| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 00:32:04 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Et ils ont peut être même pas encore tout dévoilé. Par exemple on a vu le yoshi rouge, mais c'est possible qu'il y en ait d'autres... |
roupillon Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Le ND m'a hypé à mort, la richesse du contenu --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | je viens de regarder les commentaires de Aurateur sur la video. ca envoie du lourd. MarioMaker 2 (meme si j'etais nul sur le 1er du nom) et le prochain Zelda... Je vais devoir acheter la switch --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
iVador Transactions (0) | Ce sera mon premier Mario Maker. Des conseils pour débutant ? Message cité 3 fois Message édité par iVador le 16-05-2019 à 07:05:01 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Le "boo" est interessant pour reperer les niveaux mauvais mais ca peut etre a double tranchant. Des qu'il y a de la difficulté et de la frustration, certains joueurs iront "boo" le niveau... Ce serait marrant de connaitre la proportion de "boo" vs star, un bon indicateur de rage de l'être humain --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
iVador Transactions (0) |
|
lilidurhone Transactions (7) |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 07:35:21 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
avoir beaucoup de temps libre si tu veux t'impliquer à fond dans la création Je suis curieux de savoir si le stylet et l'écran de la Switch sont assez ergonomiques pour la création car la Wii U et son écran résistif étaient imbattables. Message édité par kyouray le 16-05-2019 à 07:37:05 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Vu que la version test est déployée et que la version tipiak doit être dispo, des vidéos de gameplay de Team Sonic Racing sur Switch commencent à se multiplier sur YouTube (cherchez plutôt avec le mot-clef TSR).
Message édité par sebnec le 16-05-2019 à 08:02:07 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Zazardify Transactions (5) | OK pas mal ce live sur Super Mario Maker 2, ça me donne envie de le prendre jour 1 comme ça a pu être le cas pour Smash. |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
rionsnoir Transactions (0) | Apparament c'est confirmé sur la page UK qu'il n'yaura pas de multi local (hors création). Je parle de couch local, hein, pas de plusieurs switch en local.
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) | Je peux comprendre pour l'absence de multi en local finalement, la plupart des niveaux ne seront certainement pas jouables avec 4 persos sur le même écran.. |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Dora Doralina Transactions (3) |
https://www.amazon.fr/Console-Ninte [...] tch&sr=8-3 |
rouliano34 Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | la version "limitée" de SMM2 y a juste le stylet en plus ? 10 euros pour un stylet ? On en est vraiment là ou j'ai loupé un truc ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | T'as un abonnement d'un an au Nintendo Switch Online avec aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 16-05-2019 à 10:12:08 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | C'est une exclu MM le steelbook ? Sur Amazon, pas de trace du steelbook. |
laboulekiroule Transactions (0) |
de Fangamer ou Amazon? Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 16-05-2019 à 10:16:25 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 16-05-2019 à 10:18:35 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) |
|
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 16-05-2019 à 10:24:47 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Message édité par PALPATINE le 16-05-2019 à 10:27:04 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
lilidurhone Transactions (7) |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
rouliano34 Transactions (0) |
|
roupillon Transactions (0) | La vidéo de présentation du direct du 16.05.2019 de "Super Mario Maker 2":
|
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 16-05-2019 à 10:38:11 |
Twiddy Transactions (6) | C'est 65€ la version limitée avec 1 and d'abo ? Donc cet abo se cumule avec celui qu'on a déjà souscrit si j'ai bien compris... Et quid des familles ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-05-2019 à 10:44:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daffy-duck Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Z'avez tous l'air hypé par ce mario maker et je crois que le précédent a pas mal marché, mais j'ai du mal à comprendre. C'est sur à priori ça a l'air super, comme un rêve de gamin, mais concrètement pour moi qui ai pas l'âme d'un créateur, ça se traduit par :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |