| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
rionsnoir Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 19:47:28 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
rionsnoir Transactions (0) | merci Au fait, question pratique : Comment stockez vous vos cartouches ? Message cité 5 fois Message édité par rionsnoir le 14-05-2019 à 20:16:50 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
kenaydy Transactions (0) | Démat FTW, et dès que j'ai fini un jeu physique => je revends. --------------- Illustrations et divers |
monkeydluffydu92 Transactions (0) | Bonsoir,
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
kyouray 2D.Transactions (0) |
t'as un truc comme ça mais je ne sais pas ce que ça vaut Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 14-05-2019 à 20:28:19 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Monster Boy reçu, plus qu’à attendre Super Robot Taisen |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 20:31:05 ![]() ![]() |
|
|
rionsnoir Transactions (0) | Merci pour vos réponses
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Vous me faites chier avec votre Celeste, je vais finir par croire que je vais être le seul paria de votre mafia --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
--------------- La puissance de la Fonk |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iVador Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 14-05-2019 à 21:20:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2019 à 21:08:24 ![]() On aime pas tous souffrir. Mais ça à l'air bien. Mais pas pour moi. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | 13 balles pour faire le maso, si encore c'était 3€... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
rionsnoir Transactions (0) | Rien que la BO vaut les 20e --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bordel, t'as pas trouvé mieux --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Vous puez le marabout là, vous êtes tous envoutés ou quoi? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Oui maytraysse --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message édité par iVador le 14-05-2019 à 21:28:23 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai encore du fric dans mon porteuf --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Je suis au dernier niveau de splasher et le combo : speed + réflexe +précision+la mort au cul c'est de trop, je vais lâcher avant de péter un câble Message cité 2 fois Message édité par L3-C4ibr342 le 14-05-2019 à 21:33:58 --------------- Casse toi pas la tête |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |