Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2910  2911  2912  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14292104
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-05-2019 à 09:24:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Urikain a écrit :

C'est simple, je ne me suis jamais tapé autant de barre de rire que devant cette série.

Pas mieux.  

Urikain a écrit :

Cet épisode de l'essai de l'alarme incendie, juste mythique.

Allez, petit HS, mais histoire que le topic démarre bien la semaine :
https://youtu.be/gO8N3L_aERg

Bonne journée les switcheux.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 13-05-2019 à 09:24:05  profilanswer

n°14292111
Severin20

Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 09:29:01  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Probablement un des meilleurs jeu que j'ai sur la Switch. Et contrairement a HM, il est relativement court et présente moins de difficulté ce qui colle mieux a mon style de jeu actuel.

L'histoire est juste fantastique  :jap:

Et katana zero qui vient de doubler mark of the ninja dans ma wishlist  [:molosstanen:1]

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°14292132
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 09:37:31  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Faudrait que je me force à rester sur un seul jeu pour en terminer :/

J'ai juste l'impression que tu te forces a jouer a tout. Y'a pas longtemps tu disais ne pas aimer les jeux longs et 3 posts plus loin tu postais ta wishlist avec 6 ou 7 RPG de 50 ou 60h ...
Tu vas nous faire un burnout :o

n°14292134
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-05-2019 à 09:38:24  profilanswer

9/10 chez Canard PC pour Katana Zero, si ça peut pousser certains à rallonger leur backlog ! :D

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14292137
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 09:40:13  profilanswer

J'ai acheté Towerfall en promo.

C'est super efficace avec le fiston et la matrone :o

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 13-05-2019 à 09:40:24
n°14292138
crapulor

Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 09:40:31  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Probablement un des meilleurs jeu que j'ai sur la Switch. Et contrairement a HM, il est relativement court et présente moins de difficulté ce qui colle mieux a mon style de jeu actuel.

L'histoire est juste fantastique  :jap:

Je confirme, je l'ai fait sur un autre support, il est complètement génial sur tous les aspects ... la trame, la musique, le gameplay, tout est très inspiré !
Crapulegame certifié :O

n°14292150
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 09:47:16  profilanswer

iVador a écrit :

Je reviens sur Dead Cells pour ma part, en plus des Face B de Céleste [:crosscrusher]

Récupère toutes les fraises avant  :fou: .
Chapitre 1  fraises + face b terminés.  :bounce:  

helton le bretonien a écrit :

Effectivement, j'ai testé ça hier, fun, rapide et efficace.

Apparemment Atomik , un run and gun en promo à 1.49€ vaut le coup.

n°14292152
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-05-2019 à 09:48:44  profilanswer

Severin20 a écrit :

Et katana zero qui vient de doubler mark of the ninja dans ma wishlist [:molosstanen:1]

MotN est excellent mais c'est un peu l'opposé en terme de gameplay. C'est posé, lent, tu surveilles, tu apprends les rythmes de passage des gardes, etc.

rouliano34 a écrit :

J'ai juste l'impression que tu te forces a jouer a tout. Y'a pas longtemps tu disais ne pas aimer les jeux longs et 3 posts plus loin tu postais ta wishlist avec 6 ou 7 RPG de 50 ou 60h ...
Tu vas nous faire un burnout :o

Je me force à au moins essayer de terminer les jeux que j'ai acheté. Et oui, faut que je me surveille pour pas en acheter trop. Mais dernièrement j'ai gravement foiré :
- j'ai acheté quelques jeux à un moment où j'avais un creux (God Wars qui me faisait de l'oeil depuis un moment)
- j'en ai acheté quelques un "parce qu'il est bientôt en rupture" (Monster Boy par exemple)
- j'ai cédé à quelques hypes (FFX et XII)
- j'ai craqué sur plein de promos

Et voilà, j'ai trop de jeux :/

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14292158
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 13-05-2019 à 09:51:49  profilanswer

J'ai acheté Dead Cells ce weekend après avoir hésité pendant des plombes en mode "j'ai pas aimé Dark Souls et je suis mauvais à Enter the Gungeon, est ce que ca va me plaire ?"

La réponse est  
Mamma Mia ! oui!

Installation du jeu, une petite partie pour tester qui se transforme en 3h d'affilée pour arriver jusqu'au premier boss et m'empaler dessus comme une merde.

J'ai ressayé le lendemain pour arriver au même point mais en lui laissant nettement moins de vie. J'espère que la 3e fois sera la bonne. Le jeu a un gros côté addictif, la fluidité des déplacements et des kills est jouissive, on a pas l'impression de mourir de façon injuste, bref si vous êtes ne serait ce qu'un tant soit peu intrigué par le jeu, je vous le recommande fortement.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°14292159
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 13-05-2019 à 09:51:55  profilanswer

T'avais pas assez de jeux en cours ? :o

Fais gaffe à pas avoir un trop gros backlog, quand t'as trop de jeux tu veux plus jouer à rien :/ j'hésite à virer quelques jeux pour avoir moins d'icônes sur ma console :o

C'est un peu mon mode de consommation...

J'y prends un certain plaisir même si parfois je ne termine pas tous mes jeux mais je prends mon temps aussi... Et j'en termine aussi  :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 13-05-2019 à 09:51:55  profilanswer

n°14292162
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-05-2019 à 09:53:33  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Le jeu a un gros côté addictif, la fluidité des déplacements et des kills est jouissive, on a pas l'impression de mourir de façon injuste, bref si vous êtes ne serait ce qu'un tant soit peu intrigué par le jeu, je vous le recommande fortement.

Pourtant y'en a qui a dit que c'était de la daube ce jeu, je sais plus qui :o

Message édité par Ript0r le 13-05-2019 à 10:07:08
n°14292181
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 10:03:57  profilanswer

Un jeu qui s'appelle "caca morts" ne peut être que bon.

n°14292199
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 13-05-2019 à 10:15:36  profilanswer

Le solo de MK11  [:moonblood6:9]  

On a l'impression de regarder un Marvel, genre X-Men Days of Future Past, en 100x mieux, les persos ont un charisme de fou, les doubleurs sont au top, les scènes de combat qui approchent te mettent à 10000 Volts tellement t'as envie de latter le mec en face...

C'est du film interactif presque, j'arrive pas à décrocher, même ma copine à côté me dit "Non mais même moi je veux voir la suite !"  [:moonblood6:9]  

[:badboy94] CHOOSE YOUR DESTINY [:badboy94]

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°14292218
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 10:21:53  profilanswer

NGCubeur a écrit :

On a l'impression de regarder un Marvel, genre X-Men Days of Future Past, en 100x mieux, les persos ont un charisme de fou, les doubleurs sont au top, les scènes de combat qui approchent te mettent à 10000 Volts tellement t'as envie de latter le mec en face...

C'est du film interactif presque, j'arrive pas à décrocher, même ma copine à côté me dit "Non mais même moi je veux voir la suite !"  [:moonblood6:9]  

[:badboy94] CHOOSE YOUR DESTINY [:badboy94]

Meilleur mode story d'un jeu de baston ever  [:shimay:1]  

Et pour moi c'est meme un des meilleurs solos que j'ai pu faire ces dernieres années, tous genres de jeux réunis  [:clooney22]

n°14292219
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 10:22:32  profilanswer

- j'ai acheté quelques jeux à un moment où j'avais un creux (God Wars qui me faisait de l'oeil depuis un moment)

Il me fait bien de l'oeil aussi celui là, mais j'arrive à me contenir pour l'instant, on verra quand j'aurai fini Isaac :o

n°14292296
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-05-2019 à 10:57:35  profilanswer

Bon, après en avoir fait un retour succinct sur Twitter, cosmo m'a rappelé de venir poster un CR plus long ici, donc me voilà.

J'ai terminé Aggelos, la dernière production en date de Storybird Games, qui nous avaient déjà apporté le très bon Chronicles of Teddy (PC, PS4 et Wii U, lui-même la suite de Finding Teddy).

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/1/1557737736-aggelos1.jpg

En fait, les crédits de fin m'ont permis de constater que le jeu semble n'avoir été développé / designé que par une seule personne, ce qui est somme toute relativement impressionnant.

On est encore face à de la plates-formes / exploration / action, qu'on pourrait rapprocher du brillant Wonder Boy in Monster World de la Mega Drive (voire du Viking Child de la Lynx, pour les plus masochistes d'entre vous ! :o ).

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/1/1557737739-aggelos2.jpg

On y dirige un jeune homme qui, au fil de l'aventure, va explorer le monde qui l'entoure en gagnant de l'expérience, des aptitudes et en améliorant sa magie, sa vie et son équipement (moyennant finances pour ce dernier). Contrairement à ses modèles les plus réussis, la palette de mouvements est un poil plus sommaire (même arrivé à la fin du jeu, quand elle se sera bien étoffée) : ainsi, dans Aggelos on ne nage pas, on ne marche pas à genoux et on n'utilise pas non plus de bouclier pour se lancer dans des combats chorégraphiés à base de parade / esquive / attaque (comme dans Teddy).

Non, ici on gambade, on saute, on donne des coups d'épée, on se baisse ou on sautille pour esquiver les coups adverses et c'est déjà bien suffisant. La carte n'est pas immense mais est suffisamment grande pour nous tenir en haleine pendant plus de 8h (si on cherche le 100% comme moi, qui ne suis pourtant pas féru de la chose en temps normal) et il en est de même pour ses donjons renfermant les boss, qui se déclinent dans les traditionnels thèmes du genre : feu, air, eau... On peut bloquer parfois, mais jamais bien longtemps, les puzzles étant toujours logiques à résoudre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/1/1557737741-aggelos3.jpg

Techniquement, on est face à un jeu dans un style 16-bit, fluide et attrayant. Il possède un style graphique relativement enfantin, avec des ennemis tout ronds et des couleurs chatoyantes, les villes sont accueillantes, l'histoire se suit sans déplaisir, le bestiaire est sympathique et varié (bien que traditionnel), les ennemis et combats de boss gagnent en difficulté au cours de notre progression, les musiques chiptunes ne sont pas irritantes pour un sou, et surtout le gameplay est d'une réactivité à toute épreuve. Le game design est très bien conçu, les éléments se débloquant de manière fluide, et le fait de traverser la carte pour retourner chercher quelques secrets précédemment loupés n'est jamais frustrant.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/1/1557737742-aggelos4.jpg

S'il n'est forcément pas autant chiadé que Monster Boy ou le remake de Monster Boy 3, le titre coche toutes les cases de l'hommage parfait à un genre qui donne toujours autant de plaisir pad en main, et en dehors de quelques bémols techniques qui devraient être tout prochainement corrigés (une MAJ est en cours de validation chez Nintendo, notamment pour retirer un bug ayant flouté l'affichage dans la version 1.0.1) corrigés le 16/05, je ne vois aucune raison de ne pas conseiller chaudement cet Aggelos doté d'un charme fou. Tout ça pour 14 petits euros seulement, soit le prix des gammes budget d'antan, on n'est pas floués niveau rapport qualité / prix. ;)

Un trailer : https://www.youtube.com/watch?v=zi6CGpbL2nM

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 16-05-2019 à 14:59:53

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14292312
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-05-2019 à 11:04:36  profilanswer

Merci pour le CR, je le prendrai en promo celui-là :jap:

n°14292323
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-05-2019 à 11:08:32  profilanswer

Riptor t'as toujours un MK11 sur les bras ?

---------------
n°14292334
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-05-2019 à 11:11:56  profilanswer

Nop, il est parti chez Sancho à Cuba :o

NGCubeur a écrit :

C'est vrai que je suis assez étonné par la qualitance du solo [:implosion du tibia]

Message édité par Ript0r le 13-05-2019 à 11:12:58
n°14292341
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-05-2019 à 11:15:23  profilanswer

Fais chier. Vous avez éveillé mon intérêt avec vos commentaires sur le solo...

---------------
n°14292346
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 13-05-2019 à 11:17:33  profilanswer

Trop content de voir ces retours positifs sur MK11.  :)  

Urikain a écrit :

The office, juste Ma série ! A MOI !!

Oui c'est dur de s'en lasser de celle-là !  :D

Message édité par Kaiser Panda le 13-05-2019 à 11:18:27

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14292365
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 13-05-2019 à 11:23:20  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Fais chier. Vous avez éveillé mon intérêt avec vos commentaires sur le solo...

Après, il est relativement court. Je dirais 6-8h. Mais putain, cette dose de bonheur ! On a un peu de Marvel, un peu d'actioners des 90s, t'as des moments où tu as l'impression d'être dans un LOTR, ils pourraient remplacer les combats ingame par des cinématiques supplémentaires, et balancer ça en 12 épisodes Netflix et faire un carton :D

---------------
n°14292404
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 13-05-2019 à 11:38:00  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Ceux qui ont craque sur My time at Portia en pensent quoi aujourd'hui?  
Ma copine commence à avoir fait le tour de stardew :D

Faut attendre le prochain patch qui ne devrait pas tarder car il y a des soucis gênants sur la version Switch. Mais certains y ont joué des dizaines d'heures sans problème.

n°14292405
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-05-2019 à 11:38:13  profilanswer

MK11 c'est encore un jeu en Kit ?
La version de base il manque quoi par rapport à l'édition hors de prix ?
Je crois que je vais attendre que ça soit bradé... :/

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 13-05-2019 à 11:38:36

---------------
n°14292410
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 13-05-2019 à 11:40:43  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Cool, je l'ai pris hier soir dans le même but. Et aussi parce que je n'ai pas eu le courage de prendre Celeste :o
Comme je cherchais un "party game" rapide et efficace, ça semblait tout indiqué !

n°14292418
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 13-05-2019 à 11:47:33  profilanswer

PALPATINE a écrit :

7 persos en DLC à venir (dont Shao Khan offert avec la préco). 6 dollars pièce. 40 dollars avec des skins exclusifs (sur nintendo.com). Mais je pense que tous ne seront pas indispensables (frost ne me fait pas plus envie que ça par exemple).

---------------
n°14292420
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-05-2019 à 11:48:06  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ha tu parles de l'édition premium à 100 boules sur l'eshop ? :o

Ca contient le Kombat Pack avec 6 nouveaux persos, des éléments de personnalisation etc...
Après si t'es pas pressé, une édition komplete sortira plus tard avec tous les persos :o

NGCubeur a écrit :

Mais je pense que tous ne seront pas indispensables (frost ne me fait pas plus envie que ça par exemple).

Frost est déblocable sans payer il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 13-05-2019 à 11:48:59
n°14292422
burty1

Transactions (1)
Posté le 13-05-2019 à 11:48:48  profilanswer

Jetez un oeil sur TESLAGRAD qui est en promo à 7€50, à ce prix il vaut vraiment le coup!

https://image.noelshack.com/minis/2019/20/1/1557740349-nswitchds-teslagrad-05.png

https://image.noelshack.com/minis/2019/20/1/1557740459-nswitchds-teslagrad-02.png

C'est un mix de plateforme, puzzle avec une pointe de "metroidlike" (acquisition de pouvoirs magnétiques) dans une belle ambiance soviétique. Le jeux repose sur les pouvoirs magnétiques du héros qui sont utilisé pour des phases de plateforme, puzzle et aussi contre des bosses, ce qui le rend très varié. Les environnement aussi sont joliement dessinés à la main.  Difficulté bien dosé pour moi.

Je l'ai fait sur wii U et je pense qu'il mériterai d’être mis plus en avant!

---------------

n°14292430
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-05-2019 à 11:52:28  profilanswer

NGCubeur a écrit :

7 persos en DLC à venir (dont Shao Khan offert avec la préco). 6 dollars pièce. 40 dollars avec des skins exclusifs (sur nintendo.com). Mais je pense que tous ne seront pas indispensables (frost ne me fait pas plus envie que ça par exemple).

Ript0r a écrit :

Ha tu parles de l'édition premium à 100 boules sur l'eshop ? :o
Ca contient le Kombat Pack avec 6 nouveaux persos, des éléments de personnalisation etc...
Après si t'es pas pressé, une édition komplete sortira plus tard avec tous les persos :o
Frost est déblocable sans payer il me semble.

Merci les gars.
Bon j'attendrai sagement une version ultimate pas trop chère dans longtemps. J'ai déjà trop de jeu sur le feu.
Dommage un bon jeu de baston solo ça l'aurait fait.
Et surtout ça sera en version cartouche, 56Go le DL de la démat  [:matleflou]  

---------------
n°14292434
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-05-2019 à 11:53:44  profilanswer

Ha ouais quand même, donc la cartouche du jeu est assez grosse vu que le patch D1 fait 16Go.

n°14292472
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-05-2019 à 12:18:04  profilanswer

Jezzu a écrit :

Il me fait bien de l'oeil aussi celui là, mais j'arrive à me contenir pour l'instant, on verra quand j'aurai fini Isaac :o

Je ne sais pas encore si je le conseille vraiment. C'est pas mauvais mais il manque quelque chose. Je pourrais te faire un CR (temporaire) plus détaillé si tu veux.

sebnec a écrit :

Bon, après en avoir fait un retour succinct sur Twitter, cosmo m'a rappelé de venir poster un CR plus long ici, donc me voilà.

Merci [:zoubidawa]

---------------
n°14292479
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 13-05-2019 à 12:20:45  profilanswer

Vraiment content du portage de FF XII. C'est propre, j'avais peur que ça soit un peu dégueu en docké mais finalement ça passe bien malgré la résolution pas terrible.

Et en portable c'est un vrai plaisir  [:am72:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14292485
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-05-2019 à 12:25:04  profilanswer

Moi j'ai joué un peu à Final Fantasy X hier, et... Techniquement c'est propre (même si ça reste de la PS2 upscalée), mais bordel, ça a mal vieilli... les persos ultra raides, le lipsync calé sur la version JP avec des persos qui bougent la bouche alors qu'il n'y a pas de bruit, les gros blancs gênés dans les discussions pour laisser l'animation de dialogue terminer (parce que en version JP ils n'ont pas fini de parler), les dialogues moisis et inintéressants, le perso principal qu'on a envie de latter... ça pique :sweat:

Message cité 5 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-05-2019 à 12:26:11

---------------
n°14292486
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 13-05-2019 à 12:25:38  profilanswer

Ce qui pique aussi, c'est le prix en import... :o

n°14292490
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 13-05-2019 à 12:30:13  profilanswer

Carte micro SD 128go à 20 balles  

https://www.amazon.fr/SanDisk-SDSQU [...] +sd&sr=8-3

Sonic kart à 26 balles chez Édouard.

n°14292505
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-05-2019 à 12:50:20  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Ce qui pique aussi, c'est le prix en import... :o

C'est à dire ?

---------------
n°14292512
nicko

Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 12:56:45  profilanswer

Moi j'ai joué un peu à Final Fantasy X hier, et... Techniquement c'est propre (même si ça reste de la PS2 upscalée), mais bordel, ça a mal vieilli... les persos ultra raides, le lipsync calé sur la version JP avec des persos qui bougent la bouche alors qu'il n'y a pas de bruit, les gros blancs gênés dans les discussions pour laisser l'animation de dialogue terminer (parce que en version JP ils n'ont pas fini de parler), les dialogues moisis et inintéressants, le perso principal qu'on a envie de latter... ça pique :sweat:

Heureusement il y a quelques persos sympas comme Auron, le lion avec la corne et Lulu, sinon les autres c'est vraiment la loose (le mec avec son ballon putain)

Message édité par nicko le 13-05-2019 à 12:57:34
n°14292513
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 13-05-2019 à 12:56:58  profilanswer

Demain sort Redout, je lirai sympathiquement vos retours sur la partie technique   [:d4buff]

n°14292516
nicko

Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 13:01:17  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Demain sort Redout, je lirai sympathiquement vos retours sur la partie technique   [:d4buff]

Pas du hypé, ça al'air ultra mou, et ça ressemble bien plus a Star Wars racer ou Extreme G que Wipeout ...

n°14292521
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 13-05-2019 à 13:10:20  profilanswer

C'est pour ça qu'y jouer en Jap, c'est vraiment sympa. En + de régler les pb de lipsync obviously, ça rend Tidus largement + supportable, moins ado ricain tête à claques...

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14292522
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 13:10:37  profilanswer

pesos a écrit :

Vraiment content du portage de FF XII. C'est propre, j'avais peur que ça soit un peu dégueu en docké mais finalement ça passe bien malgré la résolution pas terrible.

Et en portable c'est un vrai plaisir  [:am72:5]

J'ai une douzaine d'heures dessus mais j'accroche pas des masses, pour l'instant. Les mécaniques ne sont pas très claires, surtout le système de jobs, le farm de gils est vraiment mal foutu et inintéressant alors qu'il est necessaire, et le pire de tout a mes yeux c'est les combats qui n'impliquent pas du tout le joueur. C'est la première fois que je suis spectateur pendant les combats de boss, après avoir passé 200h sur Dark Souls ça fait bizarre :o
Reste que c'est assez joli et le scénario a l'air plutôt intéressant. Je vais insister un peu mais pour le moment c'est bof bof :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2910  2911  2912  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)