| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Un jour, je lis Meganne qui peste de ne pas connaitre la date de sortie du DLC de DC. Tu réponds à côté de la plaque
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 17-05-2019 à 15:20:24 |
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 15:19:42 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-05-2019 à 15:38:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tout les tests et retours que j'ai lu sur ce titre s'accordent là-dessus.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 17-05-2019 à 15:44:59 --------------- ~ Akhoran ~ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les tests de Sonic Team Racing sont sortis
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-05-2019 à 17:05:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 17:01:30 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) | Le CR de Koral arrive plus vite que prévu |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai beaucoup aimé Abzu pour ma part quand je l'avais fait sur PC. Une charmante ballade où l'on ne s'ennuie pas, de beaux visuels et thèmes musicaux avec quelques passages marquants dans son aventure, mais peut être un poil court en terme de durée de vie. Koral a l'air intéressant merci pour le cr. Sinon j'ai lancé FFX ma 454457e version du jeu sur Switch cette fois donc. J'ai pris The Messanger et j'hésite sur Les Castlevania. #alertedecouvert Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 17-05-2019 à 17:32:57 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'hésite aussi sur les Castlevania.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 17-05-2019 à 17:34:41 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Sir_burton Transactions (1) | Comme quoi tout arrive:
Message édité par Sir_burton le 17-05-2019 à 18:35:21 |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai gagné un code pour Mercenaries Saga
Je déconne mais c'est cool, ça fait un moment que je me dis que je veux y jouer mais que je veux pas l'acheter --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) | pour ceux qui veulent aller plus loin que Mario Maker 2 en créant de A à Z: Petit Computer 4 (SmileBasic chez nous) sort au Japon le 23 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ript0r Transactions (14) | Et pour ceux qui veulent aller encore plus loin que Mario Maker 2 https://openclassrooms.com/fr/cours [...] -langage-c |
kyouray 2D.Transactions (0) | --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
roupillon Transactions (0) | Second run de céleste pour les fraises (et les cœurs), au chapitre 1 vers une parabole il y a des oiseaux de couleurs qui font un espèce de feu d'artifice en dansant. Qu'est ce qu'il faut faire ? Est ce que ça indique la proximité d'un cœur, je ne trouve pas. |
Ript0r Transactions (14) | Y'a un truc à faire, mais je te préviens c'est vraiment tiré par les cheveux
Message édité par Ript0r le 17-05-2019 à 21:16:39 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roupillon Transactions (0) | J'ai trouvé l'énigme |
mikadepoche Transactions (0) |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tonton doit rager de pas l'avoir pris en promale --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Non j'ai essayé mes petits jeux hier, les deux steamworld c'est bien sympa notamment --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
iVador Transactions (0) | J’aime tellement ce bordel à l’écran sur Switch Message cité 1 fois Message édité par iVador le 17-05-2019 à 22:24:32 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Super bien adapté aux consoles, j'aurais jamais cru à l'époque, c'était une hérésie de sortir un Diablo sur ces supports pour moi et quand j'ai eu la version PS4 en mains c'était quasi-parfait. |
iVador Transactions (0) | Le portage est parfait et avoir Diablo 3 en nomade est franchement jouissif. Une partie par ci par là pour monter son perso en niveau où trouver des objets .... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'aurais pas dit mieux |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Tu joues quoi comme classe ? Tu peux demander sur le topic Diablo si tu galères pour savoir quel set prendre ou quoi up qui tienne la route. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 17-05-2019 à 23:15:03 |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'en ai eu un, ça pète bien mais c'est fragile faut bien le stuffer ouais, j'suis plus trop l'actu des builds surtout que je j'suis tout le temps sur ma chasseuse.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |