Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3534 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2928  2929  2930  ..  6837  6838  6839  6840  6841  6842
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14297683
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 15:19:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est à dire que c'était dans mes news juste en haut de page (et ça fait partie des news avec image), et quelqu'un y a répondu à peine 7 messages au-dessus du tien :o

Soit tu n'as rien regardé avant de poster, soit tu t'es trompé de topic :whistle:

Un peu d'histoire :o

Un jour, je lis Meganne qui peste de ne pas connaitre la date de sortie du DLC de DC.
Aujourd'hui, je lis ta news et je me dis "tiens Maig va être contente"
Maig post et rien :/
Je lui dis "Pas un mot sur la news…"
Elle me répond qu'elle en a parlé autre part
Je répond que je ne peux pas être partout (sous entendu pour savoir qu'elle en a parlé autre part)

Tu réponds à côté de la plaque :D

tamino a écrit :

Trés bon inside. J'arrive aprés la bataille sans doute, mais si tu as aimé, tu aimeras sans doute aussi Limbo, des mêmes dev, même genre en gros.

J'ai fait Limbo plusieurs fois :jap:
A un moment, j'étais un peu en PLS de la politique tarifaire du studio qui vendait Limbo sur le quinzième support sur lequel il le portait, au prix d-one 3 ans après le d-one.
Donc quand Inside est sorti, je l'avais un peu ignoré  [:julm3]
Mais bon… Il est génial. Point.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 17-05-2019 à 15:20:24
mood
Publicité
Posté le 17-05-2019 à 15:19:42  profilanswer

n°14297705
iVador

Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 15:36:40  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je vais finir par faire un virement de 50euros à lilidurhone pour que tout ça s'arrête. [:space:3]

[:tahos:1]

n°14297707
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-05-2019 à 15:37:33  profilanswer

Tatutia a écrit :

Tu lui as vraiment laissé sa chance à ce jeu ! J'avais pourtant cru comprendre que tu avais un backlog conséquent qui avait besoin qu'on s'occupe de lui...  :o  
De mon côté à la lecture de tes premiers retours je l'ai supprimé de ma wishlist !

Ben il fait partie de mon backlog :D

Le mode histoire est vraiment hyper mal foutu, c'est un truc de fou. On dirait un machin bricolé à l'arrache, complètement au pif, sans logique ni fil conducteur, en piochant parmi les pires idées des jeux 8 bits et en ignorant toutes les avancées faites depuis. Y'a un nombre de détails super cheaps assez incroyable.
Je vais quand-même essayer de le terminer, tant que je suis pas bloqué par un boss impossible à passer.

J'ai pas tellement testé le mode arcade, il paraît qu'il est mieux, mais je peu que j'en ai vu c'était pas non plus délirant.

Ah, j'avais pas compris que tu lui parlais à elle :o (et je pense que Ript0r non plus, du coup) :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-05-2019 à 15:38:34

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14297716
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 15:44:13  profilanswer

Le mode histoire est vraiment hyper mal foutu, c'est un truc de fou. On dirait un machin bricolé à l'arrache, complètement au pif, sans logique ni fil conducteur, en piochant parmi les pires idées des jeux 8 bits et en ignorant toutes les avancées faites depuis. Y'a un nombre de détails super cheaps assez incroyable.
Je vais quand-même essayer de le terminer, tant que je suis pas bloqué par un boss impossible à passer.

J'ai pas tellement testé le mode arcade, il paraît qu'il est mieux, mais je peu que j'en ai vu c'était pas non plus délirant.

Tout les tests et retours que j'ai lu sur ce titre s'accordent là-dessus.

Le mode histoire est à chier et a été 'pluggé' sur des niveaux dont le design est destiné au mode arcade.

Le vrai mode de ce jeu c'est le mode arcade, pas le mode histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 17-05-2019 à 15:44:59

---------------
~ Akhoran ~
n°14297720
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 15:47:44  profilanswer

Ah, j'avais pas compris que tu lui parlais à elle :o (et je pense que Ript0r non plus, du coup) :jap:

Ouai, j'ai pas quoté vu que je suis juste en dessous d'elle  [:dileste3:2]  

n°14297721
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 17-05-2019 à 15:48:11  profilanswer

Sonic star racing Kart c'est 7/10 gameblog

http://www.gameblog.fr/tests/3401- [...] racing-ps4

n°14297742
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 16:04:08  profilanswer

Grosse semaine la semaine prochaine.

Mardi
Sonic Team Racing
Resident Evil 0 + 1 + 4
Assassin's Creed 3 + Liberation

Jeudi
TT Isle of Man
Wonder Boy Returns

Vendredi
Atelier Lulua The Scion of Arland
Sword Art Online

Ouf, j'ai rien commandé de tout ça. Mon backlog est sauf. :o

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°14297751
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-05-2019 à 16:09:37  profilanswer

Akhoran a écrit :

Tout les tests et retours que j'ai lu sur ce titre s'accordent là-dessus.

Le mode histoire est à chier et a été 'pluggé' sur des niveaux dont le design est destiné au mode arcade.

Le vrai mode de ce jeu c'est le mode arcade, pas le mode histoire.

Ben je ne suis pas sûr. Les niveaux du mode histoire sont vraiment tortueux et pas du tout adaptés à un mode appelé "arcade". D'autant plus que le mode arcade c'est un stretch goal du kickstarter ; mais peut-être que ça a été pensé d'abord, en effet (ou en même temps).
Je pense que le fait que le mode arcade soit moins pénible est simplement dû au fait que ça élimine toutes ces conneries d'allers/retours absurdes, et ça permet de se concentrer sur le principal.

Pour le mode arcade il aurait dû faire des niveaux différents, plus simples ; mais évidemment ça coûte beaucoup plus cher.

---------------
n°14297767
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 16:27:04  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Il me tente bien celui-là, en attendant un vrai successeur à Endless Ocean. Ça me fait penser à Flower que j’avais bien aimé mais dans l’océan, ça devrait me plaire.
En plus c’est approuvé par Cosmo, y a une image :o

Miam, aussi "jolie expérience chiante" que ABZU  [:figti] ?
J'ai regardé des vidéos et franchement, ça à l'air bien cryptique encore une fois  :heink:  ...  et je rappelle que je n'ai rien contre les WS ou Flower :o !

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14297818
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-05-2019 à 17:01:30  profilanswer

Les tests de Sonic Team Racing sont sortis  

Ca semble être un jeu de karting compétent mais qui manque de quelque chose.

http://reho.st/preview/image.jeuxvideo.com/medias-crop-1200-675/155423/1554229418-6464-card.jpg  

Gameblog - 7/10  
http://www.gameblog.fr/tests/3401- [...] racing-ps4  

Citation :

S'il reprend les solides bases de gameplay établies dans Sonic & SEGA All-Stars Racing, Team Sonic Racing a décidé de s'éloigner des fantaisies bienvenue de Sonic & All-Stars Racing Transformed pour revenir à des courses sensiblement plus terre à terre. Pour compenser, les développeurs de SUMO Digital ont intégré un concept inédit dans un jeu de kart, celui de la course par équipe. Et cela fonctionne vraiment bien. Team Sonic Racing permet en effet au plus grand nombre de profiter de l'expérience multijoueur que peuvent procurer les jeux de ce type, sans générer la frustration que peut créer chez certains joueurs un écart de skill important entre les participants. Si on ajoute à ça des circuits et graphismes clairement travaillés, on obtient une sauce qui prend bien. Difficile en revanche de valider le choix de SEGA de se débarrasser de ses célèbres personnages pour se concentrer sur Sonic et ses amis...

jv.com - 14/20  
http://www.jeuxvideo.com/test/1046 [...] spires.htm  

Citation :

Team Sonic Racing a le mérite de proposer un concept de jeu qui le différencie de la concurrence directe. Mieux, les idées mises en œuvre pour appliquer ce concept fonctionnent extrêmement bien, faisant de Team Sonic Racing un vrai bon jeu de course en coopération. Malheureusement, le design assez inégal des circuits affaiblit l’expérience de jeu, en empêchant les courses de délivrer toute l’excitation, la tension et les moments de grand frisson que l’on attend de ce genre de titre. Et c’est frustrant puisque sur le reste, le dernier-né d’Asobo Studio n’a pas grand-chose à se reprocher, au point même qu’on en avait oublié l’absence des autres licences de Sega. On conseillera tout de même de donner une chance à ce Team Sonic Racing qui propose quelques chouettes idées de gameplay.

Gamekult - paywall  
https://www.gamekult.com/jeux/team- [...] /test.html  

Citation :

paywall

Eurogamer - recommandé  
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] rt-formula  

Citation :

Here's a racer that feels steeped in the spirit of Split/Second, Blur or Onrush before it as much as it is a Mario Kart clone. That doomed trio were all indebted to the Sega classics of old - your Outruns, Daytonas and Scud Races - so there's something warming about Sega paying its dues the other way around.

Destructoid - 7/10  
https://www.destructoid.com/review- [...] 2870.phtml  

Citation :

In most circles, Team Sonic Racing probably won't unseat Mario Kart 8 Deluxe (or Transformed's ever-enduring legacy if my house is any indication), and that's fine with me. Plenty of folks will enjoy the Sonic focus and many of the tracks would have been fantastic as Transformed DLC. I just wish it wasn't as limited in scope out of the gate.

IGN - 8.5  
http://www.ign.com/articles/2019/0 [...] ing-review  

Citation :

Team Sonic Racing adds a creative twist on the arcade racer with its exciting team-based mechanics that put strategy and precision at the forefront alongside blistering speeds across mesmerizing tracks.

Gamespot - 7/10  
https://www.gamespot.com/reviews/te [...] 0-6417143/  

Citation :

The essence of Team Sonic Racing is good; its handling feels tight and smooth, drifting has a good flow to it, and the items are fun to use, as are the tracks to race on. It doesn’t bring much new to the genre, but it delivers where it counts. The racing is fast and fun, and the team aspects offer enough of a change to the formula to make Team Sonic Racing the endearing arcade racer it is.

Message édité par cosmoschtroumpf le 17-05-2019 à 17:05:28

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-05-2019 à 17:01:30  profilanswer

n°14297822
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 17-05-2019 à 17:03:18  profilanswer

Le CR de Koral arrive plus vite que prévu :D
En moins d'une heure de jeu et en prenant mon temps, j'ai passé 5 chapitres sur les 10 que proposent le jeu. On est donc sur un jeu qui a une durée de vie de 2 ou 3h et qui ne va pas trainer bien longtemps dans le backlog :D
En survolant le test de la cosmonews je m'attendais à Flower sous l'eau, mais au moment de l'acheter je me suis en fait rendu compte que le jeu est en 2D. Ca reste relativement proche dans l'esprit : les deux jeux sont des walking simulators basés sur le concept de redonner la vie à l'environnement qui nous entoure afin de résoudre des petites énigmes et progresser dans le jeu. Dans l'un on fait bouger des pétales de fleur en controlant la direction du vent, dans l'autre on dirige un petit courant qui récupère de la lumière pour l'amener aux coraux qui en ont besoin.

Le gameplay est on ne peut plus simple : on dirige ce petit courant avec le joystick (de son choix), et c'est tout pour les controles :D Les premiers niveaux nous apprennent les mécanismes utilisés dans le jeu : au départ simplement récupérer les sources de lumières pour alimenter un corail qui va chasser la barrière de pollution qui obstruait le passage, ensuite de nouvelles mécaniques s'ajoutent : création d'un courant sous marin pour détruire un barrage de polution, coraux qui nous font accélérer pour pousser un corail qui gênait, d'autres coraux qui servent d'interrupteurs... Pour l'instant je n'ai pas vu de mécaniques particulièrement originales, mais la partie gameplay est déjà plus intéressante que celles d'autres jeux du genre. Il n'y a pas vraiment de difficulté, on comprend assez vite comment progresser, parfois en explorant un peu autour de soi. Une habitude qu'il faudra prendre, le jeu joue en effet sur les différents plans pour cacher certains passages qui ne se révèlent qu'en se déplaçant (ce qui déplace la caméra et donc permet de voir des éléments auparavant caché par le premier plan). Ces passages cachent parfois des sources de lumières obligatoires pour avancer, parfois seulement des collectibles.

Les collectibles sont au nombre de 32. On peut en voir la liste dans le menu, avec un code couleur qui nous permet de repérer dans quel chapitre le récupérer. On a accès au choix des niveaux pour aller directement dans celui qui nous intéresse, et chose rare on peut accéder à tous les chapitres du jeu dès le départ (j'ai fait le test avec un autre compte, j'ai pu lancer le chapitre 6 directement avec celui-ci sans avoir fait les précédents).
Ce jeu est fait par un amoureux des océans qui veut sensibiliser à des problèmes qui touchent actuellement ce milieu : blanchiement du corail, pêche à la dynamite ou pollution des fonds marins pour citer ceux que j'ai déjà rencontré. Et c'est justement là le rôle des collectibles : au lieu d'objets on a ici droit à deux petites lignes de texte qui nous informent sur les océans ou leur situation. Chaque chapitre correspond à un thème, et les collectibles du chapitre apporteront des informations à propos de ce thème. Certains sont disposés sur le chemin, mais la plupart sont cachées derrière des éléments du premier plan ou dans une partie du niveau où l'on n'a pas forcément besoin d'aller (jamais très loin, les niveaux sont petits ce qui explique la courte durée de vie du titre). Certains sont suffisamment bien cachés pour que je sois passé à côté alors que je pensais avoir correctement exploré les niveaux, il m'en manque 3 sur les 14 contenus dans les cinq premiers niveaux.
En dehors de ça le jeu ne semble pas posséder de fil conducteur, on suit juste ce courant dans les différents environnements qu'ils traversent.

Enfin je vais terminer par l'ambiance visuelle et sonore, qui est particulièrement réussie. Dès les premières notes la musique nous détend et on sait qu'on est ici dans un jeu qui nous veut du bien. La plupart des éléments à côté desquels on passe réagissent de façon lumineuse et/ou sonore, la musique accompagne bien la progression dans les chapitres, les coraux, les poissons et autres éléments du décor sont très bien mis en valeurs par cette DA que je ne saurais décrire. Les environnements semblent assez variés (récifs coraliens évidemment, mais aussi épaves, grottes ou port parmi ceux que j'ai déjà vus).

En conclusion je suis satisfait de mon achat, c'est un walking simulator qui fait passer son message tout en offrant un gameplay accessible sans être pour autant ennuyant, avec une ambiance assez unique et relaxante. C'est tout à fait ce que j'attends de ce genre de jeu : de jolis environnements qu'on prend plaisir à explorer et un gameplay qui maintient mon implication dans le jeu, qui me donne envie de voir s'il n'y a pas un petit secret par ci par là, et les informations des collectibles sont une bonne surprise que je n'attendais pas. On se régale les yeux, on s'amuse et on apprend, que demander de plus ? :D
PS : j'ai la flemme de brancher le dock là mais je suis sûr que ça peut-être un jeu sympathique à laisser tourner sur la console si vous aimez transformer votre télé en aquarium virtuel :D

n°14297824
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 17-05-2019 à 17:07:09  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Miam, aussi "jolie expérience chiante" que ABZU  [:figti] ?
J'ai regardé des vidéos et franchement, ça à l'air bien cryptique encore une fois  :heink:  ...  et je rappelle que je n'ai rien contre les WS ou Flower :o !

Ben pour moi il réussit là où Abzu échoue : me donner envie d'explorer ses environnements. Parce que bon dans Abzu, tu avances et puis... c'est tout. Ici tu n'es jamais juste en train d'avancer, tu es en permanence en train de résoudre des énigmes.
Et non il n'est pas cryptique (si je comprends bien le sens de ce mot :o ) : les textes des collectibles font passer très clairement le message du jeu.

n°14297825
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-05-2019 à 17:07:28  profilanswer

Merci pour le CR [:romf]

---------------
n°14297842
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 17:28:49  profilanswer

J'ai beaucoup aimé Abzu pour ma part quand je l'avais fait sur PC. Une charmante ballade où l'on ne s'ennuie pas, de beaux visuels et thèmes musicaux avec quelques passages marquants dans son aventure, mais peut être un poil court en terme de durée de vie.
C'est un jeu contemplatif plus que d'énigmes on le sait y'a pas tromperie sur la marchandise.

Koral a l'air intéressant merci pour le cr. :jap:

Sinon j'ai lancé FFX ma 454457e version du jeu sur Switch cette fois donc.
Petit regret j''avais oublié qu'on ne pouvait pas zapper les cinématiques très bonnes mais également très nombreuses et surtout que je connais par coeur.
De ce point de vue FFXII est beaucoup plus confortable dans sa version Zodiac permettant de jouer en mode accéléré et de pouvoir zapper les cinématiques à loisir.
(Pour les mêmes raisons qu'au dessus).
Par contre FFX sied parfaitement à l'écran et au galeplay nomade switch.
C'est toujours un plaisir de le retrouver.

J'ai pris The Messanger et j'hésite sur Les Castlevania. #alertedecouvert

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 17-05-2019 à 17:32:57
n°14297848
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 17:34:14  profilanswer

J'hésite aussi sur les Castlevania.

Je n'ai jamais fait le III dont j'ai toujours entendu beaucoup de bien (d'où mon questionnement sur la qualité et le choix de la BO).

Au final j'attendrai sûrement une promo pour craquer :p (et le patch qui ajoutera les versions jap).

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 17-05-2019 à 17:34:41

---------------
~ Akhoran ~
n°14297849
iVador

Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 17:34:23  profilanswer

neoeljin a écrit :

Ouf, j'ai rien commandé de tout ça. Mon backlog est sauf. :o

Je reçois Assassin Creed, RE 4 et je suis tenté par le remake de wonder boy.

Putain de backlog [:tim_coucou]

n°14297856
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 17-05-2019 à 17:42:27  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai beaucoup aimé Abzu pour ma part quand je l'avais fait sur PC. Une charmante ballade où l'on ne s'ennuie pas, de beaux visuels et thèmes musicaux avec quelques passages marquants dans son aventure, mais peut être un poil court en terme de durée de vie.
C'est un jeu contemplatif plus que d'énigmes on le sait y'a pas tromperie sur la marchandise.

J'ai bien aimé Abzu aussi qui offre en effet de très beaux visuels et l'une des seules bandes sons de jeux vidéo que j'ai acheté, mais j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose pour m'accrocher ^^

n°14297860
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 17:45:07  profilanswer

Akhoran a écrit :

J'hésite aussi sur les Castlevania.

Je n'ai jamais fait le III dont j'ai toujours entendu beaucoup de bien (d'où mon questionnement sur la qualité et le choix de la BO).

Au final j'attendrai sûrement une promo pour craquer :p (et le patch qui ajoutera les versions jap).

J'pense aussi attendre un peu pour ne pas le prendre à plein pot.
Surtout que j'avais oublié Sonic racing la semaine pro. :sweat:

n°14297861
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 17:46:09  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

J'ai bien aimé Abzu aussi qui offre en effet de très beaux visuels et l'une des seules bandes sons de jeux vidéo que j'ai acheté, mais j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose pour m'accrocher ^^

:jap: je comprends ce que tu veux dire.

n°14297883
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-05-2019 à 18:06:37  profilanswer

Meganne a écrit :

:jap: je comprends ce que tu veux dire.

J'ai apprécié le jeu disons, mais j'ai trouvé Journey bien au dessus.

n°14297894
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 17-05-2019 à 18:24:03  profilanswer

Comme quoi tout arrive:

http://www.jeuxvideo.com/news/1046 [...] ox-one.htm

Edit: grillé de quelques heures

Message édité par Sir_burton le 17-05-2019 à 18:35:21
n°14297915
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 18:45:24  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai apprécié le jeu disons, mais j'ai trouvé Journey bien au dessus.

Ah mais bien sûr, Journey est le mètre étalon du genre. :jap:  

Je tenais à défendre ABZU parce que de mon point de vue on est loin du jeu chiant qui ne sert à rien, faut simplement le prendre pour ce qu'il est.  
Un jeu détente, de relaxation pure dans lequel il est agréable d'évoluer, se relaxer, apprécier la beauté des environnements et l'acheter en étant averti.  
J'ai trouvé la découverte des fonds marins exceptionnelle et folle de beauté. :love:  
Mais si on en attend une autre proposition que ce soit de gameplay, plus crédible ou une réflexion philosophique(autre) plus dense il vaut mieux passer son chemin.

n°14297979
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-05-2019 à 19:50:28  profilanswer

J'ai gagné un code pour Mercenaries Saga [:shay]

Maintenant, prochain objectif : gagner un code pour un bon jeu :o

Je déconne mais c'est cool, ça fait un moment que je me dis que je veux y jouer mais que je veux pas l'acheter :o

---------------
n°14297984
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 20:01:11  profilanswer

pour ceux qui veulent aller plus loin que Mario Maker 2 en créant de A à Z: Petit Computer 4 (SmileBasic chez nous) sort au Japon le 23 [:michlastar]  
dans les nouveautés, on note le support du clavier USB mais aussi des joycon (HD rumble, gyro et caméra infrarouge) et toycon (piano moto etc)

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14297989
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-05-2019 à 20:06:45  profilanswer

Et pour ceux qui veulent aller encore plus loin que Mario Maker 2 :o

https://openclassrooms.com/fr/cours [...] -langage-c

n°14297995
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 20:13:42  profilanswer

[:thalis]

ok on va revenir sur un sujet saiyaman-compliant alors :o
https://www.kill-la-kill-game.jp/en/ comparatif entre les différentes versions du jeu de combat Kill la Kill  
30 fps pour la version Switch [:salade tomate oignon]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14298030
roupillon

Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 21:08:50  profilanswer

Second run de céleste pour les fraises (et les cœurs), au chapitre 1 vers une parabole il y a des oiseaux de couleurs qui font un espèce de feu d'artifice en dansant. Qu'est ce qu'il faut faire ? Est ce que ça indique la proximité d'un cœur, je ne trouve pas.

n°14298043
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-05-2019 à 21:16:14  profilanswer

Y'a un truc à faire, mais je te préviens c'est vraiment tiré par les cheveux :D

Spoiler :

Regarde bien leurs déplacements ;)

Message édité par Ript0r le 17-05-2019 à 21:16:39
n°14298045
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 21:17:03  profilanswer

roupillon a écrit :

Second run de céleste pour les fraises (et les cœurs), au chapitre 1 vers une parabole il y a des oiseaux de couleurs qui font un espèce de feu d'artifice en dansant. Qu'est ce qu'il faut faire ? Est ce que ça indique la proximité d'un cœur, je ne trouve pas.

Spoiler :

oui, le coeur est là. Faut résoudre l'énigme maintenant :D C'est celle sur laquelle, j'ai le plus galéré. Hfr a fini par me filer la solution  [:castormalin:6]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14298060
roupillon

Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 21:35:01  profilanswer

J'ai trouvé l'énigme :d
Par contre seulement 15 fraises sur 20. J'ai l'impression d'avoir fouillé de partout.

j'ai beaucoup apprécié ce second run, j'ai l'impression d'avoir du skill, c'est assez grisant de se choper les fraises, qui paraissaient impossibles au premier passage, du premier coup :love:

n°14298063
mikadepoch​e

Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 21:44:07  profilanswer

roupillon a écrit :

J'ai trouvé l'énigme :d
Par contre seulement 15 fraises sur 20. J'ai l'impression d'avoir fouillé de partout.

j'ai beaucoup apprécié ce second run, j'ai l'impression d'avoir du skill, c'est assez grisant de se choper les fraises, qui paraissaient impossibles au premier passage, du premier coup :love:

C'est là le génie de ce jeu, la courbe d'apprentissage est tellement bien faite que les endroits où tu galerais auparavant finissent par te paraître simple :love:

---------------
https://www.facebook.com/mikadepoche/
n°14298072
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 22:07:07  profilanswer

tonton doit rager de pas l'avoir pris en promale [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14298075
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 17-05-2019 à 22:09:46  profilanswer

Non j'ai essayé mes petits jeux hier, les deux steamworld c'est bien sympa notamment :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14298084
iVador

Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 22:24:10  profilanswer

J’aime tellement ce bordel à l’écran sur Switch  [:tahos:1]  

https://reho.st/self/8d6652ce7692bed54cea06381a02942badb1de15.jpg

Diablo 3 ce jeu monstrueux

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 17-05-2019 à 22:24:32
n°14298085
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 22:26:26  profilanswer

Super bien adapté aux consoles, j'aurais jamais cru à l'époque, c'était une hérésie de sortir un Diablo sur ces supports pour moi et quand j'ai eu la version PS4 en mains c'était quasi-parfait.  
Comme sur la Switch.

n°14298099
iVador

Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 22:42:08  profilanswer

Le portage est parfait et avoir Diablo 3 en nomade est franchement jouissif. Une partie par ci par là pour monter son perso en niveau où trouver des objets ....

n°14298109
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 22:59:04  profilanswer

J'aurais pas dit mieux[:jacques-ce-chirac:8]  et du coup j'ai envie de relancer une énième faille/partie.

n°14298118
iVador

Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 23:09:54  profilanswer

Meganne a écrit :

J'aurais pas dit mieux[:jacques-ce-chirac:8]  et du coup j'ai envie de relancer une énième faille/partie.

Ça commence à être un peu chaud en Tourment VI  [:pharoahe monch:7]

n°14298119
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 23:14:26  profilanswer

Tu joues quoi comme classe ? Tu peux demander sur le topic Diablo si tu galères pour savoir quel set prendre ou quoi up qui tienne la route.  
(ils sont très ouverts aux joueurs switch pas de souci)
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6054_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 17-05-2019 à 23:15:03
n°14298122
iVador

Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 23:21:35  profilanswer

Meganne a écrit :

Tu joues quoi comme classe ? Tu peux demander sur le topic Diablo si tu galères pour savoir quel set prendre ou quoi up qui tienne la route.  
(ils sont très ouverts aux joueurs switch pas de souci)
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6054_1.htm

Sorcier, c’est le plus sympa graphiquement , les sorts petent bien a l’écran  [:tahos:1]

n°14298124
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 23:28:23  profilanswer

J'en ai eu un, ça pète bien mais c'est fragile faut bien le stuffer ouais, j'suis plus trop l'actu des builds surtout que je j'suis tout le temps sur ma chasseuse.
Qui doit elle aussi être à la ramasse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2928  2929  2930  ..  6837  6838  6839  6840  6841  6842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)