| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 16:00:10 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Comme le dit Digital Foundry, dans le pire des cas je pense qu'on aura du 30FPS mais locké, au moins en extérieur, et peut-être du 60FPS conservé pour les intérieurs.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Twanaki Transactions (1) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Cette console est une drogue de ouf, j'ai jamais autant acheté de jeux pour une console en si peu de temps. Au point que quand un jeu ne m'intéresse pas du tout, comme Astral Chain, je suis presque soulagé... Message édité par OptiZonion le 21-06-2019 à 16:29:28 |
Ript0r Transactions (14) | T'inquiètes pas qu'on sera là pour te hyper et tu finiras par craquer |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Aucune chance.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 21-06-2019 à 16:37:58 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 21-06-2019 à 16:58:01 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 18:17:21 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
daffy-duck Transactions (0) |
Les 10 premières minutes de gameplay de Zelda https://youtu.be/VkCFXYvDjKU |
Ript0r Transactions (14) |
|
|
CCyril2 Transactions (13) |
nicko Transactions (0) |
Jileo Transactions (3) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jileo Transactions (3) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | On peut renvoyer un jeu (CTR) à la Fnac ? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Message édité par Akhoran le 21-06-2019 à 21:30:55 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
iVador Transactions (0) | C'est chaud Dead Cells avec une cellule de boss |
dj0e Transactions (2) |
L'esprit visuel du jeu est conservé. Les sensations de conduite sont différentes de mes souvenirs, mais restent dans le même esprit. A pousser plus loin. --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Ript0r Transactions (14) | Je me demande si je vais supporter ça, je suis devenu tellement pas patient avec les JV que des temps de chargement mega long ça peut me dissuader direct de lancer le jeu |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Au fait: ça y est, la Switch a dépassé la WiiU !
Message édité par Akhoran le 21-06-2019 à 22:55:08 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Oui Crash Team Racing pas terrible terrible visuellement ! Sinon autre idée inédite pour une Switch 2: une Switch plus compacte sans joycon détachables mais avec écran aussi grand voire plus grand toujours 720p, avec un dock qui lui aurait aussi le même Hardware mais sans la mémoire, pour faire un SLI de Tegra --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
-Chris- Transactions (0) | Bah c'était dans les hypothèses lors de la présentation avec le dock, une puce graphique plus puissante dans ce dernier pour booster la console sur la TV. |
nicko Transactions (0) | Non mais en vrai un dock qui booster c'est faisable (je dire vraiment la réalité technique) ? |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Ah je ne savais pas mince --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
On a bien le SLI et CrossFire enfin je ne sais pas si c'est encore a la mode mais j'ai testé il y a plus de 10 ans c'était pas le double de perf et il fallait que ça soit optimisé ! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ript0r Transactions (14) | Ouais enfin là ça n'a rien à voir, tu voudrais tout faire passer par un port USB-C... |
nicko Transactions (0) | Ok, mais déjà la faut passer par l'USB C, c'est plus la même histoire que du sli... |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Oui alors évidemment qu'il faudra adapter la connectivité avec le dock --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Pzu Transactions (2) | C'est surtout que ce genre de solution, au final c'est tout sauf peu cher vu qu'on rajoute des connectiques, qu'on dédoublonne des composants, c'est un non sens quand il s'agit de vendre un produit complet à tarif attractif au consommateur, tout en offrant une marge confortable au constructeur Message édité par Pzu le 21-06-2019 à 23:58:16 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Évidemment pure délire bien sûr ! Par contre je viens de me faire un Ridge Racer sur ma 3DS et du coup ça frustre quand même le 30fps de Crash Team Racing alors que Mario Kart 8 tourne si bien mais n'a pas le même rendu j'en conviens. Du coup je préfère quand même du downgrade graphique quand le jeu le nécessite --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |