| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 16-05-2019 à 15:33:39 |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 15:33:30 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Attendons la sortie mais je pense que vous serez très agréablement surpris et que vous ne lâcherez plus les niveaux HFR |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Bah après, si certains ont vite lâché le premier, ça risque d'être pareil là |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Bande de snobs |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Sans compter les retours des joueurs vers Nintendo, qui feront le nécessaire de leur côté Et pour les nostalgiques vous pouvez compter sur certains pour vous refaire à l'identique vos Mario canoniques préférés Message édité par Cuistot du Commensal le 16-05-2019 à 15:38:35 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
roupillon Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bref, c'est pas la peine de rester débattre, chacun a une vision différente qui est compréhensible Moi perso, un Mario Maker 2 me fait bien plus bander qu'un New Super Mario Bros 3, surtout quand on voit les derniers épisodes sortis...
Message édité par Ript0r le 16-05-2019 à 15:47:23 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 16:01:55 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Disaster 4 sur Switch au japon en septembre Trailer https://youtu.be/XgtxUIEuWpM Message édité par Dora Doralina le 16-05-2019 à 16:07:38 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Parce que tu crois que la communauté va accoucher que de top niveau largement meilleur que ce que fait Nintendo avec ses année d'XP? Faut pas rêver pour un niveau génial tu vas avoir une tonne de merde insipide. Sans compter la débilité des joueurs qui vont "liker" un niveau juste parce que le gars c'est tappé un délire avec plein de piège ou de trucs rigolo mais qui sera globalement injouable. J'espère qu'ils ont prévu un bon système de recherche pour s'y retrouver. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 16-05-2019 à 16:17:05 |
SenorPollo Transactions (3) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je vais prendre votre celeste ce soir, ça a intérêt à être bien vu que je lis ce nom en moyenne 12 fois par jour sur le topal --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
homnibus Transactions (0) | Je regarde la vidéo de MM2. En fait ca me donne envie d'y jouer plus que de créer |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Ript0r Transactions (14) |
|
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 16-05-2019 à 16:49:40 |
Anonyme_Code Transactions (0) |
C'est con il n'est plus en promo |
Message édité par Ript0r le 16-05-2019 à 16:47:57 |
lilidurhone Transactions (7) |
iVador Transactions (0) |
|
Ça me paraît trop bas ... Y a une couille là |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Mmmmh si il est si bien que ça, ça me dérange pas de le payer à ce prix. Il revient souvent en promo sinon ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-05-2019 à 16:57:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ca s'appelle les enchères Ca me fait toujours marrer cette catégorie "Neuf: autre" sur eBay... Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 16-05-2019 à 17:00:08 |
Mouais je ne vais pas tenter le diable non plus
À 259€ pareil doit y avoir une couille |
Ript0r Transactions (14) | Ou sinon t'achètes sur Amazon quand c'est à 269€ ? Histoire de pas être emmerdé ? |
C'est ce que je vais faire attendre qu'il y est une bonne promo |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Une Switch d'occasion m'inquiete moins que des joycons d'occasion |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ouaip, je viens de vérifier jusqu'à l'étape de validation, on peut bien taper dans le solde |
homnibus Transactions (0) |
|
homnibus Transactions (0) |
Ha ouais le palais blanc c'est que dalle par rapport à ça Merci pour le vaccin anti hype |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |