| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Regarde le rapport dans les autres pays. La conclusion est evidente. Sega aurait propose la Xbox avec la meme ludothèque elle se serait vendue largement plus. |
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 20:34:55 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Donc, sinon, le fait que la xb1 fasse quasiment jeu égal avec la PS4 uniquement aux usa, alors qu'ailleurs, elle se fait rétamer la tronche, c'est aussi du protectionnisme de la part des américains ?
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 15-05-2019 à 20:39:43 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Twitter news Forgotton Anne en version physique limitée Wizard of Legend a 1 an, pour l'occasion, promo et DLC gratuit
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-05-2019 à 20:45:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Forgotton Anne J'ai fait la demo hier c'est du très bon aussi, j'hésite à le prendre. J'ai pris steamworld heist aussi c'est bien marrant Je dois re DL tout mes jeux j'ai reçu la sd de 128go et pas de pc pour copier.... Message édité par sharshar le 15-05-2019 à 20:52:21 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 15-05-2019 à 21:35:09 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 20:58:27 ![]() ![]() |
johnmecjohn Transactions (0) | sans aller jusqu'au nationalisme protectionnisme voir racisme (comme certains aiment les qualifier), les japonais sont à la base des insulaires et leur culture est très éloignée de celles de leurs voisins et encore plus de celles des occidentaux en général, déjà qu'entre les fransaucisses et les yankees c'est la bataille des piques.. |
iVador Transactions (0) | On s’en branle. On est sur le topic switch ici |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Shovel Knight Treasure Trove en promo à -50% soit 12.50€
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | shovel knight est un castor game. Achetez --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iVador Transactions (0) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Sinon j'ai des problèmes avec défense Grid 2. 2 reboot du jeu déjà. Il indique problème serveur et je suis obligé de kill le jeu. C'est relou. Message édité par bibiletanuki le 15-05-2019 à 22:41:09 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Très bon Shovel Knight. Je l'ai fait sur XOne, j'ai pas réussi à franchir un certain passage sur le dernier niveau, j'ai laissé tomber en me disant que je reprendrais plus tard. Je l'ai jamais repris. Je l'ai acheté sur 3DS, en me disant que j'allais le faire en portable, finalement je me suis dit que j'avais pas le courage de tout recommencer, je l'ai jamais lancé. Du coup j'attends la version physique complète sur Switch pour me le racheter une 3e fois, et vraiment le faire, avec de la chance Message édité par cosmoschtroumpf le 15-05-2019 à 23:05:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Je viens de voir quelques vidéos de gameplay de re0 sur Switch (sûrement tipiak |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Etonnant vu que c'est sorti sur ps3 et xb360.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 15-05-2019 à 23:28:12 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Édit : ok c'est le zéro c'était la GC mais quand même Message édité par cosmoschtroumpf le 15-05-2019 à 23:29:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Là, c'est re0, donc gamecube --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Après, c'est toujours le problème des portages switch d'un remaster ps4 : ce n'est pas le remaster fait pour la switch à partir du jeu d'origine. Au final, ça reste un downgrade d'upgrade : il suffit que sur un point donné, ça downgrade + que ce que l'upgrade avait apporté pour que ça soit pire que le jeu d'origine. Message édité par saiyaman le 15-05-2019 à 23:49:12 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nicko Transactions (0) | Un lien qui va bien pour le ND ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | YouTube Nintendo
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 15-05-2019 à 23:52:47 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | God Wars parfois c'est de la grosse merde. Y'a une mission (secondaire) où je dois sauver un mec littéralement à l'autre bout d'une map interminable avec 15 ennemis. Il est physiquement impossible de le rejoindre avant qu'il meure. La seule option c'est d'avoir 10 niveaux de plus que les ennemis pour les buter en 1 coup. C'est minable. Voilà, j'avais besoin que ça sorte --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Dora Doralina Transactions (3) | Mario Maker 2
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
protect_me from what?Transactions (0) |
Présent pour mater la présentation du prochain million seller. Cette version de luxe va cartonner. --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Bordel |
nicko Transactions (0) | C'est l'orgie de contenu. Incroyable ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Épatant tout ce qu'il y a. C'est pas un jeu pour moi, mais je suis impressionné par la quantité de choses possibles. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
protect_me from what?Transactions (0) | Le mode nuit --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Ript0r Transactions (14) | Putain le mode multi en ligne en VS ou co-op, je m'y attendais pas Mais par contre bordel, pourquoi pas en local |
johnmecjohn Transactions (0) | pas mal le SMM2, vraiment le jeu qui fonctionnerai bien en tant que jeu service, le fournir gratuitement (ou pas), laisser les niveaux gratuits, permettre aux meilleurs créateurs de vendre des suites de niveaux et Nintendo qui sortirait régulièrement des aventures thématiques à pas trop chères et on aurais le Mario de l'infini. |
Dora Doralina Transactions (3) | Oh putain la botte géante L'interrupteur on / off j'adhère, le mode nuit et la lune Les nombreux interactions avec le décor Et pouvoir augmenter la vitesse du défilement ça rappelle tellement le 8 ème monde dans Mario BGE 3
|
Ript0r Transactions (14) |
Ha ouais là vraiment tu me vends du rêve Message édité par Ript0r le 16-05-2019 à 00:33:21 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | La question maintenant c'est: Dragon Quest XI, vais-je le prendre en démat ou pas ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |