| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 10:51:33 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ça y est, ça fantasme déjà sévère sur du contenu qui serait encore non annoncé pour SMM2. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Mon conseil: essayer de partir avec au moins une idée.
Y a un mode 'marathon', où le but est de faire le plus de stages possibles (avec X vies je crois, peut-être 100 ?). Et tu peux choisir ta difficulté. Donc y a quelque chose qui se approche du mode 100 Marios.
Il faut oublier l'aspect 'progression', effectivement. Chaque stage c'est du One-Shot.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 16-05-2019 à 11:17:53 --------------- ~ Akhoran ~ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 16-05-2019 à 11:22:57 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Mario Maker 1 ne m'avait pas attiré, le second ne m'attire pas non plus. Déjà, parce que je n'aime pas les logiciels de création de contenu de la sorte (on est créatif ou on l'est pas !).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
lilidurhone Transactions (7) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | "Une hype rationnelle" --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 11:25:39 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Message édité par Akhoran le 16-05-2019 à 11:31:45 --------------- ~ Akhoran ~ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-05-2019 à 11:34:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 16-05-2019 à 11:40:30 |
roupillon Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 16-05-2019 à 13:36:09 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
sir mccitron Transactions (17) | Bonjour, concernant cette offre: https://www.nintendo.fr/Nintendo-Sw [...] 37882.html plus exactement: https://ec.nintendo.com/FR/fr/preti [...] 1556812036 Puis-je payer les 99€ avec des cartes e-shop ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 16-05-2019 à 12:09:48 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Et alors l'abo du pack MM2, ça s'ajoute à l'abo en cours ou faudra attendre l'expiration de l'abo ? Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 16-05-2019 à 12:32:54 |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 16-05-2019 à 12:32:26 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Dans le 2e cas, j'espère juste que y'a pas une date limite de l'activation de l'abo fourni avec MM2. J'ai 0 confiance en Nintendo dès qu'il s'agit d'être online et logique. |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews spécial récap Mario Maker Direct
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-05-2019 à 13:46:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) | Merci Cosmo pour ce récap ! |
Ript0r Transactions (14) |
Moi perso j'ai adoré le premier grâce à l'aspect communautaire, s'échanger des niveaux et des conseils de création sur HFR, regarder quelques streamers sur Twitch, leur proposer mes niveaux pour voir comment ils les abordent, découvrir d'autres stages géniaux et suivre leurs auteurs pour jouer sur leurs autres créations, tenter de battre les WR des streamers etc... C'est sûr, ça se consomme vraiment pas comme un Mario classique mais perso j'adhère vraiment. Et puis là avec la fonctionnalité multi, on va pouvoir se faire des petites soirées délirantes, résoudre des puzzles en co-op, se foutre sur la tronche en VS etc... Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 16-05-2019 à 14:04:24 |
|
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Effectivement, une telle annonce pourrait me pousser à investir (ne serait-ce pour jouer en multi à MM2, vu qu'il faut plusieurs machines, quelle connerie !). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je vous rappelle que mon CR sur Aggelos est en ligne dans le forum.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
SenorPollo Transactions (3) |
|
|
SenorPollo Transactions (3) | Non c'est juste que ça m'intéresse pas d’enchaîner des niveaux sans fil conducteur en fait. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 16-05-2019 à 15:20:04 |
Ript0r Transactions (14) | On te fouterait des achievements sur le jeu, le poulpe passerait sa vie dessus |
|
|
Ript0r Transactions (14) | Bons niveaux ? On parle bien de NSMBU là ? Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 16-05-2019 à 15:33:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |