| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 08:43:54 ![]() ![]() |
Jezzu Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par PALPATINE le 21-05-2019 à 09:00:35 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tiens, un retour rapide sur un titre que je débute à peine, Demetrios.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Jezzu Transactions (0) |
|
emultion Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @Jezzu : là, vu que le personnage n'est pas visible à l'écran on est dans le mode de représentation de la plupart des jeux Lankhor, Silmarils ou Ere informatique des débuts, ceux où on déplaçait un curseur à l'écran. Mais l'esprit est le même, si ça se trouve la démo jouable te séduira autant qu'elle a pu le faire avec moi. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 21-05-2019 à 10:30:15 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 10:29:51 ![]() ![]() |
Jezzu Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'ai très envie de me refaire résident evil premier du nom, ça doit être le jeu auquel j'ai le plus joué sur ps1 à l'époque. Après on me demandait pourquoi j'étais tout pâle Le zéro aussi dans une moindre mesure vu que je l'ai jamais fait. Mais à 30 boules ça va attendre. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
nicko Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je reviens sur Monster Boy.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 21-05-2019 à 10:52:10 --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-05-2019 à 10:57:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ntwrkjedi Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | C'est vrai qu'il y avait quelques passages énervants dans le manoir, y'a aussi les phases sous-marines où j'ai trouvé le gameplay assez approximatif, mais sinon c'est vraiment du tout bon ce jeu |
nicko Transactions (0) |
|
emultion Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai 30€ qui vont disparaitre de mon compte fnac dans 15j
--------------- A base de popopop |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kerjou Transactions (2) |
|
lilidurhone Transactions (7) | Je suis allée à la Fnac j'ai vu une sacoche magnifique (Zelda) marron il y avait la même pour la Switch |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Foutues promo .. --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | A propos de promos, si vous avez 5€ qui traînent, n'hésitez pas, avant que les promos se terminent.
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Rolola comment c'est magnifique RE0 en portable --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
HartiDeg Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'avoue, j'arrêtais pas de m'emmêler dans les boutons (tellement habitué à un gameplay à la Baloon Fight), et je sais toujours pas si le perso part avec l'épée en avant quand j'accélère ou si faut que je tape XD. Au final c'est simple, faut juste diriger le stick
Le Volcan est un peu chaud, mais au moins on n'est pas assaillit par les monstres. On a plutôt le temps de se poser et d'analyser avant de se lancer. Et puis j'étais équipé de manière adéquat --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 21-05-2019 à 15:21:00 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ript0r Transactions (14) | Pour les adhérents Fnac qui veulent profiter de 10% de réduc en plus des bonus de préco : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] t-24491481 A noter qu'on peut obtenir 6 codes Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 21-05-2019 à 15:24:55 |
eclaireur Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |