| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 09:24:05 ![]() ![]() |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
rouliano34 Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | 9/10 chez Canard PC pour Katana Zero, si ça peut pousser certains à rallonger leur backlog ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | J'ai acheté Towerfall en promo. C'est super efficace avec le fiston et la matrone Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 13-05-2019 à 09:40:24 |
crapulor Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et voilà, j'ai trop de jeux --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | J'ai acheté Dead Cells ce weekend après avoir hésité pendant des plombes en mode "j'ai pas aimé Dark Souls et je suis mauvais à Enter the Gungeon, est ce que ca va me plaire ?"
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
J'y prends un certain plaisir même si parfois je ne termine pas tous mes jeux mais je prends mon temps aussi... Et j'en termine aussi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 09:51:55 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 13-05-2019 à 10:07:08 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Un jeu qui s'appelle "caca morts" ne peut être que bon. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Le solo de MK11 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Jezzu Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon, après en avoir fait un retour succinct sur Twitter, cosmo m'a rappelé de venir poster un CR plus long ici, donc me voilà.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 16-05-2019 à 14:59:53 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Merci pour le CR, je le prendrai en promo celui-là |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Riptor t'as toujours un MK11 sur les bras ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Nop, il est parti chez Sancho à Cuba
Message édité par Ript0r le 13-05-2019 à 11:12:58 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Fais chier. Vous avez éveillé mon intérêt avec vos commentaires sur le solo... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Trop content de voir ces retours positifs sur MK11.
Message édité par Kaiser Panda le 13-05-2019 à 11:18:27 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Twiddy Transactions (6) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | MK11 c'est encore un jeu en Kit ? Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 13-05-2019 à 11:38:36 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Twiddy Transactions (6) |
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Ript0r Transactions (14) |
Ca contient le Kombat Pack avec 6 nouveaux persos, des éléments de personnalisation etc...
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 13-05-2019 à 11:48:59 |
burty1 Transactions (1) | Jetez un oeil sur TESLAGRAD qui est en promo à 7€50, à ce prix il vaut vraiment le coup!
--------------- |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Ha ouais quand même, donc la cartouche du jeu est assez grosse vu que le patch D1 fait 16Go. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Vraiment content du portage de FF XII. C'est propre, j'avais peur que ça soit un peu dégueu en docké mais finalement ça passe bien malgré la résolution pas terrible.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'ai joué un peu à Final Fantasy X hier, et... Techniquement c'est propre (même si ça reste de la PS2 upscalée), mais bordel, ça a mal vieilli... les persos ultra raides, le lipsync calé sur la version JP avec des persos qui bougent la bouche alors qu'il n'y a pas de bruit, les gros blancs gênés dans les discussions pour laisser l'animation de dialogue terminer (parce que en version JP ils n'ont pas fini de parler), les dialogues moisis et inintéressants, le perso principal qu'on a envie de latter... ça pique Message cité 5 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-05-2019 à 12:26:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Dora Doralina Transactions (3) | Carte micro SD 128go à 20 balles https://www.amazon.fr/SanDisk-SDSQU [...] +sd&sr=8-3 Sonic kart à 26 balles chez Édouard. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Heureusement il y a quelques persos sympas comme Auron, le lion avec la corne et Lulu, sinon les autres c'est vraiment la loose (le mec avec son ballon putain) Message édité par nicko le 13-05-2019 à 12:57:34 |
Dora Doralina Transactions (3) | Demain sort Redout, je lirai sympathiquement vos retours sur la partie technique |
nicko Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
rouliano34 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |