| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sir mccitron Transactions (17) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 18:04:25 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 16-05-2019 à 18:25:54 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Il doit le faire les yeux bandés |
roupillon Transactions (0) | Le chapitre 7 de céleste est peu inspiré niveau level design, super répétitif et vicieux. Grosso modo, on mets des pics ailleurs que le passage voulu, de plus en plus rapproché pour augmenter la difficulté.
|
Piksou Transactions (0) | https://www.amazon.de/gp/promotion/A20TJ2FCRMK81E --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
il y avait une méthode plutôt efficace dans le premier pour découvrir les bons niveaux une fois ton réseau développé --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ript0r Transactions (14) | Ouaip, maintenant on peut rechercher les niveaux auto-Mario si on a envie de... pas jouer |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 19:23:08 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 16-05-2019 à 19:27:17 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Le GOTY 2019, soyons clairs de suite |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
Message édité par GingerBread Monster le 16-05-2019 à 19:50:59 --------------- Feed Back HFR |
nedurb ixaTransactions (0) | mais quand il est marqué "Software in Deutsch" c'est que c'est au moins ça plus le reste j'espère --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Oui, ce sont des version EU avec la langue Française incluse --------------- Feed Back HFR |
lilidurhone Transactions (7) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
lilidurhone Transactions (7) |
J'attends de savoir si Nintendo va me réparer la New 3ds xl |
p-mick Transactions (0) | Salut
|
roupillon Transactions (0) | Comment on passe les 4 cœurs au tout début du chapitre 8 de céleste ?
|
Ript0r Transactions (14) | Pourquoi tu ne répares pas ton connecteur USB-C pour pouvoir vendre une console fonctionnelle ?
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 16-05-2019 à 20:17:45 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
roupillon Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Yoku's Island Express est en promo à -50% soit 10€ au lieu de 20.
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-05-2019 à 20:40:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
SenorPollo Transactions (3) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Oh flûte alors, j'ai loupé la promo sur Céleste --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 16-05-2019 à 21:10:59 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Bon celeste du coup j'attendrais la prochaine promo Shovel knight qui me branche bien mais ça commence à me gonfler les graphisme 8 teub je sais pas si je vais le prendre du coup. C'est dur ? Sinon steamworld heist c'est vraiment bon pour le prix, c'est ultra fun avec de l'humour et une jolie 2D. Dommage que la musique soit aussi relou. En plus ya du loot --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
iVador Transactions (0) |
|
shebangz Transactions (0) | Il a quoi comme presse Stardew Valley sur le topic ? Je sais que c'est dur de parler d'autre chose que Celeste en ce moment (que j'ai adoré par ailleurs...) ;-)
Message cité 2 fois Message édité par shebangz le 16-05-2019 à 21:24:04 |
Je suis en plein sur Steamworld Heist aussi, j'aime beaucoup |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | C'est cela oui ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | PLUS JAMAIS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |