| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Reprise du message précédent : Faut aussi que je continue Hollow knight
Et faudrais finir un run de Deadcells avant que toutes cette pléiade de jeux vu à l'E3 sorte. Mes 5 jeux préférés : Hollow knight Je suis sur que Zelda botw entre dans ce top des que je le récupère. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 10:59:00 ![]() ![]() |
poyd Transactions (0) |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon tout le monde s'en branle Message édité par cosmoschtroumpf le 14-06-2019 à 11:23:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ces derniers jours, j'ai terminé Demetrios et Gato Roboto, et je viens de commencer Katana Zero. Cette mise en scène à la Hotline Miami entre les niveaux, j'étais pas prêt à une telle copie du modèle de chez Devolver Digital ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ntwrkjedi Transactions (0) | Il y a le topic des meilleurs jeux switch 2017 et 2018 ici https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14116947 |
mikadepoche Transactions (0) |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je refuse de pondre un top 5 sans la présence de mon avocat. >.<
Message édité par Kaiser Panda le 14-06-2019 à 13:38:05 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 13:37:23 ![]() ![]() |
homnibus Transactions (0) |
|
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
sir mccitron Transactions (17) |
Allez: BotW, Day One Message édité par sir mccitron le 14-06-2019 à 13:52:07 |
Ript0r Transactions (14) |
Ript0r Transactions (14) | Bon bah allez, vu que c'est le thème du dredi Zelda Breath of the wild Et bientôt Super Mario Maker 2 va s'incruster Message édité par Ript0r le 14-06-2019 à 14:01:55 |
sir mccitron Transactions (17) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2019 à 14:04:31 ![]() "Premiers" en mode "top" ou "chronologiquement acquis" ? |
Pzu Transactions (2) | En mode top si on en croit le post d'iVador juste au dessus, par rapport à celui du magicien Dans cet ordre en mode top Kinoblade 2 + Torna Je m'attends à ce que Astral Chain fasse prochainemet son entrée dedans Message édité par Pzu le 14-06-2019 à 14:10:27 |
Xaaav Transactions (24) | C'est parti :
|
Aqua-Niki Transactions (3) | BotW
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Le jeu le plus kitsch du store est en promo ! https://www.nintendo.com/games/deta [...] on-switch/ Attention, chef d'œuvre, la VF est extraordinaire. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews de fin d'E3, vous pouvez reprendre une activité normale
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-06-2019 à 14:18:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Star2k Transactions (1) | Ça se revends combien un xenoblade ? J’ai accroché les 5 premières heures et complètement décroché après...
|
Xaaav Transactions (24) | J'avais pas repéré Phantom Doctrine, ça a l'air pas mal! Je suis un peu en manque de Xcom-like (qui serait parfait sur la Switch d'ailleurs). |
poyd Transactions (0) | Bon dauntless et witcher 3 c’est confirmé qu’elles seront en deça des autres versions existantes.
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Xeno 2 revient souvent dans le top 5, hâte de le commencer ce soir. Ça se fini en combien de temps ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Xaaav Transactions (24) |
Message édité par Xaaav le 14-06-2019 à 14:23:03 |
Pzu Transactions (2) | Vu que tu commences, garde en tête quand même que le jeu prend bien son temps pour totalement ouvrir son système de combat Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 14-06-2019 à 14:26:34 |
Xaaav Transactions (24) | Passe sur le topic, il y a plein de conseils et de gens bien pour répondre à tes questions si besoin |
Star2k Transactions (1) |
|
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-06-2019 à 14:35:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
|
wildmary You make my heart singTransactions (0) | Hello
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je suis faible.
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |