| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
lilidurhone Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 19:30:39 ![]() ![]() |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
nedurb ixaTransactions (0) |
ça ne dit pas non plus s'il l'y a laissé
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
lilidurhone Transactions (7) |
Et pourtant d'après mon suivi de livraison ça indique bien qu'il a été livré aujourd'hui |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je ne sais pas si vous en avez parlé, mais pas de possibilité de jouer en ligne avec ses amis dans Mario Maker 2. Par contre, multi local jusqu'à 4 sur une même console. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nedurb ixaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 28-05-2019 à 19:51:37 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
J'espère qu'un de tes voisins l'a récupéré pour te le remettre en main propre. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
J'ai questionné le voisin qui lui dit qu'à 14h le colis n'y était plus |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai des visions du voleur la colonne vertebrale arrachée, cette dernière étant utilisée pour étrangler le livreur.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 20:02:37 ![]() ![]() |
Ceux que je connais m'ont confirmé qu'ils ne l'ont pas récupéré |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Quand je pense a tous ces voleurs qui s'embêtent à forcer les maisons pour piquer des trucs alors qu'il suffit en fait de suivre le camion de livraison pour faire le plein tranquillement chaque jour. Message édité par Kikasstou le 28-05-2019 à 20:27:17 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ste frayeur --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
En même temps je me doutais bien que c'était un voisin qui l'avait récupéré |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ouais 5 pages à rattraper --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
iVador Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Où ? |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ouais oh ça change de 'achetez Céleste' --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
iVador Transactions (0) |
|
johnmecjohn Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Bref, la parenthèse livraison de Switch étant close, je remonte l'info. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Ript0r Transactions (14) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Il y a du Pokémon qui arrive : --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Que du mobile à part Détective Pikachu 2 d'ailleurs Home sert pour Go, Let's Go, Sword/Shield et les banques existantes. C'est cool mais c'est début 2020. https://miketendo64.com/2019/05/29/ [...] n-masters/ Message édité par cosmoschtroumpf le 29-05-2019 à 08:00:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
Le mois prochain |
iVador Transactions (0) | Je suis en train de prendre gout a Dead Cells, au secours Message cité 1 fois Message édité par iVador le 29-05-2019 à 08:15:41 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | De mon côté j'avance trankilou sur Octopath ou j'ai terminé 3 des seconds chapitres. L'histoire de primrose est quand même au dessus je trouve. Celle de therion aussi dans une moindre mesure. Hâte de voir la suite. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |