Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3142 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3013  3014  3015  ..  6836  6837  6838  6839  6840  6841
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14327991
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-06-2019 à 16:48:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
On avait passé ce lien (en Anglais) avec des infos sur Trials of Mana ?

https://www.gameinformer.com/previe [...] the-making

Ses développeurs aimeraient faire un remake d'autres jeux de la série (genre Legend of Mana) voire de nouveaux épisodes.

Sinon, solo seulement, aventure remaniée (légèrement), IA améliorée, et ils ignoraient qu'une fan trad existait en Occident !

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 16:48:58  profilanswer

n°14327995
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-06-2019 à 16:52:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Darksiders Warmaster, c'est pas l'édition remasterisée? Du coup je m'inquiéterais moins pour le vieillissement (le jeu était déjà daté techniquement a sa sortie). De toute façon la DA masque tout. Et le jeu est bien sympa avec son coté Zelda like / BTA

C'est pas graphiquement que je pensais au vieillissement, mais au niveau gameplay et level design.

Je me rends pas compte, ça fait trop longtemps, j'en ai de bons souvenirs, mais je me souviens aussi que je me disais que niveau level design c'était pas toujours foufou.

Message édité par cosmoschtroumpf le 13-06-2019 à 16:53:08

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14328023
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 17:17:19  profilanswer

sebnec a écrit :

On avait passé ce lien (en Anglais) avec des infos sur Trials of Mana ?

https://www.gameinformer.com/previe [...] the-making

Citation :

8. The story is not exactly the same as it was on the SNES. While the basic structure is the same, there will be an expansion on the ideas within it. For purists, the original version is out on Switch still, letting the team feel more comfortable reimagining the title.

Hmmm... ça va peut-être me convaincre de prendre la trilogie et faire l'original. Je suis curieux de voir les différences.

Message édité par Akhoran le 13-06-2019 à 17:17:45

---------------
~ Akhoran ~
n°14328028
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 13-06-2019 à 17:22:47  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Tu devras rattraper 15 pages  [:japonais_skater:1]

Absent depuis vendredi soir, c'est 40 pages que j'ai du me taper de mon côté.  [:maman_de_galles:4]  
Mais j'ai enfin tout rattrapé !  [:seagal_proud]

Alors mes impressions sur ce Direct :  

- Heureux de voir enfin débarquer le premier LM du monde en HD.  [:endraum]  
- Enervé de voir un éditeur tomber encore dans la connerie infinie de nommer 2 jeux avec un même titre, mais PUTAIN C'EST QUOI LEUR PROBLEME ?  [:cheesecake] Cette année ils sont même 2 : Trials of Mana et CoD Modern Warfare. Je les hais.
- TW3 : alors ça y est, on va pouvoir voir des tétons sur une console Nintendo ?  [:raph0ux]  Ou alors ils comptent sur le flou que le rendu aura pour censurer le truc discretos ? :o En vrai le jeu m'indiffère mais c'est carrément cool de le voir débarquer. Je voyais sincèrement plus une sortie des 2 premiers mais bon.

Pzu a écrit :

https://reho.st/preview/self/a29857 [...] 6db0d1.jpg

[:flagadadim]

Je suis plutôt cheveux longs/ponytails, mais je ne dis pas non à du court de temps à autres :o

+1.
En parlant de BOTW 2, j'adore l'hypothèse selon laquelle on pourrait jouer non pas Link mais Zelda elle-même : entre sa nouvelle coiffure compatible guerrière et Link qui a l'air de prendre cher, cette éventualité me fait plutôt rêver...  [:nico54]  

Simulacra a écrit :

Microsoft, Ea et Ubisoft quand ils font dans le "panpan boum boum", et ils en font beaucoup (trop pour moi) dans ce style. La conf d'ubisoft, c'était presque une conférence "tom clancy's" (tu enlèves Watch dogs, just dance et le zelda like, tout le reste c'était du Tom Clancy's...)

Tellement d'accord pour Ubi. On s’est grave fait chié cette année, alors que d'habitude y'a toujours 2-3 trucs sympa. :/
Mitraillette, épée, mitraillette, bombe, mitraillette........

iVador a écrit :

[:hurle] ALERTE HOLLOW KNIGHT [:hurle]

16 mns de Gameplay de Silksong via IGN

Et tu crois vraiment qu'on va cliquer sur ton lien pour se spoiler la gueule ? >.<
Perso, je joue le jeu du 0 vidéo pour ce jeu.  [:kaiser panda:1]  

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14328033
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 17:26:44  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

- TW3 : alors ça y est, on va pouvoir voir des tétons sur une console Nintendo ?  [:raph0ux]

Je t'invite à tester la démo de Metropolis: Lux Obscura  [:mzitraya:1] .

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 13-06-2019 à 17:27:02

---------------
~ Akhoran ~
n°14328039
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-06-2019 à 17:33:51  profilanswer

Questionné sur le Game Pass (abonnement à une centaine de jeux Xbox) sur Switch, Phil Spencer (patron de la division Xbox) ne dit pas oui... mais il ne dit pas non :o Mais en tout cas pas tout de suite. On en reparlera sans doute quand le Game Pass sera sur Android...

Citation :

I have said, over time, I'd like to take Game Pass everywhere... We're focused on the streaming side, at least, on Android, just because in some ways it's the hardest for us because it's so divserse in terms of the number of devices.

I love the role that Nintendo plays in the industry; I love the fact that Minecraft Dungeons was announced there and we have really good relationships with them; [there's] obviously Banjo in Smash. But that platform is different enough from an Xbox platform that it's not trivial for us just to say 'Ok, all those games would run there'. So then you're like, 'Ok, are we going to stream the games to there?' I love what Switch is, but the opportunity globally to focus on an Android platform is just such a natural first move for us. And frankly, [it] will take us quite a while to work through that, so that's the focus for us right now.

But I want to have the best console experience because of what it gives you; I want to be sitting on the couch with an amazing experience; it sounds great, I have access to any game that I want to play, and if I want to take that while I'm on the go, I think the Switch is a really cool platform for that; it's just that in the near-term, it's kind of hard for us to priortise different than we are today.

http://www.nintendolife.com/news/2 [...] ndo_switch

---------------
n°14328046
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 17:37:26  profilanswer

Le streaming ce serait une solution simple pour être sûr de faire tourner tout les jeux sur le support, mais c'est moyennement adapté à la Switch je pense. Elle est portable, mais elle ne fait pas de 4G, que du WiFi.

Si c'est pour n'avoir du Streaming qu'à la maison, ça limite l'intérêt.

---------------
~ Akhoran ~
n°14328049
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-06-2019 à 17:42:00  profilanswer

Akhoran a écrit :

Le streaming ce serait une solution simple pour être sûr de faire tourner tout les jeux sur le support, mais c'est moyennement adapté à la Switch je pense. Elle est portable, mais elle ne fait pas de 4G, que du WiFi.

Si c'est pour n'avoir du Streaming qu'à la maison, ça limite l'intérêt.

Oui et non.

- Si tu joues que sur la télé y'a déjà pas grand intérêt d'utiliser la Switch pour un éventuel Game Pass, autant prendre une Xbox
- D'un autre côté, ça permet d'avoir une seule console qui fait tout tourner (enfin, tous les jeux du GP quoi :o)
- Ca élimine la nécessité de faire des portages au rabais des titres
- Tu peux aussi jouer en portable chez toi (perso je joue jamais sur la télé)

---------------
n°14328052
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 13-06-2019 à 17:42:38  profilanswer

Un Game Pass Switch à 5€ à la limite, pourquoi pas, sachant que 90% de mes utilisations de la console sont à la maison...
(Même si en vrai je ne suis pas fan des abonnements mais bon).

Akhoran a écrit :

Je t'invite à tester la démo de Metropolis: Lux Obscura  [:mzitraya:1] .

Ha ha, j'avais zappé ce truc là. :D

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14328055
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 17:45:20  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Oui et non.

- Si tu joues que sur la télé y'a déjà pas grand intérêt d'utiliser la Switch pour un éventuel Game Pass, autant prendre une Xbox

Faut la payer la xbox, aussi.
Perso je joue pas mal sur la télé, et justement un GP sur switch me permettrait de jouer aux jeux de la machine sans avoir à me la payer, pour des jeux auquel je ne retoucherais de toutes façons jamais.
J'ai fait l'erreur d'acheter une ps4pro, j’étais content au début, mais au final vu mon usage un GP aurait été un bien meilleur investissement.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 17:45:20  profilanswer

n°14328059
Furorento

Transactions (1)
Posté le 13-06-2019 à 17:48:36  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Et là où ils excellent  :jap:  

Rien à foutre d’avoir une console Nintendo 2000 teraflop mon cul  [:rootsayen:2]

On est parfaitement d’accord, que les téraflops ne sont pas importants

En revanche, se reprendre une belle claque comme à l’époque de Mario 64 ou Smash bros mêlée, oui !

Nintendo a tellement de licences avec lesquelles ils pourraient faire des jeux sérieux avec des graphismes de PS5 !

Pourquoi un jeu de l’envergure de Cyberpunk ou Final Fantasy 7 Remake dans l’univers Nintendo n’existe pas ?  :(  Même zelda ne va pas aussi loin (et pourquoi seulement ce jeu), c’est en demi teinte, le monde assez vide dans l’ensemble.

Nintendo nous prend pour des gamins pas capables de s’investir dans jeu avec la plupart de ces jeux que ce soit mario odyssey ou Yoshi et co.

Je veux un death stranding (du jeu aux moyens actuels quoi) version Nintendo. Allez bougez vous ! J’ai connu un Nintendo plus volontaire :)

n°14328066
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-06-2019 à 17:55:02  profilanswer

Je suis pas sûr que tu sois en train de me vendre du rêve là :o

Message édité par Ript0r le 13-06-2019 à 18:24:20
n°14328067
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 13-06-2019 à 17:55:28  profilanswer

Furorento a écrit :

En revanche, se reprendre une belle claque comme à l’époque de Mario 64 ou Smash bros mêlée, oui !

Nintendo a tellement de licences avec lesquelles ils pourraient faire des jeux sérieux avec des graphismes de PS5 !

Pourquoi un jeu de l’envergure de Cyberpunk ou Final Fantasy 7 Remake dans l’univers Nintendo n’existe pas ?  :(  Même zelda ne va pas aussi loin (et pourquoi seulement ce jeu), c’est en demi teinte, le monde assez vide dans l’ensemble.

Nintendo nous prend pour des gamins pas capables de s’investir dans jeu avec la plupart de ces jeux que ce soit mario odyssey ou Yoshi et co.

Je veux un death stranding (du jeu aux moyens actuels quoi) version Nintendo. Allez bougez vous ! J’ai connu un Nintendo plus volontaire :)

On est pas encore dredi.... :o

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°14328073
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-06-2019 à 18:01:27  profilanswer

Du gameplay de Cadence of Hyrule sur le Treehouse : https://www.youtube.com/watch?v=XAcbEcA03c8

n°14328075
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 18:01:39  profilanswer

D2boot83 a écrit :

Bonjour,  

j'aimerais commander super mario maker 2 sur FNAC, mais deux questions :  
- le stylet bonus de précommande n'est pas offert avec l'édition standard, est-ce spécifique à un choix FNAC ? Normalement il est inclus même dans cette édition  
- la livraison sera-t-elle faite le jour de la sortie du jeu ou 2-3 jours après la date de sortie du jeu ?  

Dans l'absolu je peux aller le chercher en magasin mais si c'est bien livré le jour de la sortie du jeu, alors autant en profiter.  

Au final, j'hésite à prendre l'édition limitée avec le steelbook, le stylet et l'abo en ligne 1 an. L'année s'ajoute-t-elle bien en complément de mon abo "famille" déjà en cours ?

Ca impliquerait également de ne pas renouveler mon abo avec ma famille HFR :'(

Vous avez de l'expérience sur les précommandes FNAC et leur capacité à livrer par La Poste le jour de la sortie officielle du jeu, et non 2-3 jours après la date de sortie officielle ?

n°14328077
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 18:03:42  profilanswer

Furorento a écrit :

Et BOTW c’est quoi ?

n°14328087
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 18:11:31  profilanswer

Simulacra a écrit :

Image officielle ou fanmade ?

Juste pour savoir si le "fall 2019" pour luigi c'est officiel ou pas (vu que pour l'instant, on n'avait que "2019" d'indiqué)

j'avais compris octobre 2019 pour LM3 pendant la présentation moi, me serais-je trompé ? :o

Message édité par nedurb le 13-06-2019 à 18:14:00

---------------
CrazyFlip 4
n°14328088
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 13-06-2019 à 18:12:11  profilanswer

D2boot83 a écrit :

Vous avez de l'expérience sur les précommandes FNAC et leur capacité à livrer par La Poste le jour de la sortie officielle du jeu, et non 2-3 jours après la date de sortie officielle ?

Perso je n'ai jamais eu de problème, après quand je veux vraiment un jeu day one je me le fais livrer en magasin ;)

Et BOTW c’est quoi ?

Du poulet.

Message cité 1 fois
Message édité par lytos le 13-06-2019 à 18:12:38

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°14328125
riwan
Echando la hueva, siempre....
Transactions (1)
Posté le 13-06-2019 à 18:42:22  profilanswer

D2boot83 a écrit :

Avec la FNAC, tu as même tendance à recevoir le jeu juste avant sa sortie officielle voir le jour même.

n°14328126
Furorento

Transactions (1)
Posté le 13-06-2019 à 18:44:39  profilanswer

Et BOTW c’est quoi ?

C’est un jeu ps3, c’est bien pour une portable type gameboy mais pas plus.
Et comme je l’ai dit, ce n’est qu’un seul jeu sur tout le catalogue de licence.

Enfin bon, si même les fans sont endormis, Nintendo aurait tort de se bouger  :o  

A l’époque les jeux gb étaient aussi travaillés que ceux de la nes/snes, et personne disait que ca suffisait, pas besoin de n64  :mmmfff:  

J’ai connu tous les ssb depuis la n64 et ce jeu n’a eu que 2 évolutions réelles. Ssb n64/ssbm ngc, les suivants c’est juste le même jeu avec plus de niveaux/persos

J’en attends plus, c’est la même chose pour pokemon, ca devient franchement redondant.

Mario kart 8 c’est le 7 en amélioré etc, ca sent franchement le réchauffé.

Etc.

Ou est la claque re4 du ngc ? Le jeu d’aventure approfondi comme dk64 ou starfox adventures ? Le fzero gx ? et le rogue squadron 2 qui ressemblait à un flim tellement c’était beau à la sortie du ngc sur écran crt :love:

Message cité 3 fois
Message édité par Furorento le 13-06-2019 à 18:51:29
n°14328129
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 18:48:00  profilanswer

Furorento a écrit :

Nintendo aurait tord de se bouger  :o

Tort  [:moundir]  

---------------
~ Akhoran ~
n°14328132
Furorento

Transactions (1)
Posté le 13-06-2019 à 18:51:44  profilanswer

Corrigé  ;)

n°14328136
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 18:53:20  profilanswer

En parlant d Hollow Knight, j'ai reçu mon edition collector de fangamer. :love:

https://reho.st/preview/self/de536063123c92323bb8ae277ca047d85d3d5c05.jpg

https://reho.st/preview/self/705b81acf66bc915ee0cf14463b17a0b59c42eaa.jpg

Par contre 30€de douanes :sweat:

Edit: les photos sont a l'envers tant pis

Message cité 2 fois
Message édité par laboulekiroule le 13-06-2019 à 18:53:58
n°14328139
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-06-2019 à 18:56:23  profilanswer

Furorento a écrit :

C’est un jeu ps3, c’est bien pour une portable type gameboy mais pas plus.

En fait la Switch, c'est comme une portable  [:futurama2:3]

n°14328140
enjoi45

Transactions (2)
Posté le 13-06-2019 à 18:56:58  profilanswer

J'ai craqué pour wargroove avec les promos moi  :D

n°14328142
tizig

Transactions (1)
Posté le 13-06-2019 à 18:57:49  profilanswer

Je viens de telecharger Collection of Mana : je ne trouve aucune option de filtre graphique ou pour changer les bords de l’écran pour les 2 épisodes SNES !!! C’est une grosse blague de Square Enix ?!

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°14328145
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-06-2019 à 18:58:27  profilanswer

Le problème de tous ces ponts c'est qu'on sait plus quel jour on est. Là par exemple y'en a un qui pense qu'on est vendredi.

lytos a écrit :

Du poulet.

De la cocotte [:aloy]

---------------
n°14328147
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 18:58:47  profilanswer

Furorento a écrit :

Ou est la claque re4 du ngc ? Le jeu d’aventure approfondi comme dk64 ou starfox adventures ? Le fzero gx ? et le rogue squadron 2 qui ressemblait à un flim tellement c’était beau à la sortie du ngc sur écran crt :love:

J'ai lu dans un bouquin sur l'histoire de Nintendo qu'ils ont vu les chiffres de vente de ces jeux, après quoi Iwata aurait dit a Miyamoto :
"D'la merde. On va pas se casser le cul davantage. C'est Zelda et Mario qui se vend. Vient on va faire la Revolution"
Miyamoto aurait repondu
"Oui mais Furorento sera pas content"
Et Iwata de repondre
"...qui ?"

n°14328148
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 13-06-2019 à 18:58:57  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

En parlant d Hollow Knight, j'ai reçu mon edition collector de fangamer. :love:

https://reho.st/preview/self/de5360 [...] 3d5c05.jpg

https://reho.st/preview/self/705b81 [...] c42eaa.jpg

Par contre 30€de douanes :sweat:

Edit: les photos sont a l'envers tant pis

Du coup il t'a coûté combien?

---------------
Casse toi pas la tête
n°14328149
Furorento

Transactions (1)
Posté le 13-06-2019 à 18:59:12  profilanswer

Ript0r a écrit :

En fait la Switch, c'est comme une portable  [:futurama2:3]

Je le sais pertinemment, c’est pour ça que j’attends la console de salon de Nintendo !

n°14328150
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 13-06-2019 à 18:59:28  profilanswer

Il n'y a déjà plus de collector Link's Awekening ?
https://jeux-video.fnac.com/a135685 [...] ndo-Switch

n°14328151
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-06-2019 à 19:00:04  profilanswer

Furorento a écrit :

Je le sais pertinemment, c’est pour ça que j’attends la console de salon de Nintendo !

En fait la Switch, c'est comme une console de salon  [:futurama2:3]

n°14328155
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 13-06-2019 à 19:01:24  profilanswer

Twiddy a écrit :

Il n'y a déjà plus de collector Link's Awekening ?
https://jeux-video.fnac.com/a135685 [...] ndo-Switch

Ca part à une vitesse.... :sweat:  

Reste Amazon.fr qui n'a pas encore lancé les précommandes

---------------
Casse toi pas la tête
n°14328157
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-06-2019 à 19:02:15  profilanswer

Ils facturent à la préco Amazon ?

n°14328158
Furorento

Transactions (1)
Posté le 13-06-2019 à 19:02:18  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

J'ai lu dans un bouquin sur l'histoire de Nintendo qu'ils ont vu les chiffres de vente de ces jeux, après quoi Iwata aurait dit a Miyamoto :  
"D'la merde. On va pas se casser le cul davantage. C'est Zelda et Mario qui se vend. Vient on va faire la Revolution"
Miyamoto aurait repondu
"Oui mais Furorento sera pas content"
Et Iwata de repondre
"...qui ?"

C’est exactement pour ça que je n’aime pas iwata ! Rendez-nous Yamauchi !

La wii a rendu Nintendo riche et fainéant !
Alors qu’ils ont assez de moyens pour dépasser Xbox qui fait du surplace aussi.

n°14328159
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-06-2019 à 19:03:24  profilanswer

Les jeux Nintendo sont pas en 4K, donc ils sont feignants, CQFD

n°14328161
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 19:04:24  profilanswer

Ript0r a écrit :

T'es feignant quand t'es a moins de 8 gigaflops.

n°14328162
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 19:04:26  profilanswer

Çété mieu avan.

n°14328164
Furorento

Transactions (1)
Posté le 13-06-2019 à 19:05:27  profilanswer

Ript0r a écrit :

Je parle de profondeur des jeux et tu me parles de définition  [:hide]

n°14328165
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-06-2019 à 19:06:27  profilanswer

Cadence of Hyrule dispo!  [:hodjeur]

25€  [:jean-cul-lesmanchots:4]

n°14328166
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 19:06:28  profilanswer

Furorento a écrit :

tu me parles de définition [:hide]

Les mots ont un sens

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3013  3014  3015  ..  6836  6837  6838  6839  6840  6841

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)