| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 21:43:16 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je vais DL tetris......Je reviens.......... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nedurb ixaTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 22:22:53 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
iVador Transactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
iVador Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) | Tu devrais essayer FFXII cosmo, si tu préfères la planification à la mise en œuvre et si tu aimes les FF à jobs ce jeu est fait pour toi ^^ |
nicko Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
J'ai OTTD. C'est sympa. Après y'a pas mal de petits défauts qui gachent l'exp. Les contrôles manettes pas fait pour, l'emplacement des tourelles déjà prédéfinies, des classes de persos assez énigmatiques et souvent inutiles et surtout des vagues d'armored trop importantes et auquel aucune tourelle n'est véritablement adaptées. Mais au moins y'a du challenge. Bref c'est bien mais je vais peut être lorgner sur un autre quand j'aurais bouclé le jeu. Edith : a ma connaissance, c'est le seul vrai TD vue du dessus de la Switch. Le reste est en 2D. Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 14-05-2019 à 23:20:55 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Roupillon Transactions (0) | Céleste, c'est du 60fps ?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | "Fini" Celeste. J'ai envie de dire "c'était naze" mais en fait y'a juste certains passages qui m'ont gâché une expérience somme toute correcte. Je lui mets 6/10, mais j'hésite avec 7.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-05-2019 à 00:15:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | J'en peux plus d'attendre Samurai Showdown, j'espère que la version Switch sera réussie Le trailer de la hype absolue |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai essayé de choper des fraises dans le chapitre 1, c'était pas mal, je me suis dit que j'allais peut être en faire quelques unes, au moins dans ce chapitre. J'ai essayé la face B, j'ai été bloqué (par un bloc mouvant avec un trampoline), j'ai sauvé/quitté en me disant que je reviendrais plus tard. J'ai voulu relancer, j'ai fait supprimer Tant pis, je supprime tout, je vais pas recommencer Heureusement j'ai une preuve --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mikadepoche Transactions (0) |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Omfg inside je viens de le terminer d'une traite, j'ai adoré l'aventure. Tout est bon à prendre, DA, ambiance sonore, gameplay même le "scénario" wtf Faut que je trouve le sommeil maintenant --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
|
Ript0r Transactions (14) | Et Ript0r game évidemment
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-05-2019 à 07:31:22 |
iVador Transactions (0) | J’ai essayé de jouer à Céleste en docke, avec un joycon dans chaque main, punaise c’est difficile, et souvent le joycon droit répond trop tard : saut => mort
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) | Quoi, les gens auraient des goûts différents ? Je n'y crois pas Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-05-2019 à 09:34:11 |
Du coup je vais peut être faire mon deuil du genre et retirer tous ces types de jeux de ma wishlist je pense
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou Transactions (0) |
C'est celle là que j'ai, je trouve que c'est pas si dur mais c'est pas la boîte de tous les jours... Disons qu'il fait faire attention en les retirant. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |