| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : https://www.gameinformer.com/previe [...] the-making Ses développeurs aimeraient faire un remake d'autres jeux de la série (genre Legend of Mana) voire de nouveaux épisodes. Sinon, solo seulement, aventure remaniée (légèrement), IA améliorée, et ils ignoraient qu'une fan trad existait en Occident ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 16:48:58 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-06-2019 à 16:53:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Message édité par Akhoran le 13-06-2019 à 17:17:45 --------------- ~ Akhoran ~ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Je t'invite à tester la démo de Metropolis: Lux Obscura Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 13-06-2019 à 17:27:02 --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Questionné sur le Game Pass (abonnement à une centaine de jeux Xbox) sur Switch, Phil Spencer (patron de la division Xbox) ne dit pas oui... mais il ne dit pas non
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Le streaming ce serait une solution simple pour être sûr de faire tourner tout les jeux sur le support, mais c'est moyennement adapté à la Switch je pense. Elle est portable, mais elle ne fait pas de 4G, que du WiFi.
--------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Un Game Pass Switch à 5€ à la limite, pourquoi pas, sachant que 90% de mes utilisations de la console sont à la maison...
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 17:45:20 ![]() ![]() |
Furorento Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) | Je suis pas sûr que tu sois en train de me vendre du rêve là Message édité par Ript0r le 13-06-2019 à 18:24:20 |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Ript0r Transactions (14) | Du gameplay de Cadence of Hyrule sur le Treehouse : https://www.youtube.com/watch?v=XAcbEcA03c8 |
D2boot83 Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
j'avais compris octobre 2019 pour LM3 pendant la présentation moi, me serais-je trompé ? Message édité par nedurb le 13-06-2019 à 18:14:00 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par lytos le 13-06-2019 à 18:12:38 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
|
Message cité 3 fois Message édité par Furorento le 13-06-2019 à 18:51:29 |
laboulekiroule Transactions (0) | En parlant d Hollow Knight, j'ai reçu mon edition collector de fangamer. Par contre 30€de douanes Edit: les photos sont a l'envers tant pis Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 13-06-2019 à 18:53:58 |
Ript0r Transactions (14) |
|
enjoi45 Transactions (2) | J'ai craqué pour wargroove avec les promos moi |
tizig Transactions (1) | Je viens de telecharger Collection of Mana : je ne trouve aucune option de filtre graphique ou pour changer les bords de l’écran pour les 2 épisodes SNES !!! C’est une grosse blague de Square Enix ?! --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le problème de tous ces ponts c'est qu'on sait plus quel jour on est. Là par exemple y'en a un qui pense qu'on est vendredi.
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
|
Twiddy Transactions (6) | Il n'y a déjà plus de collector Link's Awekening ?
|
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
Ript0r Transactions (14) | Ils facturent à la préco Amazon ? |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Çété mieu avan. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |