| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Gems of War te dit prout --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 14:50:05 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) |
|
Ript0r Transactions (14) | C'est exactement la réflexion que je m'étais faites à la sortie de Steamworld Heist Après je l'ai un peu oublié, jusqu'à ce que je vois cette belle promo Message édité par Ript0r le 14-05-2019 à 14:52:51 |
cyran Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-05-2019 à 15:00:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 14-05-2019 à 15:01:14 |
iVador Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Félicitations |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
mikadepoche Transactions (0) |
Certes, la communication est au top sur etg, ça n'en rend pas pour autant le jeu meilleur que NT (dont je conseille la BO au passage, une petite merveille...) --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 15:10:24 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
cyran Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est DkS le DLC de Céleste |
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-05-2019 à 15:42:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Twiddy Transactions (6) | Premières parties de TowerFall avec mon fils. A 2 le mode VS est limité mais on sent qu'il y a du potentiel. Après une bonne douzaine de parties on est passé au mode coop (car il commençait à rager contre son père). Et à 2 c'est pas mal foutu. Des vagues d'enemis, des bonus/malus à choisir si besoin pour se faciliter la vie (ou pas), pas mal de niveaux...
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-05-2019 à 16:02:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twiddy Transactions (6) | Oui faut que je me prenne ça avant le 23.
|
Tu vas kiffer ton week-end ! --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si ça en intéresse, un patch pour Saints Rows 3 est déjà prévu pour corriger plein de trucs
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Après tous les tests de Saints Row 3, Digital Foundry se penche sur la qualité de la conversion
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | C'est mercredi soir ou jeudi soir le direct? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
cyran Transactions (0) | Je pense que c’est jeudi matin, à minuit 1 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2019 à 19:25:26 ![]()
|
Dora Doralina Transactions (3) |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2019 à 19:29:08 ![]()
Les combats faut voir ça comme une sorte d'IA que tu programmes, rien a voir avec les dark souls. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2019 à 19:31:26 |
nedurb ixaTransactions (0) | purée j'ai pris 1-2 switch pour jeu d'apéro... je regrette, quelle merde --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
shenkei Transactions (1) |
Étonnant, il a de très bon retour pourtant |
nedurb ixaTransactions (0) |
rouliano34 Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | ah ba tiens j'avais pas pensé a "gambiter" le vol tiens --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |