| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 14:05:53 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
K-D Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Sunshine est un bon petit jeu mais c'est le pire des Mario 3D --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Romf Transactions (6) |
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Ript0r Transactions (14) | Super Mario Odyssey est un excellent jeu, mais derrière Mario Galaxy et 64. Super Mario Galaxy est très orienté plate-forme. Enfin c'est ce que je ressens Message édité par Ript0r le 28-05-2019 à 14:36:02 |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 14:35:19 ![]() ![]() |
Pzu Transactions (2) | Je peux plus revenir à un jeu de plateforme qui n'est pas Galaxy et son gameplay à 360° Message édité par Pzu le 28-05-2019 à 14:37:56 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Pour moi Galaxy 1 et 2 c'est vraiment le summum. Odyssey c'est cool mais il ne restera pas dans les annales. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Classe dis donc
Sur le peu qu'on voit dans le trailer, ça a l'air techniquement très au point en tout cas, hyper réactif, bien animé, ça claque bien. Je préfère de loin ça au remake à venir de Street of Rage par exemple.
Je rejoins un peu l'avis de Ript0r. C'est un excellent jeu, un très bon jeu d'exploration-plateforme mais plus exploration. Le chapeau est une excellente mécanique faisant de chaque ennemi une nouvelle opportunité de Gameplay, et les stages sont également variés en thème et en taille.
Message édité par Akhoran le 28-05-2019 à 14:59:16 --------------- ~ Akhoran ~ |
K-D Transactions (0) | Je me doutais que ça relancerait un petit débat classique sur le Top des Mario 3D! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Sur Odyssey en tout cas on dirait qu'il y a plus un consensus qu'un débat ^^. --------------- ~ Akhoran ~ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Khiryu Transactions (11) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Perso :
Message cité 4 fois Message édité par daviddetroyes le 28-05-2019 à 15:52:37 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Message édité par sharshar le 28-05-2019 à 15:34:12 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 28-05-2019 à 15:36:45 |
Je ne suis pas d'accord, mais je l'ai déjà expliqué pleins de fois alors je vais pas recommencer et saouler tout le monde --------------- ~ Akhoran ~ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 28-05-2019 à 15:49:56 |
|
iVador Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Effectivement, ça se vaut pas du tout |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
J'ai fait le tuto et la première mission, ca a l'air d'être du tout bon ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
cyran Transactions (0) |
|
Non mis t'inquiète pas, tout le monde est de ton avis, ou presque.
--------------- ~ Akhoran ~ |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
lilidurhone Transactions (7) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Dead cells, c'est dur. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
iVador Transactions (0) |
lilidurhone Transactions (7) |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |