Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2922  2923  2924  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14295783
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-05-2019 à 10:51:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Z'avez tous l'air hypé par ce mario maker et je crois que le précédent a pas mal marché, mais j'ai du mal à comprendre. C'est sur à priori ça a l'air super, comme un rêve de gamin, mais concrètement pour moi qui ai pas l'âme d'un créateur, ça se traduit par :
- jouer 1 ou 2h à faire des niveaux complètement nazes juste pour voir
- essayer les niveaux des autres, mais bon, des niveaux isolés dans un mario pour moi ça manquerait de liant, d'aventure

et ranger le jeu.

Ya des gens qui ont vraiment beaucoup joué au premier ?

mood
Publicité
Posté le 16-05-2019 à 10:51:33  profilanswer

n°14295787
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 10:53:27  profilanswer

tamino a écrit :

Z'avez tous l'air hypé par ce mario maker et je crois que le précédent a pas mal marché, mais j'ai du mal à comprendre. C'est sur à priori ça a l'air super, comme un rêve de gamin, mais concrètement pour moi qui ai pas l'âme d'un créateur, ça se traduit par :
- essayer les niveaux des autres, mais bon, des niveaux isolés dans un mario pour moi ça manquerait de liant, d'aventure

et ranger le jeu.

J'ai un peu le même ressenti (mais j'avais le 1 sur U) mais il semblerait qu'ils aient ajouté un vrai mode solo (niveau fait par Nintendo) donc why not...

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14295795
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 10:56:28  profilanswer

rouliano34 a écrit :

Fnac, mais c'est idem pour amazon

Bah disons que j'espère que Fangamer enverra en priorité ses versions avant de les envoyer aux distributeurs.

n°14295826
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 16-05-2019 à 11:08:49  profilanswer

Ça y est, ça fantasme déjà sévère sur du contenu qui serait encore non annoncé pour SMM2. :D

https://twitter.com/JoeyPockett/sta [...] 2043357185

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14295828
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 16-05-2019 à 11:09:11  profilanswer

tamino a écrit :

et ranger le jeu.

Des gens créatifs ? Des gens qui n’ont pas besoin d’une histoire dans un Mario (soit la majorité du public Mario j’imagine) ?
Bref comme tu le dis toi même le jeu n’est pas pour toi mais il trouvera sa cible. Perso je ne suis pas créatif et je n’ai pas acheté le premier, mais je pense prendre celui là pour essayer le mode histoire et les créations des autres. Et pour le stylet aussi. Je vais enfin pouvoir jouer à des jeux tactiles :o

n°14295845
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 11:16:11  profilanswer

iVador a écrit :

Ce sera mon premier Mario Maker. Des conseils pour débutant ? :)

Mon conseil: essayer de partir avec au moins une idée.

Ca peut être un thème visuel (je veux faire un château, une grotte souterraine, un niveau aérien avec des bateaux), une idée de puzzle (basé sur des blocs on-off par exemple), de contenu (un niveau Goombas avec plein de goombas différents), de type de stage (scrolling auto, vertical, suite d'écrans fixes, foutre plein de pièces)... faut juste un point de départ.

A partir de là tu te lances, et le jeu est tellement bien fait sur la possibilité d'alterner entre création et phases de tests que juste en testant ton niveau tu va avoir d'autres idées qui vont venir. Et petit à petit tu vas te retrouver avec un stage bien au delà de l'idée de départ.

rionsnoir a écrit :

Et deuxieme interrogation : j'ai pas vu de mode "Mario 100" avec expert, super expert... Un peu dommage, c est plus sympa qu'un mode infini je trouve.

Y a un mode 'marathon', où le but est de faire le plus de stages possibles (avec X vies je crois, peut-être 100 ?). Et tu peux choisir ta difficulté. Donc y a quelque chose qui se approche du mode 100 Marios.

tamino a écrit :

et ranger le jeu.

Il faut oublier l'aspect 'progression', effectivement. Chaque stage c'est du One-Shot.

Mais si tu aimes jouer à Mario, et découvrir des stages vraiment réussis et souvent dans une approche différente d'un Mario classic (puzzles, hyper durs...), tu peux foncer.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 16-05-2019 à 11:17:53

---------------
~ Akhoran ~
n°14295849
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-05-2019 à 11:17:24  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Des gens créatifs ? Des gens qui n’ont pas besoin d’une histoire dans un Mario (soit la majorité du public Mario j’imagine) ?
Bref comme tu le dis toi même le jeu n’est pas pour toi mais il trouvera sa cible. Perso je ne suis pas créatif et je n’ai pas acheté le premier, mais je pense prendre celui là pour essayer le mode histoire et les créations des autres. Et pour le stylet aussi. Je vais enfin pouvoir jouer à des jeux tactiles :o

Ah mais je doute pas que des gens y trouveront leur compte, je me demandais à quel point la hype était eu... rationnelle :D Enfin pour être plus précis, si pour pas mal de gens finalement ça fait énormément envie, mais pour y jouer très peu en réalité. Par contre sincèrement je crois pas que le besoin d'histoire dans un mario soit absent pour la majorité du public mario, enfin je sais pas [:transparency] Mais c'est pas tant le scenario dont je parle, mais d'un ensemble cohérent de niveaux, d'une progression etc...

Sur le 1 j'ai vu des gens jouer à des niveaux super difficile au poil de cul. ça je comprends, mario transformé en super meat boy quoi. Mais je suis pas sur là encore que tout le monde ici aime ce côté hardcore/maso :D Aprés je dis ça pour dicuter, l'idée d'un mario maker est sympa, comme je disais ça a un côté rêve de gamin.

Akhoran a écrit :

Il faut oublier l'aspect 'progression', effectivement. Chaque stage c'est du One-Shot.

Mais si tu aimes jouer à Mario, et découvrir des stages vraiment réussis et souvent dans une approche différente d'un Mario classic (puzzles, hyper durs...), tu peux foncer.

:jap:  

Je pense que c'est pas pour moi, mais je comprends. Puis le jour où je prends une switch lite ce sera pour l'aspect nomade plus qu'autre chose, donc sans connexion internet. Ce qui limite encore l'intérêt pour ce jeu, qui vaudra essentiellement pour les créations des gens. Je soupçonne que leur mode story sera assez léger.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 16-05-2019 à 11:22:57
n°14295858
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 16-05-2019 à 11:24:13  profilanswer

Mario Maker 1 ne m'avait pas attiré, le second ne m'attire pas non plus. Déjà, parce que je n'aime pas les logiciels de création de contenu de la sorte (on est créatif ou on l'est pas !).

Ensuite, parce que jouer à de nouveaux niveaux de Mario avec toujours la même vieille skin ne me branche pas plus que cela : si je veux prolonger le plaisir de Super Mario World (un jeu que j'adore), autant le relancer pour la xième fois. Idem pour SMB3.

Les New Super Mario Bros m'avaient fait le même effet, soit dit en passant. Seuls les Mario en 3D parviennent à m'éclater désormais, j'ai vraiment hâte que Nintendo se décide à sortir un nouvel épisode 2D digne de ce nom, avec un nouveau design et plein d'idées fraîches.

Malgré tout, s'il ne me touche pas je comprends qu'énormément de monde devrait passer des moments mémorables sur ce Mario Maker 2, vu les possibilités énormes qu'il offre aux joueurs. Si ça se trouve il parviendra à m'attirer dans ses filets à terme, on verra bien, j'attendrai les premiers retours.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14295861
lilidurhon​e

Transactions (7)
Posté le 16-05-2019 à 11:25:13  profilanswer

C'est vrai que c'est tentant :D

n°14295864
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 16-05-2019 à 11:25:39  profilanswer

"Une hype rationnelle"  [:tahos:1]  

Non mais je te comprends Tamino, j'ai moi même assez peu joué au 1er car je suis aussi créatif qu'un bloc de granit.
Le 2 semble tellement complet ... je compte en priorité sur Ript0r et Akhoran pour me divertir.  :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 16-05-2019 à 11:25:39  profilanswer

n°14295868
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 11:26:59  profilanswer

PALPATINE a écrit :

"Une hype rationnelle"  [:tahos:1]  

Non mais je te comprends Tamino, j'ai moi même assez peu joué au 1er car je suis aussi créatif qu'un bloc de granit.
Le 2 semble tellement complet ... je compte en priorité sur Ript0r et Akhoran pour me divertir.  :o

Ca va faire comme d'hab, on va en parler un mois grand max, et ensuite tout le monde en aura plus rien à faire :o

n°14295869
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 11:27:48  profilanswer

PALPATINE a écrit :

je compte en priorité sur Ript0r et Akhoran pour me divertir.  :o

[:zedlefou:3]

Message édité par Akhoran le 16-05-2019 à 11:31:45

---------------
~ Akhoran ~
n°14295870
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 11:27:57  profilanswer

tamino a écrit :

et ranger le jeu.

Des centaines d’heures  [:sir_knumskull]  

Ça va se compter en milliers sur celui ci  [:sir_knumskull]

n°14295874
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 11:31:20  profilanswer

sebnec a écrit :

Mario Maker 1 ne m'avait pas attiré, le second ne m'attire pas non plus. Déjà, parce que je n'aime pas les logiciels de création de contenu de la sorte (on est créatif ou on l'est pas !).

Ensuite, parce que jouer à de nouveaux niveaux de Mario avec toujours la même vieille skin ne me branche pas plus que cela : si je veux prolonger le plaisir de Super Mario World (un jeu que j'adore), autant le relancer pour la xième fois. Idem pour SMB3.

Les New Super Mario Bros m'avaient fait le même effet, soit dit en passant. Seuls les Mario en 3D parviennent à m'éclater désormais, j'ai vraiment hâte que Nintendo se décide à sortir un nouvel épisode 2D digne de ce nom, avec un nouveau design et plein d'idées fraîches.

Malgré tout, s'il ne me touche pas je comprends qu'énormément de monde devrait passer des moments mémorables sur ce Mario Maker 2, vu les possibilités énormes qu'il offre aux joueurs. Si ça se trouve il parviendra à m'attirer dans ses filets à terme, on verra bien, j'attendrai les premiers retours.

Typiquement le propos de quelqu’un qui n’y a pas touché, si tu aimes relancer une énième fois SMW tu trouveras ton bonheur dans les stages SMW de MM

n°14295881
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-05-2019 à 11:33:36  profilanswer

tamino a écrit :

Par contre sincèrement je crois pas que le besoin d'histoire dans un mario soit absent pour la majorité du public mario, enfin je sais pas [:transparency] Mais c'est pas tant le scenario dont je parle, mais d'un ensemble cohérent de niveaux, d'une progression etc...

Je suis dans le même cas, j'ai besoin d'une progression cohérente. C'est ce qui fait que j'aime pas trop SM 3D Land par exemple, ça passe sans arrêt du coq à l'âne.
Mais je ne pense pas être dans la majorité.

tamino a écrit :

Ce qui limite encore l'intérêt pour ce jeu, qui vaudra essentiellement pour les créations des gens. Je soupçonne que leur mode story sera assez léger.

Les stages sont téléchargeables pour être joués offline.

Y'aura "plus de 100 niveaux" faits par Nintendo, sachant que NSMBU en a 94 et que c'est le Mario 2D qui en a le plus (source).

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-05-2019 à 11:34:49

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14295891
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-05-2019 à 11:39:08  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Typiquement le propos de quelqu’un qui n’y a pas touché, si tu aimes relancer une énième fois SMW tu trouveras ton bonheur dans les stages SMW de MM

Ah ça c'est bien possible effectivement.

cosmoschtroumpf a écrit :

Je suis dans le même cas, j'ai besoin d'une progression cohérente. C'est ce qui fait que j'aime pas trop SM 3D Land par exemple, ça passe sans arrêt du coq à l'âne.
Mais je ne pense pas être dans la majorité.

Pareil, j'ai pas aimé ce jeu, qui m'a semblé être fait dans l'esprit "des petits niveaux indépendant que le joueur peu revisiter quand il veut". A un moment je me suis dit mais tiens, c'est exactement le principe de mario 64, que j'ai pourtant plus qu'adoré. Sauf que là il y a le chateau, le hub, qui est un niveau lui même en réalité. Ce château dans mario 64 c'est un truc incroyable en fait. Ce jeu était parfait. Alors que dans SM 3D land, le hub est sans aucune vie, plat, chiant. Puis ya pas que ça, les niveaux eux mêmes sont assez peu intéressant je trouve.

cosmoschtroumpf a écrit :

Les stages sont téléchargeables pour être joués offline.

Y'aura "plus de 100 niveaux" faits par Nintendo, sachant que NSMBU en a 94 et que c'est le Mario 2D qui en a le plus (source).

Ok merci c'est noté. Bon j'aviserai le jour où j'ai la console. A pas cher pour tester...

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 16-05-2019 à 11:40:30
n°14295899
roupillon

Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 11:43:44  profilanswer

tamino a écrit :

et ranger le jeu.

Déjà les 30 niveaux de Nintendo était biens et donnaient envie d'en faire d'autre, et cette fois-ci ce sera 100 niveaux.
Mais l’intérêt de MM :
- créer ses niveaux  : C'est amusant, et normalement on a toujours des idées. Surtout qu'on peux tester en même temps qu'on conçoit le niveau, c'est vraiment facile.
- les partager et avoir l'avis (topic HFR)
- tester les niveaux. Sur le topic HFR de MM, des créateurs vraiment doués étaient conseillés, il y avait un gars qui faisaient des niveaux de malade, j'avais fini tout ses niveaux qui étaient exceptionnel. Il est évident qu'on aura des milliers de niveaux géniaux vu la popularité de la Switch (et des milliards de niveaux de merde).

C'était déjà dingue ce qu'on pouvait créer avec MM1, mais là avec toutes les nouvelles possibilités et le multijoueur, ce sera clairement le jeu de plateforme incontournable.
Après avoir jouer à Celeste et HK, je rêve que Mario ait la possibilité du dash , ça apporte beaucoup aux jeux de plateforme !

n°14295909
phila

Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 11:48:31  profilanswer

tamino a écrit :

Ok merci c'est noté. Bon j'aviserai le jour où j'ai la console. A pas cher pour tester...

Nintendo. Switch. A pas cher...

:whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°14295912
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 16-05-2019 à 11:49:48  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ca va faire comme d'hab, on va en parler un mois grand max, et ensuite tout le monde en aura plus rien à faire :o

Wargroove anyone ? :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°14295913
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-05-2019 à 11:51:09  profilanswer

phila a écrit :

Nintendo. Switch. A pas cher...

:whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:

Ok disons "à moins cher/d'occaz" :D

Mais certains avis donnent envie tout de même, comme le message de Roupillon. On verra.

n°14295917
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 16-05-2019 à 11:52:28  profilanswer

J'aime SMB3 ou SMW pour sa progression, pour le fait d'avancer sur map d'un stage à l'autre en suivant une histoire (aussi simplette soit-elle), au gré de stages créés de sorte à faire partie d'un jeu homogène. J'ai peur de ne pas retrouver cela en piochant quelques stages de-ci de-là de manière décousue : j'aime jouer jusqu'à arriver à un dénouement, découvrir de nouveaux lieux, ambiances et ennemis progressivement, pas pour le plaisir seul d'enchaîner les zones.

Après, pourquoi pas ? Faudra que je teste la chose quand même, par principe.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 16-05-2019 à 13:36:09

---------------
n°14295918
nicko

Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 11:52:36  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Wargroove anyone ? :o

J'allais le dire.  :o

n°14295933
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 16-05-2019 à 12:03:50  profilanswer

Bonjour,

concernant cette offre: https://www.nintendo.fr/Nintendo-Sw [...] 37882.html

plus exactement: https://ec.nintendo.com/FR/fr/preti [...] 1556812036

Puis-je payer les 99€ avec des cartes e-shop ? Merci. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sir mccitron le 16-05-2019 à 12:09:48
n°14295963
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 16-05-2019 à 12:29:54  profilanswer

Et alors l'abo du pack MM2, ça s'ajoute à l'abo en cours ou faudra attendre l'expiration de l'abo ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 16-05-2019 à 12:32:54
n°14295965
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 12:31:48  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Et alors l'abo du pack MM2, ça s'ajoute à l'abo en cours ou faudra attendre l'expiration de l'abo ?

Ça s’ajoute

Au pire tu rentres le code le jour J ou ton abo expire

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot du Commensal le 16-05-2019 à 12:32:26
n°14295966
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 16-05-2019 à 12:34:11  profilanswer

Ça s’ajoute

Au pire tu rentres le code le jour J ou ton abo expire

Dans le 2e cas, j'espère juste que y'a pas une date limite de l'activation de l'abo fourni avec MM2. J'ai 0 confiance en Nintendo dès qu'il s'agit d'être online et logique.

n°14295988
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 12:53:39  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Dans le 2e cas, j'espère juste que y'a pas une date limite de l'activation de l'abo fourni avec MM2. J'ai 0 confiance en Nintendo dès qu'il s'agit d'être online et logique.

Pas de panique

n°14296051
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-05-2019 à 13:40:32  profilanswer

#cosmonews spécial récap Mario Maker Direct

http://reho.st/https://images.p-nintendo.com//cover/5c64aac0003e5.jpg?v=5cdc90d44a636

La vidéo complète : https://www.youtube.com/watch?v=prDI2728_Us

En résumé

- Mode histoire avec 100 niveaux (c'est plus que NSMBU)
- Mode coop et mode versus, en multi en ligne ou local avec plusieurs consoles (mais pas sur une seule)
- Mode création de niveau coop en local avec un joycon chacun
- Des tonnes de nouveaux trucs pour la construction de niveaux

Pour la construction

- Niveaux à scrolling vertical, niveaux à autoscrolling avec ajustement de la vitesse et de la direction, gestion de la caméra pour l'empêcher de montrer certains endroits (ce qui permet de faire des passages secrets).
- Nouveaux éléments de construction : pentes avec diverses inclinaisons y compris pour les tapis roulants, "blocs serpents" qui se déplacent tous seuls, interrupteurs, pinces, eau et lave qui peuvent monter...
- Nouveaux items, ennemis : "soleil en colère" de SMB3, Yoshi rouge, carapace de koopa squelette, pièces géantes, etc.
- Nouveaux modes : "mode nuit" qui change les propriétés des environnements : gravité inversée ou plus légère, ennemis qui changent, powerups qui changent.
- Possibilité de modifier les conditions de victoire (comme ramasser un certain nombre de pièces).
- Environnement Mario 3D World avec caractéristiques particulières des décors pour Mario Chat et tous les éléments, décors et ennemis du jeu.
- Un emplacement vide dans la liste des environnements supplémentaires.

C'est aussi un peu passé inaperçu, mais il y aura un championnat Mario Maker 2 avant l'E3, le 8 juin pour être précis.
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _before_e3

Il y a enfin deux détails qui font spéculer l'internet :
- un emplacement vide à côté de l'environnement "3D World", alors que le titre de la section est au pluriel : probablement un environnement non annoncé, ou prévu en DLC
- un logo "Super Famicom" qui apparaît brièvement à un moment totalement random, tout le monde se demande pourquoi : http://www.nintendolife.com/news/2 [...] peculating

Infos, détails et vidéos

Récap général : https://www.p-nintendo.com/news/sup [...] gne-253197
Détail des nouveaux éléments de construction : https://www.destructoid.com/super-m [...] 3772.phtml
Mode histoire : http://www.nintendolife.com/news/2 [...] io_maker_2

---

http://reho.st/preview/https://img-eshop.cdn.nintendo.net/i/d6aa5d2d0b94c30bf7d8953015f491748c0f013ea3d0761454daf6f7bcc7cb54.jpg?w=1000

Accessoirement, Nintendo a révélé de nouveaux "bons à échanger".

Pour 99€, on achète 2 bons, qui permettent chacun d'acheter un jeu sur l'eshop. Ça fait donc n'importe quel jeu à 50€, ce qui permet d'économiser 20€ sur 2 jeux qui coûtent 60€ (la majorité de la sélection), mais ça permet aussi d'économiser jusqu'à 40€ sur des jeux qui coûtent 70€ (SSBU, Zelda).
Ou de ne rien économiser du tout si vous êtes un peu con et que vous prenez deux jeux à 50€, genre 1-2 Switch et Fitness Boxing (mais là il faut aller consulter).

C'est en revanche réservé aux abonnés Switch Online et uniquement sur une sélection de jeux, dont certains sont en préco, mais toujours édités par Nintendo (pas sur les jeux tiers).

Plus de détails ici : https://www.nintendo.fr/Nintendo-Sw [...] 37882.html
La liste des jeux : https://ec.nintendo.com/FR/fr/pretickets/70020000000081 et https://www.destructoid.com/nintend [...] 3781.phtml

Citation :

1-2-Switch
ARMS
Astral Chain
Bayonetta 2
Donkey Kong Country: Tropical Freeze
Dragon Quest Builders
Fire Emblem Warriors
Fire Emblem: Three Houses
Fitness Boxing
Go Vacation
Hyrule Warriors: Definitive Edition
Kirby Star Allies
Mario Kart 8 Deluxe
Mario Tennis Aces
Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order
New Super Mario Bros. U Deluxe
Octopath Traveler
Pokkén Tournament DX
Pokémon: Let's Go, Eevee!
Pokémon: Let's Go, Pikachu!
Splatoon 2
Super Mario Maker 2
Super Mario Odyssey
Super Mario Party
Sushi Striker: The Way of Sushido
The Legend of Zelda: Breath of the Wild
The World Ends with You: Final Remix
Xenoblade Chronicles 2
Yoshi's Crafted World

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-05-2019 à 13:46:27

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14296076
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 16-05-2019 à 13:55:06  profilanswer

Merci Cosmo pour ce récap !

n°14296090
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-05-2019 à 14:02:25  profilanswer

sebnec a écrit :

J'aime SMB3 ou SMW pour sa progression, pour le fait d'avancer sur map d'un stage à l'autre en suivant une histoire (aussi simplette soit-elle), au gré de stages créés de sorte à faire partie d'un jeu homogène. J'ai peur de ne pas retrouver cela en piochant quelques stages de-ci de-là de manière décousue : j'aime jouer jusqu'à arriver à un dénouement, découvrir de nouveaux lieux, ambiances et ennemis progressivement, pas pour le plaisir seul d'enchaîner les zones.

Ouais, sauf que quand t'as déjà torché 10 fois SMB3 ou SMW... :o
Justement c'est génial de redonner une seconde vie à ces jeux qu'on a tant aimé avec des stages à l'infini etc...

Moi perso j'ai adoré le premier grâce à l'aspect communautaire, s'échanger des niveaux et des conseils de création sur HFR, regarder quelques streamers sur Twitch, leur proposer mes niveaux pour voir comment ils les abordent, découvrir d'autres stages géniaux et suivre leurs auteurs pour jouer sur leurs autres créations, tenter de battre les WR des streamers etc...
Se lancer des petites parties de 100 Mario de temps en temps...

C'est sûr, ça se consomme vraiment pas comme un Mario classique mais perso j'adhère vraiment.

Et puis là avec la fonctionnalité multi, on va pouvoir se faire des petites soirées délirantes, résoudre des puzzles en co-op, se foutre sur la tronche en VS etc...
Je pense qu'il y a vraiment moyen de s'éclater :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 16-05-2019 à 14:04:24
n°14296115
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 14:11:51  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ouais, sauf que quand t'as déjà torché 10 fois SMB3 ou SMW... :o
Justement c'est génial de redonner une seconde vie à ces jeux qu'on a tant aimé avec des stages à l'infini etc...

Moi perso j'ai adoré le premier grâce à l'aspect communautaire, s'échanger des niveaux et des conseils de création sur HFR, regarder quelques streamers sur Twitch, leur proposer mes niveaux pour voir comment ils les abordent, découvrir d'autres stages géniaux et suivre leurs auteurs pour jouer sur leurs autres créations, tenter de battre les WR des streamers etc...
Se lancer des petites parties de 100 Mario de temps en temps...

C'est sûr, ça se consomme vraiment pas comme un Mario classique mais perso j'adhère vraiment.

Et puis là avec la fonctionnalité multi, on va pouvoir se faire des petites soirées délirantes, résoudre des puzzles en co-op, se foutre sur la tronche en VS etc...
Je pense qu'il y a vraiment moyen de s'éclater :D

Puis l'enchainement avec les 4 environnements (5 maintenant !), c'est autrement plus fun qu'enchainer des niveaux bateaux à la NSMBU  :love:

n°14296155
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-05-2019 à 14:26:30  profilanswer

Puis l'enchainement avec les 4 environnements (5 maintenant !), c'est autrement plus fun qu'enchainer des niveaux bateaux à la NSMBU  :love:

C'est vrai que contrairement à ce que je supposais, il semble y avoir un contenu fourni par nintendo conséquent. Si c'est plus inspiré que NSMBU, ça pourrait bien m'interesser, en plus de pouvoir tester les créations des gens donc.

Reste plus qu'à avoir l'annonce surprise de la switch lite, bundle MM2 pour 250€, et voilà :o

n°14296179
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 16-05-2019 à 14:39:48  profilanswer

Effectivement, une telle annonce pourrait me pousser à investir (ne serait-ce pour jouer en multi à MM2, vu qu'il faut plusieurs machines, quelle connerie !).

---------------
n°14296212
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 16-05-2019 à 15:00:55  profilanswer

Je vous rappelle que mon CR sur Aggelos est en ligne dans le forum.

Bonne nouvelle, le jeu a été patché aujourd'hui, il ne serait plus flou (bug introduit lors de la précédente MAJ).

---------------
n°14296236
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 16-05-2019 à 15:11:46  profilanswer

Non je suis de son avis, j'adore SMW mais je me suis vite fait chier sur MM, j'ai vite rangé le jeu pour passer à autre chose.

n°14296250
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 15:17:27  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Non je suis de son avis, j'adore SMW mais je me suis vite fait chier sur MM, j'ai vite rangé le jeu pour passer à autre chose.

Tu l'as rangé avant que les gens aient eu le temps de créer des super niveaux  :o

n°14296259
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 16-05-2019 à 15:19:56  profilanswer

Non c'est juste que ça m'intéresse pas d’enchaîner des niveaux sans fil conducteur en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 16-05-2019 à 15:20:04
n°14296261
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-05-2019 à 15:21:02  profilanswer

On te fouterait des achievements sur le jeu, le poulpe passerait sa vie dessus [:pingolu:1]

n°14296268
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 15:24:22  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Non c'est juste que ça m'intéresse pas d’enchaîner des niveaux sans fil conducteur en fait.

Donc tu préfères des niveaux bateaux sans challenge comme NSMBU juste parce qu'il y a un pseudo fil conducteur ?  

Un peu de mal à comprendre, mais soit

n°14296279
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-05-2019 à 15:30:07  profilanswer

Donc tu préfères des niveaux bateaux sans challenge comme NSMBU juste parce qu'il y a un pseudo fil conducteur ?  

Un peu de mal à comprendre, mais soit

Je veux pas parler pour lui mais peut être qu'il préfère des bons niveaux avec un fil conducteur, simplement :D

n°14296282
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-05-2019 à 15:33:30  profilanswer

Bons niveaux ? On parle bien de NSMBU là ?  [:docteur g:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 16-05-2019 à 15:33:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2922  2923  2924  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)