| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tangalle Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je pense a Eve Online.
Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 20-05-2019 à 02:45:56 |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 02:45:34 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
|
tangalle Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Non, on ne parle pas de ça tout court Message édité par Ript0r le 20-05-2019 à 05:58:13 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
DavidAmes Transactions (0) | La version Switch de Doom est "supp" ?! Elle est dégueulasse. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
lilidurhone Transactions (7) | Nous nous efforçons de vous proposer des prix aussi compétitifs que possible et il est donc possible que nous modifions nos prix de temps à autres. Toutefois, nous ne proposons pas d’ajustement de prix une fois que votre commande est validée. Je l'ai dans le hum....? |
eclaireur Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
lilidurhone Transactions (7) |
Le premier colis n'est pas encore parti |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 07:49:28 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Oui c'est très con de leur part il ne veulent pas modifier la commande puisqu'elle est déjà en préparation |
lilidurhone Transactions (7) | C'est bon j'ai pû annuler la commande (du coup j'ai pris la Switch à 269€+Zelda à 54,99€) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Message édité par teks9 le 20-05-2019 à 08:51:35 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Non je reviendrai quand j'aurai la console et pas avant |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Twiddy Transactions (6) | J'ai passé une partie du WE sur Guacamelee avec mon fils et franchement, c'est la bonne surprise. Un metroidvania original et pas prise de tête (même si certains coffres ont l'air bien planqués). En plus le coop est top ! |
Ript0r Transactions (14) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) |
Pas grand chose à dire, c'est la même chose, (pas sûr que les enemis soient plus resistants) et le joueur le plus en avant "téléporte" les autres. Si l'on meurt on réapparait dans une bulle au bout de 15sec. Jouable jusqu'à 4, cela permet de s'entraider pendant les combats et de bien se marrer avec les projections. En revanche c'est plus tendu pour certains passages où il faut être synchro (avec le swap des mondes vivant/mort).
|
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 20-05-2019 à 10:10:50 |
laboulekiroule Transactions (0) | Cest rare que sur Nintendo switch les jeux soient débloqués a minuit mais je peux me tromper |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | J'ai pris Butcher en promo. Si on est pas rétissent aux pixels c'est bien bourrin/défoulant Message édité par L3-C4ibr342 le 20-05-2019 à 10:25:15 --------------- Casse toi pas la tête |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |