptops et de manière générale tout ce qui fonctionne de manière autonome sur batterie, c'est pas nouveau, et on le justifie pas. On s'en accommode tout simplement, par habitude. Si ton usage excèdes l'autonomie d'un appareil, vu que tu ne peux rien y faire à part moduler ton usage ou prolonger l'autonomie de manière artificielle (batterie, recharge entre temps)... Comme pour les smartphones et laptops, l'idée n'est plus vraiment d'augmenter l'autonomie de base des appareils nomades passé un stade, mais de favoriser la recharge rapide à de multiples reprises, je m'y suis habitué. |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2019 à 13:22:10 ![]() |
Ekid Transactions (0) |
Après oui on pourrait espérer 1h de plus pour que ça soit plus confortable, peut être sur les prochains modèles. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Non mais clairement, la Switch titille la limite de ce qui peut être acceptable pour un device de ce type en terme d'autonomie.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai reçu CTR ce matin, j'ai fait une course pour l'instant... Bon visuellement, franchement c'est pas ouf. Après je joue sur une TV 55" en 4K donc y a forcément de la casse. Le framerate me choque pas, c'est relativement fluide, c'est juste que les textures sont dégueux en mode docké.
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 22-06-2019 à 14:12:04 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Après Ridge Racer sur ma 3DS hier soir, j'ai rebranché ma Wii avec son câble component sur mon vieux Plasma Panasonic HD Ready --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Et chacun a son idée du plus gros point faible : ceux qui jouent en portable veulent plus d'autonomie, veux qui jouent en docké veulent plus de puissance, ceux qui croient au père Noël veulent une console 4K 60fps avec 10h d'autonomie plus petite plus légère et moins chère --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Moi je veux juste des jeux développé pour Switch pas avec les pieds ! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
raphalan Transactions (1) | Change de boulot ça t'évitera 2h de transport et tu pourras brancher ta switch... Message cité 2 fois Message édité par raphalan le 22-06-2019 à 15:06:59 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Ashman Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message édité par kyouray le 22-06-2019 à 15:34:03 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cyran Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
sir mccitron Transactions (17) | Bloodstained, ça sera sur PC pour moi, 1080p et 60fps.. la version Switch à 30FPS non merci.. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
A fond ! Merde pour Bloodstained je comptais justement le prendre. J'ai encore les yeux qui piquent du Castlevania 3DS! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ashman Transactions (0) | Petit retour sur les jeux finis plus ou moins récemment :
Message cité 2 fois Message édité par Ashman le 22-06-2019 à 16:39:57 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je revois un peu mon avis sur Crash Team Racing, on s'habitue au 30fps et certain circuits sont franchement géniaux! Je n'ai pas connu le jeu à l'époque et ici j'arrive à bien m'éclater avec le triple boost. Dommage pour la fluidité car ici sans mentir j'ai un peu mal au yeux je sens que ça pique un peu physiquement. J'en profite pour dire qu'un TrackMania sur Switch serait sympa, on a bien eu un épisode sur DS! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |