| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
I'm Pikmin 3, and I disapprove this message http://img.xooimage.com/files6/6/0 [...] af9428.gif --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 22:01:47 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 10-11-2016 à 23:00:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2016 à 23:07:05 ![]() Normal, on peut pas jouer à MK Wii avec la mablette |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, si tu achètes qu'en démat, ta ps4 ou xb1 est full démat. Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 11-11-2016 à 01:46:00 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 11-11-2016 à 05:54:39 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 05:54:20 ![]() ![]() |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
SenorPollo Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 11-11-2016 à 10:41:26 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynch Transactions (0) |
ganon304 Transactions (3) | Les gens ont gueulé mais les 3/4 sont connectés à internet avec leurs consoles xbox --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 11-11-2016 à 13:27:53 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dagum Transactions (0) | Tout le monde crache sur M$ pour le démat mais dans le même temps, tout le monde encense Valve et Steam...Faut pas chercher à comprendre. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Après, ce que les gens aiment sur steam, c'est de pouvoir chopper les jeux chez des resellers pas cher en préco/day1, puis à -75% directement sur steam 1 mois après Message édité par saiyaman le 11-11-2016 à 13:46:31 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Tu joues sur les mots là. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2016 à 23:54:31 ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | n'importe qui peut éditer IMDb non ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2016 à 00:24:30 ![]() C'était surtout pour discuter de la pertinence d'un possible Mario Galaxy 3 que j'ai posté |
n0zkl3r Transactions (0) | Par contre, ressortir MK 8 en version améliorée et pareil pour Splatoon et SSB, ok, à condition qu'il y ait bien des versions inédites durant la vie de la console. Sinon, les joueurs Wii U se feront encore un peu plus avoir. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
aioka Transactions (113) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | N'ayant jamais pu faire les mario galaxy et sunchine, ça serait excellent pour moi de les retrouver sur nx en hd N'ayant pas acheté de wiiu, la ns m'intéresse d'autant plus. --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
SenorPollo Transactions (3) | |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | "Par contre, ressortir MK 8 en version améliorée et pareil pour Splatoon et SSB, ok, à condition qu'il y ait bien des versions inédites durant la vie de la console. Sinon, les joueurs Wii U se feront encore un peu plus avoir."
Message édité par saiyaman le 12-11-2016 à 10:21:19 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
LightKyle Transactions (0) | Là ils "cassent" la rétrocomp, enfin c'est pas comme le passage GC->Wii ou DS->3DS. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est en prévision de cet argument que j'ai ajouté "Sur 3DS, ils ont fait mario kart 7, pas un remaster de Double dash ou mario kart wii (c'est pas xenoblade, ça aurait tourné)" Message édité par saiyaman le 12-11-2016 à 10:56:58 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nicko Transactions (0) | Ouais Sunshine avec une vrai caméra, et de nouveaux niveaux (plutôt que le remplissage avec des missions à la con, comme sur GC), je prends. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 12-11-2016 à 11:53:01 |
Lynch Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | Galaxy c'est le jeu qui parvient à te mettre une claque même quand t'as fait tous les autres opus de la licence avant lui... Et pourtant y a du lourd |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |