| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
rouliano34 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 20:15:20 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Si, mais je crois que le dernier post date de la sortie de xenoblade chro sur wii --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
rouliano34 Transactions (0) | Pas trouvé... dommage. Merci comême |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, désolé, c'est une private joke. Je crois qu'il n'y a pas un tel topic --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Tiens, j'ai eu mes 100 points au challenge Tetris hier, en seulement 3 parties |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roupillon Transactions (0) | Le cœur bleu du chapitre 2, y'en a qui l'ont trouvé sans regarder la solution ?
Message cité 3 fois Message édité par Roupillon le 20-05-2019 à 22:22:40 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 22:42:37 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
nicko Transactions (0) | Les temps de chargement de re 1 ont l'air normaux, le problème ne semble toucher que le zéro |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et allez hop, ma critique sur V-Rally 4
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-05-2019 à 23:30:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
x1fr Transactions (58) |
Vaut mieux trouver 7 autres personnes et prendre un abo famille (4€ et quelques par compte) --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je sais plus qui voulait un avis sur Neo Atlas 1469 : je viens d'y passer 2h après m'être dit "je teste 5mn" --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) | Ça y est je joue à Resident Evil 4 en mode portable Message cité 1 fois Message édité par iVador le 21-05-2019 à 06:13:34 |
Ript0r Transactions (14) | Égoïste |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | On va attendre tranquillement Crash Team Racing alors |
lilidurhone Transactions (7) |
Personne chez moi à la Switch |
iVador Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Cette palette de couleurs --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nedurb ixaTransactions (0) | Je viens de faire Gris, pas bien long ni difficile mais joli et agréable à parcourir. --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
eclaireur Transactions (0) |
|
emultion Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | RE4 j'imagine.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | D'Aladdin SNES (ou de Resident Evil 4, enfin, un jeu Capcom quoi). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
eclaireur Transactions (0) |
|
lilidurhone Transactions (7) | Comme second jeu je crois que je vais prendre Octopath traveller et ensuite SSMBU |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Ça me fait vachement penser à Civ ou Anno dans l'ambiance, sauf que ça se concentre sur l'exploration et la gestion de routes commerciales. Il y a un fort aspect scénaristique, ça blablate pendant des heures (tu sens le jeu Japonais quoi) mais heureusement c'est pas mal fait du tout. Le concept de créer soi même la carte du monde en acceptant ou refusant les rapports des explorateurs c'est super original et rigolo. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
HartiDeg Transactions (0) | Quel dommage que les résident Evil ne sortent pas en version boîte ... J'avoue que ça me freine. Surtout a 30 euros le jeu. RE1 et RE4 pour 60 euros... C'est carrément trop cher pour moi surtout que je peux avoir le tout sur OneX pour presque rien.
|
Dora Doralina Transactions (3) | V-Rally 4 est un jeu probablement moyen certes, mais il existe quoi d'autres sur Switch ? C'est ça le problème. Je répondais @cosmos Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 21-05-2019 à 08:36:00 |
fabien1176 Transactions (32) | Hello,
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |