| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Etienne B Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 14:26:51 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Etienne B Transactions (0) | pour sûr... de toutes façons j'attends le HDMi 4K lite avant d'en prendre un |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Déjà que le 1080p 60hz est pas la base sur PS4 alors la 4K |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je me demande si en plus de la NX, Nintendo va pas se lancer dans le jeu en streaming comme le Playstation Now qui débarque sur les TV Samsung.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | Uploader sa collection de cartes Amiibo sera très rapide.
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | je vois bien une sorte de possibilité de jouer en multi via smartphone a une version du jeu bridé et le pote avec une version full sur la console. Quelque chose comme ca.
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Je verrai la Nx de salon remplaçante de la WiiU comme un petite Xbox One pas trop chère.
Message édité par alien64 le 31-12-2015 à 19:25:28 |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 16:32:16 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ça me rappelle la GBA qu'on pouvait connecter a la GameCube, en fait faut que pas mal de jeux suivent le concept sinon ça finira en oubli. |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi veut juste une belle manette classique, si Nintendo utilise encore les manettes Wiimote/Nunchuk pour des jeux a mouvements j'ose espérer qu'ils les feront évoluer. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2015 à 17:44:51 ![]() Vu le succès de Splatoon, la manette sera sûrement une sorte de controller pro avec la détection de mouvement ( qui est quand même bien pratique sur splatoon.).
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Finalement la U a eu un regain de ventes avec Splatoon et Mario Maker, mai spas de quoi repousser la NX, Nintendo va juste plus facilement écouler les stocks pendant la transition. |
Hope Transactions (0) | Tout à fait. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Etienne B Transactions (0) | NX ce sera juste un système type iOS... androïd ou autres... |
Ript0r Transactions (14) | Donc la NX ne serait pas une console ? Pas mal Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 02-01-2016 à 09:13:46 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | c'est pas comme si les autres "révélations" étaient beaucoup plus crédibles --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Suis aussi curieux de voir la réaction en face, je vois bien une nouvelle version de la PS4/XboxOne optimisée en hardware pour encore baisser le prix et bloquer Nintendo même si il est moins crains qu'avant. |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 02-01-2016 à 14:17:35 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Etienne B Transactions (0) | Non je ne dis pas que le NX ne sera pas une console, je dis que l'écosystème NX sera de type iOS, Androïd mais façon Nintendo... Cet écosystème sera jouable sur smartphone, tablette, pc, voire télé...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2016 à 16:57:53 ![]() Ce fantasme de voir Nintendo faire de jeux jouable sur smartphone...
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | De toute façon sans boutons y a pleins de types de jeux Nintendo injouable. J'ai essayé des emulateurs et franchement c'est galère même pour un simple jeu de plate forme. Donc ça sera des concepts unique sur smartphone / tablette ou de jeux tactile comme sur DS/3DS. Sinon j'y crois pas à la cohabitation entre la NX et U, 2016 à de beaux titres prévus pour la U mais des 2017 ça va se réduire fortement. Nintendo veut juste pas trop énerver son public U qui a investi sur une console donc la durée de vie est du coup réduite. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 02-01-2016 à 17:12:33 |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Après les acheteurs de la WiiU devaient se douter que celle ci aurait une longévité limitée. Même la Wii avec son gros succès a été abandonnée bien plus vite que les PS360. |
Ript0r Transactions (14) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | et TPHD Message édité par bonehead le 02-01-2016 à 18:18:22 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Elle sent le sapin, j'aimerais pas être possesseur d'une U, j'aurais bien la rage. Même si Mario Kart U me donne bien envie. J'ai envie d'un retour de Nintendo pour rééquilibrer la concurrence ou chaque constructeur en sortira le meilleur sous la pression. Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 02-01-2016 à 21:46:34 |
cyran Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Perso si y avait pas eu le projet NX j'aurais fini par prendre la U mais dans un prix d'occasion très doux. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2016 à 10:54:33 ![]() Perso, j'ai de mal à voir pourquoi ceux qui n'ont pas acheté la Wii U achèteront la NX.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je pense pas qu'ils vont encore refaire la même erreur, moi j'attends surtout de voir quel hardware va être embarqué.
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 03-01-2016 à 14:53:39 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2016 à 13:27:20 ![]()
|
cyran Transactions (0) | S'ils sortent pas une archi X86 les tiers se feront pas chier à porter leurs jeux sur une console sans parc établis alors qu' il y aura près de 70 millions de PS4 et One fin 2016. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |