| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 21:41:33 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Comment je ne regrette pas celui là non plus --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Du coup, j'ai pris (merci encore Cosmo) Bastion, Beholder et les deux Steamworld machin.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Je fais ce que je veux
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 21:54:23 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Quelle méchanceté. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Ha oui tiens ya aussi steamworld dig 1 pour une poignées de cacahuètes D'ailleurs je connaissais pas cette série, maintenant je veux aussi le quest : gilgamesh hand qui me hype avec ses chevaliers et mages Je vais prendre shovel knight avant que la promo finisse et STOP pour ce mois ci --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Chez moi un doigt c'est affectueux Message édité par tonton-thon le 16-05-2019 à 21:56:10 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | For the king ça vaut quoi tiens ? Pendant que vous êtes tous là à donner de mauvais conseils. |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Si c'est pas un Castor Game, fonce --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
iVador Transactions (0) | Le DLC de dead cells, rise of the giant, arrive le 23 mai
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-05-2019 à 22:14:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 16-05-2019 à 22:53:06 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
eclaireur Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 16-05-2019 à 22:23:05 |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 16-05-2019 à 22:31:50 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Au fait, Dead Cells il a eu le droit à son patch qui résout les problèmes de framerate qui avait été relevés à la release? Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 16-05-2019 à 22:38:43 --------------- Steam ID |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 16-05-2019 à 22:48:16 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 16-05-2019 à 22:58:25 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |