| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent : Ca a l'air sympa sinon. J'ai zieuté discretos et je suis pas mal hypé. Ça me changera de Mario kart. --------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 11:51:09 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) | The Snack World, ça fait revenir vous-savez-qui --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je m'auto répond:
--------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Il y a le portage Blade of times qui est sorti le 14 mai aussi, le jeu avait été mal reçu, je ne sais pas ce que vaut le portage |
Oui mais je me méfie des versions émulées, en particulier chez Konami qui n'a plus que le p'tit orteil dans le jeu vidéo --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai mes 100 points tetris99, Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 17-05-2019 à 12:41:29 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et pas un mot sur la sortie du DLC de Dead Cells le 23 mai |
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 12:44:25 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Grâce à sa mise à jour 1.0.1, Final Fantasy VII n'a plus sa musique qui boucle. Voilà une nouvelle qui fera plaisir à l'une d'entre nous ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Et plutôt deux fois qu'une !
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Une question au passage, y'a t'il un F-Zero de prévu sur Switch un de ces quatre ? --------------- Feed Back HFR |
rouliano34 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-05-2019 à 13:19:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Congrats !
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 17-05-2019 à 13:43:27 --------------- ~ Akhoran ~ |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-05-2019 à 13:44:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Furorento Transactions (1) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Réponse le 11 juin |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | N’oubliez pas de faire au moins 100 points avant dimanche pour conserver le thème ensuite |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
https://www.resetera.com/threads/lu [...] ea.117467/ Avec Pokémon, Zelda et Animal Crossing Message édité par Dora Doralina le 17-05-2019 à 14:32:11 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah et sinon hier soir j'ai essayé de reprendre Battle Princess Madelyn parce que j'étais un peu paumé, j'ai refait toute la map d'un bout à l'autre sans trop comprendre ce que je devais faire. J'ai demandé au dev sur Twitter, il m'a répondu.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-05-2019 à 14:32:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
Message édité par GingerBread Monster le 17-05-2019 à 14:35:47 --------------- Feed Back HFR |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
--------------- La puissance de la Fonk |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | 100 points a t99 ! J'ai mangé sévère --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Un jour, je lis Meganne qui peste de ne pas connaitre la date de sortie du DLC de DC. Tu réponds à côté de la plaque
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 17-05-2019 à 15:20:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |