| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 23:28:23 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai fait 2 missions de Mercenaries Wings. Je m'attendais à pire. C'est pas si mal. Un poil basique mais ça fait le taf. J'ai testé Akane. C'est ouf. Si vous aimez Robotron 2048 ou Smash TV, jetez y un œil. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
x1fr Transactions (58) |
T'as réussi à créer un perso saison ou c'est du hors saison?
Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 18-05-2019 à 00:28:36 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
lilidurhone Transactions (7) | C'est décidé je vais me prendre la Switch |
nicko Transactions (0) | On peut voir quelques vidéos de Sonic Team racing sur Switch (tipiak très certainement) et le jeu à l'air de tourner très bien... Cela dis le jeu lui même a pas l'air foufou, la sensation de vitesse n'est pas là, et les tracés sont très convenus... La concurrence avec Crash va pas être facile. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Jeux pas cher (20€ ou moins)
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah et sinon j'ai craqué et j'ai viré Battle Princess Madelyn. Y'a un boss 100% basé sur la RNG qui m'a achevé. J'ai essayé 10 fois, j'en pouvais plus. J'oscillais entre l'énervement et l'ennui. Après j'ai (re)testé le mode arcade. Ce ne sont donc pas tout à fait les mêmes niveaux, ceux ci sont bien pires. Ils sont bourrés ras la gueule de morts cheap, genre l'ennemi qui pop devant toi alors que t'es en plein saut, des trucs comme ça. Dommage j'aurais bien aimé avancer un peu mais là je peux plus c'est trop mauvais. Du coup je ferais un CR complet, heu, un jour --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 18-05-2019 à 05:57:49 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
enjoi45 Transactions (2) |
J'ai acheter Mana spark pour 1,99 par exemple. Ensuite sur LBC il y a de temps en temps des bons prix sur des jeux boîtes. Pour moi Dead cells, Mana spark, Céleste et Wargroove Message cité 1 fois Message édité par enjoi45 le 18-05-2019 à 08:35:20 |
sir mccitron Transactions (17) | Je vais être livré ce matin: Assassin's Creed 3 sur Switch. Ce manque d'info sur cette version ça fait peur. |
lilidurhone Transactions (7) |
En fait j'aurais voulu commencer par Zelda mais il faut que j'ai déjà la console |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | toujours à la recherche d’amis sur Horizon Chase Turbo:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
emultion Transactions (0) |
|
|
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Ah ah, je me régale en suivant tes péripéties sur ce jeu, sur Twitter ! Plus je te vois tomber dans des pièges qui me semblent pourtant communs au moindre Makaimura de Capcom, et pas des plus inévitables ou imprévisibles, plus j'ai envie de jouer à Battle Princess Madelyn ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Mais y'a un mec qui m'a donné un tips pour ce boss je vais tenter une dernière fois. Message édité par cosmoschtroumpf le 18-05-2019 à 10:13:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
emultion Transactions (0) |
|
|
Par contre moi j'avais pas trouvé ça terrible, il faut aimer le grind et le loot (encore plus que dans les 1 et 2 j'ai trouvé) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 18-05-2019 à 10:22:02 |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Fais une recherche sur le topic ou sur celui des codes amis ya mon code ami, palpa et cosmo
|
laboulekiroule Transactions (0) | Pour info ya un speedrun de Céleste en ce moment sur le twitch du stunfest. C'est impressionnant |
nicko Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sir mccitron Transactions (17) |
Par contre pour les accessoires j'irai voir à la Fnac car j'ai des chèques cadeaux à utiliser Il faut une carte mémoire de combien ?j'en ai une de 32 et 64go |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Faut pas oublier que l'offre est mondiale hein, je suis sûr qu'il doit y avoir des pays où c'est intéressant. Il y a une planète au-delà de la Fnac de ton quartier... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, aux usa, c'est le bout du monde si même amazon fait un jeu $5 de moins que le prix démat.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 18-05-2019 à 13:49:13 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
lilidurhone Transactions (7) | Étui et protecteur ecran pour Nintendo Switch accessoire, Mebarra switch pack kit comprenant: Protection sac coque, verre écran, chargeur cable, joy-con skin(29 support de carte de jeu), Noir https://www.amazon.fr/dp/B06Y3HR8M9 [...] 3Cb8K2R9B8 Si vous avez un bon plan pour la housse et les verres trempés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |