| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 22:46:03 ![]() ![]() |
Zeross Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | J'ai nettement plus de respect pour MS que pour Sony. Dire que Ms n'a rien apporté alors que Sony se contente de la même recette depuis la Play 1, c cho. |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Heuuuu rassurez moi, si nintendo vous promet le jeu de vos rêves sur switch (genre metroid ou fzero --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Thrax NonTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Amonchakai Transactions (0) |
|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Perso je veux plus de Ps4, vais plutôt booster mon PC. Perso je voulais jeu salon sur PC et portable Nintendo mais cette Switch va pas la remplacer pas envie de prendre un grand sac j'attends la prochaine vraie portable. |
namuris Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par namuris le 10-11-2016 à 11:05:37 |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 11:02:53 ![]() ![]() |
dagum Transactions (0) |
Sur les autres sujets, je veux bien que votre naïveté ou compassion pour Nintendo vous rendre un peu tendres. Mais sur le gameplay asymétrique, vous ne pouvez pas raisonnablement trouver d'excuse à Nintendo. Ils n'ont PAS essayé. Le gameplay asymétrique, c'est le truc qui a servi à justifier la mablette obligatoire avec la console, le manque de puissance (parce qu'il y a deux écrans à alimenter en pixel), etc. Et au final, c'était juste un gimmick marketing sans aucune volonté / idée / innovation au niveau gameplay. Pour le "oh ben c'est complètement con, ça nous pénalise l'ensemble, mais on va quand même le mettre parce qu'on a envie de les arnaquer", c'est presque ça. Ils n'avaient aucune idée de comment rendre le truc intéressant et ils ont compté sur leur base de fans pour jouer les mougeons et acheter un truc bancal. Message édité par dagum le 10-11-2016 à 11:19:45 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je ne crois pas que quelqu'un ait parlé d'arnaque en mentionnant la Wii U, effectivement c'est davantage un plantage qu'une arnaque (bien que comme Dagum on peut leur reprocher de ne pas vraiment avoir essayer). En revanche ce qui est reproché à Nintendo c'est son attitude après ce plantage de la Wii U, à savoir l'abandon prématurée de la console, les jeux repoussés voir annulés pour sortir sur la prochaine console et un certain mépris affiché des acheteurs de Wii U qu'ils ont littéralement laissé tomber. Et c'est d'autant plus regrettable que Nintendo avait déjà fait le coup avec la GC. Alors t'as beau dire qu'en face c'est pas mieux, je n'ai pas souvenir que les autres fabriquants aient lâché leurs consoles aussi prématurément, au contraire les Xbox et autres Playstation ont eu des jeux jusqu'au bout voir même au-delà avec des exclus sortant encore dessus alors que la prochaine génération était déjà disponible (Rogue galaxy, FF12, Shadow of the Colossus ou Persona 3 et 4 par exemple). Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 10-11-2016 à 11:26:52 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par maphi le 10-11-2016 à 12:14:11 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2016 à 12:54:39 ![]() Le Gameplay asymétrique n'était qu'une excuse leur permettant de transformer un projet de Wii HD/New Wii en une nouvelle gen de machine bien qu'ils ne pouvaient pas techniquement et économiquement faire une Switch.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2016 à 12:59:50 |
dagum Transactions (0) |
|
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
empache75 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par empache75 le 10-11-2016 à 14:11:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2016 à 14:10:18 ![]()
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
LightKyle Transactions (0) | Ouais, pas vraiment une Wii HD vu qu'ils ont gardé le gamepad jusqu'à la fin, gamepad qui fait gonfler le prix pour rien. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2016 à 14:28:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2016 à 14:30:35 |
adeel-fbf Transactions (0) | Bon Nintendo arrête officiellement la production de la Wii U.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
A mon avis c'est plus ancré que ça chez Nintendo, ce n'était pas un gimmick.
Message édité par Akhoran le 10-11-2016 à 14:54:46 --------------- ~ Akhoran ~ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | La Switch est ce que la Wii U aurait du être, et son concept est cohérent. Donc déjà on peut dire que Nintendo part sans s'être tiré une balle dans le pied cette fois --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
benj63 Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
I'm Pikmin 3, and I disapprove this message --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |