| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
J'ai mâté le Treehouse, l'overworld et certaines caves sont fixes, mais on a aussi des Crypts qui sont générées aléatoirement et change à chaque fois qu'on sort et revient (ils en ont montré une au village Cocorico).
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 20:33:36 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Je suis mort 3 fois Une poule s'est mise au travers de mon chemin, j'aurai pas du la taper, je connais Zelda pourtant ÉDIT : La musique des premiers donjons de ALTTP, ce fanservice Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 13-06-2019 à 20:41:16 |
rouliano34 Transactions (0) |
|
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Typiquement Cadence of Hyrule j'aimerais bien avoir la possibilité de tester une demo. |
stefaninho Transactions (2) |
J'aime bien les jeux Nintendo mais ça me dérange d'acheter une plate-forme uniquement pour eux. Non clairement je les préférais en éditeurs tiers, par défaut vu que l'inverse n'est pas possible. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
stefaninho Transactions (2) | Les écrans sont petit tu veux dire ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Dark Crystals Tactics machin au treehouse --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Non c'est des écrans comme dans Zelda 1 en fait, tu arrives sur un écran, le rythme se lance. Reste les endroits en intérieur qui sont comme dans l'original. |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 21:23:21 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
|
Severin20 Transactions (0) | J ai eu une notif de 3 jeux qui se sont mis a jour avec l icône de l un d eux , je me demande quels sont les deux autres jeux, savez vous s il existe un menu ou une liste des dernières mises a jour ? --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | 4€ de gâché. J'ai pris Necrodancer et j'accroche pas. C'est chiant de devoir tout le temps bouger (et les musiques sont époque Amiga, pourtant mon enfance, mais pas là). Je retenterai mais en me forçant. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
poyd Transactions (0) | C’est quand meme dingue que ce soit netflix qui édite ce jeux dark crystal... --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
poyd Transactions (0) |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Ript0r Transactions (14) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Nop, je crois pas... et c'est chiant, j'aime pas ne pas savoir ce qui a été mis à jour
Y a pas un série sur Netflix qui est ressorti ? Ils avaient l'air de dire que le jeu était basé sur la série plutôt que le film, ou un truc comme ça. --------------- ~ Akhoran ~ |
Severin20 Transactions (0) | Les mises a jour c etait katana zero et overcooked!! Nouveau dlc avec un mode horde !
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
enjoi45 Transactions (2) | Dite moi Wargroove est assis difficile non ? Vous avez des conseils ? |
Dora Doralina Transactions (3) |
Sir_burton Transactions (1) | J'ai lu quelque part qu'il y a un mode sans rythme pour cadence of hyrule. Vous confirmez ? |
laboulekiroule Transactions (0) |
Les musiques sont cool (Danny barrowski je crois) et meilleures encore quand ya le vendeur qui chante. |
Le problème c'est que la plupart des joueurs espéraient un nouveau "Banjo" et au final on va se retrouver avec un nouveau "Donkey Kong Country". Mais vu les dires du studio, leur prochain jeu sera certainement un Yooka-Laylee 2 Après ce titre fera certainement plaisir à ceux qui en voulaient encore plus après Tropical Freeze
ÉDIT : Je te confirme, on peut jouer en pulsations libres, c'est dans les options. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 13-06-2019 à 23:09:59 |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Après 2h sur Cadence of Hyrule j'accroche bien
--------------- Casse toi pas la tête |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Dauntless, pour y avoir joué sur Pc l'année dernière je le trouve dégueulasse sur switch, c'était déjà pas ouf niveau graphismes, (mais j'aimais bien la DA et la modélisation/animation des behemoths était bien foutu) mais la les ombres qui pop à 3 mètre c'est pas possible. On sait si ça seras free to play ? Sinon pas de news et de gameplay de Bloodstained ? C'est si dégueulasse qu'ils osent pas le montrer oukwa --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | du gameplay de RAD, le jeu chelou de doublefine :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
c'est free to play partout, pourquoi ça le serait pas sur switch? Surtout qu'il risque d'y avoir un Monster Hunter dessus un de ces 4 quoi Message cité 1 fois Message édité par Eife le 13-06-2019 à 23:36:34 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Hop, fait le premier chapitre de Celeste (avec toutes les fraises), ainsi que sa face B.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 14-06-2019 à 02:29:33 --------------- ~ Akhoran ~ |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Cadence of Hyrule terminé (en 4h12) à 100% --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zangalou Transactions (1) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ript0r Transactions (14) | Mais quel bourrin celui-là Par contre si on se tape le même overworld ça va pas vraiment être rejouable.. |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |