| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 16:44:21 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
lilidurhone Transactions (7) |
Qu'est ce que je dois faire de plus à part envoyer un mail à Amazon ? |
Ript0r Transactions (14) |
|
C'est tellement débile de fournir le bâton pour se faire taper dessus. Le mec lâche le colis n'importe ou à la portée de n'importe qui, et envoie la photo qui le prouve. Comment Amazon peut accepter ce genre de prestation de la part de ses livreurs? Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 28-05-2019 à 16:57:00 |
En attendant je n'ai ni housse ni carte mémoire ni boite pour les jeux et ni verre trempé Il me reste encore un voisin qui l'aurait récupéré |
CCyril2 Transactions (13) |
|
shinjilestat Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 16:59:34 ![]() ![]() |
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Je croyais que Amazon remboursait dans ce cas là ?
--------------- Roll out ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Moi c'est exactement pour ça que j'ai pas accroché à 3DL : des niveaux random sans aucune cohérence.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
iVador Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Perso pour les livraisons, quand c'est possible je recommanderais toujours de se faire livrer au boulot |
J'ai déjà envoyé un mail au service client |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 28-05-2019 à 17:27:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Drôle de pays quand même...
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 28-05-2019 à 17:35:49 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
|
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 28-05-2019 à 17:58:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cyran Transactions (0) |
|
Message édité par Aqua-Niki le 28-05-2019 à 18:19:47 |
|
C'est peut lié justement. C'est plus facile de voler quelque chose quand le livreur lâche les colis à la portée de tous Je suis en train de réaliser d'ailleurs sur la photo qu'il n'y a rien qui prouve que c'est la porte de lilidurhone (pas de nom ou de numéro). Ca pourrait très bien être la porte du voisin a l'étage au dessus ou en dessous Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 28-05-2019 à 18:34:46 |
Heu non c'était bien ma porte je reconnais le sol |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2019 à 18:42:58 ![]()
Oui, mais pour à peu près n'importe qui d'autre ça pourrait etre n'importe quelle autre porte à une autre adresse. Bref. Un livreur qui devrait se reconvertir. |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2019 à 19:19:37 ![]()
Y'a pleins de secteurs ou les gens sont payés au lance pierre et doivent jongler avec des contraintes à te rendre fou. Pour autant, le livreur qui livre "en lieu sur", avec pour preuve une photo qui montre le contraire, d'un paquet devant une porte qui pourrait etre n'importe ou sur la planete, c'est un appel de détresse en mode "licenciez moi svp". |
lilidurhone Transactions (7) | Par contre j'ai bien reçu MK8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |