Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2911  2912  2913  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14292522
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 13:10:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

pesos a écrit :

Vraiment content du portage de FF XII. C'est propre, j'avais peur que ça soit un peu dégueu en docké mais finalement ça passe bien malgré la résolution pas terrible.

Et en portable c'est un vrai plaisir  [:am72:5]

J'ai une douzaine d'heures dessus mais j'accroche pas des masses, pour l'instant. Les mécaniques ne sont pas très claires, surtout le système de jobs, le farm de gils est vraiment mal foutu et inintéressant alors qu'il est necessaire, et le pire de tout a mes yeux c'est les combats qui n'impliquent pas du tout le joueur. C'est la première fois que je suis spectateur pendant les combats de boss, après avoir passé 200h sur Dark Souls ça fait bizarre :o
Reste que c'est assez joli et le scénario a l'air plutôt intéressant. Je vais insister un peu mais pour le moment c'est bof bof :/

mood
Publicité
Posté le 13-05-2019 à 13:10:37  profilanswer

n°14292537
Anth128

Transactions (2)
Posté le 13-05-2019 à 13:20:07  profilanswer

Pour résumer, c'est quelle version de FFX qu'il faut prendre pour avoir les voix japonaises / texte FR ou EN ? :o

n°14292539
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 13:24:14  profilanswer

Pour le prix, Aggelos est sympa. Cependant, contrairement à Sebnec, je trouve ça tres classique voir trop classique. Aucune surprise. De plus, le foutu bug est toujours present. Je ne peux toujours pas finir le jeu...

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°14292541
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 13:25:13  profilanswer

sebnec a écrit :

J'ai pas beaucoup entendu parler de Katana Zero dans le forum, je ne suis pas certain que beaucoup y jouent. Je pense que c'est un des prochains jeux que j'aurai envie de me faire, il paraît qu'il est aussi jouissif que le premier Hotline Miami, le test de Canard PC m'a gravement hypé. :love:

Je l'ai pris mais j'ai pas le temps de jouer pour encore une semaine mais j'aime beaucoup même si ça a l'air bien court

---------------
CrazyFlip 4
n°14292548
mikadepoch​e

Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 13:26:36  profilanswer

Pour ceux qui n'auraient pas encore craqué devant towerfall, je vous rappelle que c'est le seul jeu à ma connaissance qui cumule un 9 select sur gamekult et (encore plus rare) un des seuls 10/10 sur canard pc. En tout cas, ça me fait plaisir de voir les retours positifs sur un de mes jeux préférés de ces 10 dernières années !  :love:  :love:  :love:

---------------
https://www.facebook.com/mikadepoche/
n°14292552
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-05-2019 à 13:28:48  profilanswer

Towerfall est clairement le Bomberman des années 2010, c'est une éclate en multi. A quatre en local, quel pied. :love:

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14292559
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-05-2019 à 13:33:19  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Pour le prix, Aggelos est sympa. Cependant, contrairement à Sebnec, je trouve ça tres classique voir trop classique. Aucune surprise. De plus, le foutu bug est toujours present. Je ne peux toujours pas finir le jeu...

Ah oui, Aggelos est clairement un jeu très classique, qui marche (à gros sabots) sur les traces de ses modèles. Et c'est justement ce qui m'a plu, vu que j'avais signé pour ça ! :D

Concernant le bug de sa version 1.0.1 qui rend les graphismes flous, je te rejoins également : j'ai failli ne pas terminer le jeu avant que la nouvelle MAJ n'arrive, mais j'ai pas pu résister car je n'avais plus que le boss final à tuer (enfin, ça et découvrir quelques objets que j'avais oubliés). J'ai été bien faible, mais je retournerai y faire un tour par principe une fois la 1.0.2 (ou plus ?) déployée, pour goûter la différence.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 13-05-2019 à 13:56:25

---------------
n°14292564
mikadepoch​e

Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 13:35:57  profilanswer

sebnec a écrit :

Towerfall est clairement le Bomberman des années 2010, c'est une éclate en multi. A quatre en local, quel pied. :love:

Et je rappelle également que sur switch, on peut monter à 6! :love:

---------------
n°14292566
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-05-2019 à 13:37:43  profilanswer

Ca passe comme jeu même pour des casus ?

n°14292567
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 13:37:52  profilanswer

sebnec a écrit :

Ah oui, c'est clairement un jeu très classique, qui marche (à gros sabots) sur les traces de ses modèles. Et c'est justement ce qui m'a plu, vu que j'avais signé pour ça ! :D

Concernant le bug de la version 1.0.1 qui rend les graphismes flous, je te rejoins également : j'ai failli ne pas terminer le jeu avant que la nouvelle MAJ n'arrive, mais j'ai pas pu résister car je n'avais plus que le boss final à tuer (enfin, ça et découvrir quelques objets que j'avais oubliés). J'ai été bien faible, mais je retournerai y faire un tour par principe une fois la 1.0.2 (ou plus ?) déployée, pour goûter la différence.

Le bug que j'ai concerne une impossibilité de sauter avec un autre "personnage". J'ai fais toutes les combinaisons possibles et imaginables sur une manette pro ou encore les Joycons...

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le 13-05-2019 à 13:37:52  profilanswer

n°14292569
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-05-2019 à 13:38:36  profilanswer

mikadepoche a écrit :

Et je rappelle également que sur switch, on peut monter à 6! :love:

Ah bon ? Bien à savoir, merci pour l'info, du coup je prendrai Towerfall également sur cette machine (je l'ai sur PS4 et sur... Ouya ! :sweat: ).

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 13-05-2019 à 13:54:26

---------------
n°14292574
mikadepoch​e

Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 13:42:20  profilanswer

Ript0r a écrit :

Si ça peut répondre à la question, j'y ai joué avec des personnes qui n'avaient pas touché une manette depuis la super nes ou des personnes qui n'aiment pas les jeux vidéo. Tout le monde a kiffé, personne ne voulait lacher la manette...

---------------
n°14292575
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 13-05-2019 à 13:42:49  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Carte micro SD 128go à 20 balles

https://www.amazon.fr/SanDisk-SDSQU [...] +sd&sr=8-3

Sonic kart à 26 balles chez Édouard.

:jap:

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14292576
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 13:43:06  profilanswer

sebnec a écrit :

Ah bon ? Bien à savoir, merci pour l'info, du coup je le prendrai également sur cette machine (je l'ai sur PS4 et sur... Ouya ! :sweat: ).

Je pensais que tu l'avais fait sur Switch.
Le bug est connu mais le patch tarde à sortir.

---------------
n°14292582
mikadepoch​e

Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 13:44:34  profilanswer

sebnec a écrit :

Ah bon ? Bien à savoir, merci pour l'info, du coup je le prendrai également sur cette machine (je l'ai sur PS4 et sur... Ouya ! :sweat: ).

Le seul bon jeu de la ouya. Dire qu'il a failli ne jamais en sortir, heureusement qu'il n'y est pas resté en exclu !
Ah, et sinon, en autre feature sympa, madeline et badeline de Céleste font partie des persos jouables.  :love:

---------------
n°14292585
mikadepoch​e

Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 13:46:11  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je pensais que tu l'avais fait sur Switch.
Le bug est connu mais le patch tarde à sortir.

Sebnec parle de towerfall, qui est exempt de tout bug  ;)

---------------
n°14292593
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 13-05-2019 à 13:52:33  profilanswer

Pour la secte Celeste, j'ai une petite question sur la chapitre 5.

Spoiler :

Dans une salle j'ai 3 "larmes" vertes, qu'il faut semble-t-il récupérer rapidement ou sans toucher le sol, je sais pas trop... Toujours est-il que j'ai essayé un certain nombre de fois sans réussite donc si vous pouvez me confirmer qu'il faut faire ça, et si vous avez des tips je prends!

Merci :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Xaaav le 13-05-2019 à 13:52:52
n°14292600
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-05-2019 à 13:57:21  profilanswer

mikadepoche a écrit :

Si ça peut répondre à la question, j'y ai joué avec des personnes qui n'avaient pas touché une manette depuis la super nes ou des personnes qui n'aiment pas les jeux vidéo. Tout le monde a kiffé, personne ne voulait lacher la manette...

Ok, bon bah je vais peut-être craqué :o

laboulekiroule a écrit :

Apparemment Atomik , un run and gun en promo à 1.49€ vaut le coup.

J'ai pris pour voir, joué quelques niveaux, sympa mais classique... à voir comment ça évolue par la suite.

En tout cas, je lui décerne sans problème la palme des meilleurs dialogues :o

Spoiler :

https://reho.st/self/922e891e9c433e3e6ae1b91c6d7402e5b81b2baf.png

Spoiler :

https://reho.st/self/683bfd90cff68824fc55b3ec782bbe509c2289c6.jpg

Xaaav a écrit :

Spoiler :

Dans une salle j'ai 3 "larmes" vertes, qu'il faut semble-t-il récupérer rapidement ou sans toucher le sol, je sais pas trop... Toujours est-il que j'ai essayé un certain nombre de fois sans réussite donc si vous pouvez me confirmer qu'il faut faire ça, et si vous avez des tips je prends!

Yep, pour info le tremplin ne compte pas comme du sol ;)

n°14292601
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-05-2019 à 13:57:45  profilanswer

mikadepoche a écrit :

Sebnec parle de towerfall, qui est exempt de tout bug  ;)

:jap: Je ne sais plus de quel jeu on parlait lui et moi, j'ai l'impression qu'on a eu des conversations croisées, du coup j'ai édité tous mes messages pour rendre mes réponses plus claires !

---------------
n°14292605
mikadepoch​e

Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 13:59:51  profilanswer

Xaaav a écrit :

Spoiler :

Ça, ça ressemble au passage pour faire apparaître une fraise. Essaie les tremplins  ;)

---------------
n°14292610
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 13-05-2019 à 14:01:35  profilanswer

Anth128 a écrit :

Pour résumer, c'est quelle version de FFX qu'il faut prendre pour avoir les voix japonaises / texte FR ou EN ? :o

Malheureusement, aucune ne le permet. [:ex-floodeur:2]

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14292627
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 14:20:12  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Je ne sais pas encore si je le conseille vraiment. C'est pas mauvais mais il manque quelque chose. Je pourrais te faire un CR (temporaire) plus détaillé si tu veux.

Merci [:zoubidawa]

Je suis jamais contre un avis, après il n'y a rien d'urgent. La DA me plaît bien et j'aime bien le genre

Moi j'ai joué un peu à Final Fantasy X hier, et... Techniquement c'est propre (même si ça reste de la PS2 upscalée), mais bordel, ça a mal vieilli... les persos ultra raides, le lipsync calé sur la version JP avec des persos qui bougent la bouche alors qu'il n'y a pas de bruit, les gros blancs gênés dans les discussions pour laisser l'animation de dialogue terminer (parce que en version JP ils n'ont pas fini de parler), les dialogues moisis et inintéressants, le perso principal qu'on a envie de latter... ça pique :sweat:

Je l'avais fait à l'époque sur PS2, et déjà à l'époque j'avais trouvé l'animation des personnages beaucoup trop rigide, et d'un autre âge.
J'avais pris plus de plaisir à faire des parties de blizzball (je sais plus le nom exacte) que sur la trame principale -_-'

n°14292634
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 13-05-2019 à 14:24:53  profilanswer

Ript0r a écrit :

Yep, pour info le tremplin ne compte pas comme du sol ;)

[:madame_de_galles:5]  :jap:

mikadepoche a écrit :

Ça, ça ressemble au passage pour faire apparaître une fraise. Essaie les tremplins  ;)

Je pensais que c'était un passage obligé  [:gingerspirit:3]  
Du coup je suis perdu dans ce labyrinthe en fait.

Message édité par Xaaav le 13-05-2019 à 14:25:37
n°14292669
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 14:41:11  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

J'ai acheté Dead Cells ce weekend après avoir hésité pendant des plombes en mode "j'ai pas aimé Dark Souls et je suis mauvais à Enter the Gungeon, est ce que ca va me plaire ?"

La réponse est  
Mamma Mia ! oui!

Installation du jeu, une petite partie pour tester qui se transforme en 3h d'affilée pour arriver jusqu'au premier boss et m'empaler dessus comme une merde.

J'ai ressayé le lendemain pour arriver au même point mais en lui laissant nettement moins de vie. J'espère que la 3e fois sera la bonne. Le jeu a un gros côté addictif, la fluidité des déplacements et des kills est jouissive, on a pas l'impression de mourir de façon injuste, bref si vous êtes ne serait ce qu'un tant soit peu intrigué par le jeu, je vous le recommande fortement.

[:babonnguida:4] Game feel over the top fils.

Enfin ! Et certains se réveillent au sujet de Katana ZERO le divin.

n°14292679
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-05-2019 à 14:44:44  profilanswer

Moi j'ai joué un peu à Final Fantasy X hier, et... Techniquement c'est propre (même si ça reste de la PS2 upscalée), mais bordel, ça a mal vieilli... les persos ultra raides, le lipsync calé sur la version JP avec des persos qui bougent la bouche alors qu'il n'y a pas de bruit, les gros blancs gênés dans les discussions pour laisser l'animation de dialogue terminer (parce que en version JP ils n'ont pas fini de parler), les dialogues moisis et inintéressants, le perso principal qu'on a envie de latter... ça pique :sweat:

C'est pas faute d'avoir prévenu hein :D

n°14292698
Filob

Transactions (1)
Posté le 13-05-2019 à 14:54:18  profilanswer

J,suis paumée, y'a un mode solo dans towerfall en fait?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°14292724
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-05-2019 à 15:03:59  profilanswer

Apparemment oui, lu sur un test :

Citation :

C'est donc avec le plus grand plaisir que nous le retrouvons sur la Nintendo Switch où le jeu orienté multijoueur, malgré un mode solo solide, a tout le potentiel pour briller.

n°14292726
mikadepoch​e

Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 15:04:32  profilanswer

Filob a écrit :

Le mode solo de towerfall, ça s'appelle Céleste  :O
Sans rire, towerfall tout seul n'a quasiment aucun intérêt, y'a pas de mode en ligne, ce n'est que du multi local. Si tu veux vraiment jouer tout seul pour améliorer ton skill, y'a un mode time trial (y'a eu des compet dessus d'ailleurs) ou le mode collaboratif tout seul, mais c'est inintéressant à mon humble avis...

---------------
n°14292730
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 15:05:45  profilanswer

Ript0r a écrit :

A fond, le principe est assez simple, tu as un combattant avec 3 flèches, tu peux sauter et/ou dasher, ya des coffres avec des items, le but est d'être le dernier survivant. Ca ressemble un peu a Mario Bros en plus moderne et fun.

Ript0r a écrit :

J'ai pris pour voir, joué quelques niveaux, sympa mais classique... à voir comment ça évolue par la suite.

En tout cas, je lui décerne sans problème la palme des meilleurs dialogues :o

:lol:  

Filob a écrit :

Solo faisable en coop. Le peu que j'ai testé n'avait pas l'air passionnant.

Sinon j'ai pas vu l'info passée mais Tales from space: Mutant Blobs Attack est sorti sur switch la semaine dernière. Un jeu du studio drinkbox (guacamelee). Je l'avais terminé sur PSvita et j'en ai un bon souvenir.
Pour Mortal Kombat, va falloir que je m'y mettes sérieusement, vos retours me donnent envie (pour le moment je n'ai fait qu'une partie du tuto et des combats en solo)

n°14292748
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-05-2019 à 15:18:31  profilanswer

saiyaman a écrit :

C'est pour ça qu'y jouer en Jap, c'est vraiment sympa. En + de régler les pb de lipsync obviously, ça rend Tidus largement + supportable, moins ado ricain tête à claques...

Ouais mais voix JP et sous-titres JP c'est pas pour moi :D

Anth128 a écrit :

Aucune malheureusement. Ou alors sur PC avec un patch non-officiel.

Jezzu a écrit :

Je suis jamais contre un avis, après il n'y a rien d'urgent. La DA me plaît bien et j'aime bien le genre

Résumé de mes notes jusque là :

Ca s'inspire à 100% de la mythologie Japonaise, avec des kamis et des onis etc, il faut calmer les dieux qui font rentrer le mont Fuji en éruption, tout ça. Ca m'a fait vachement penser à Okami dans l'inspiration (que j'avais fait juste avant).
C'est pas moche, mais les modèles et animations des persos font un peu "jeu mobile générique" parfois.
Il n'y a pas assez de musiques, j'ai l'impression d'avoir toujours les mêmes qui passent en boucle.

Les dialogues sont relous et pas très intéressants à base de 1000 noms Japonais qui se ressemblent tous balancés à la minute (genre "va voir Paul pour lui dire que Jacques veut tuer Jean, et après tu diras à Pierre que Paulette est partie" alors que t'en as pas rencontré un seul), d'énonciation d'évidences, et de répétitions interrogatives ("il faut aller voir machin - machin... ? - et lui parler du truc - le truc... ?" ). Globalement c'est très cliché "mauvais anime".
Pas de sous titres pendant les cutscenes, donc si tu mets les voix JP bon courage (heureusement y'a pas 300 cutscenes). Doublage anglais pas ouf mais ça va. Pas de STFR, uniquement STEN.

Par contre l'enrobage "mythologie" permet de faire passer la pilule et de maintenir l'intérêt, contrairement à un Mercenaries Saga où non seulement le scénario est nul mais en plus l'enrobage médiéval générique est chiant.

Gameplay ultra classique à la Final Fantasy Tactics. Gestion du positionnement et des élévations, etc.

Système de jobs complet, avec le classique des 3 jobs accessibles au début, quand on en maîtrise un on en débloque un autre. Par contre c'est linéaire, il n'y a pas une "grille" avec "maîtrise A et B pour débloquer C", juste "maîtrise A tu débloques B et C, maîtrise B tu débloques D et E". Il y a des jobs unique par perso.
En revanche chaque job a un arbre de compétences à débloquer avec des "jobs points" (en parallèle de l'xp) relativement vastes.
On peut aussi donner 2 jobs à un perso (en plus du job unique toujours présent). Ca permet d'avoir un des persos avec des orientations (genre prêtre healer ou support, offensif ou défensif, etc), mais je pense qu'on peut vite arriver à optimisation (des persos toujours utiles) contrairement à un FFT/FFTA où certains persos vont être très forts dans certains cas et mauvais dans d'autres.
Je regrette aussi le système des FFTA où des jobs sont réservées à des races, ça permettait d'avoir une vraie diversité et un pool de persos réellement varié dans lequel piocher. Là, tout le monde a accès aux même jobs. On a vite une impression de répétitivité.

Point pénible, du grind est obligatoire dès la 5e mission à peu près. Un seul niveau d'écart avec les ennemis les rendent super tendus. Heureusement que les missions secondaires sont relativement variées.
Autre exemple, 2 missions plus tard, il y a un objet statique à protéger, sauf qu'il se fait défoncer à l'autre bout de la map avant qu'on ait pu déplacer un seul perso, du coup on a 5 tours pour buter un ennemi "boss" bien costaud. Pareil, t'es obligé de grinder pour avoir assez de niveaux supérieurs pour tout buter rapidement.
Contrairement à un FFTA, les missions secondaires ne sont pas assez bien intégrées dans la trame principale, du coup t'as pas de grind "organique" (avec des ennemis aléatoires par exemple, ou des missions secondaire un peu scénarisées), et t'as vraiment ce sentiment de répétitivité.

En gros j'ai pas joué très longtemps (une dizaine de missions je pense), pour le moment c'est 6 ou 7/10, ça m'étonnerait que ça monte au-dessus. C'est pas mauvais, mais ça manque d'une étincelle pour maintenir l'intérêt, la surprise, etc, comme peut le faire un FFT.

SenorPollo a écrit :

C'est pas faute d'avoir prévenu hein :D

D'un autre côté, je savais un peu à quoi m'attendre, du coup je suis moins déçu. Contrairement à un jeu que tout le monde te dit que c'est génial et t'es forcément déçu.
Quand tout le monde me dit que le jeu X est mauvais, généralement je le trouve "pas si mal" :D

Message édité par cosmoschtroumpf le 13-05-2019 à 15:22:11

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14292817
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 15:47:39  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

A fond, le principe est assez simple, tu as un combattant avec 3 flèches, tu peux sauter et/ou dasher, ya des coffres avec des items, le but est d'être le dernier survivant. Ca ressemble un peu a Mario Bros en plus moderne et fun.

On sent que c'est le dev de Celeste derriere, le feeling est le même sauf que tu dash moins loin, tu sautes moins haut, et t'as des flèches en plus.
Les mécaniques sont très fun: les flèches sont limitées à 2 ou 3 au départ et qu'il faut donc aller les ramasser, mais que tu peux aussi buter les autres en sautant dessus, ca crée des situations rocambolesques où tout le monde est à poil et essaye de sauter sur les autres.
Y'a aussi des passages aux bords de l'écran qui te font ressortir du côté opposé, ce qui peut être également assez croquignolesque :o

Message édité par helton le bretonien le 13-05-2019 à 15:50:51
n°14292842
Filob

Transactions (1)
Posté le 13-05-2019 à 16:00:36  profilanswer

mikadepoche a écrit :

Le mode solo de towerfall, ça s'appelle Céleste  :O
Sans rire, towerfall tout seul n'a quasiment aucun intérêt, y'a pas de mode en ligne, ce n'est que du multi local. Si tu veux vraiment jouer tout seul pour améliorer ton skill, y'a un mode time trial (y'a eu des compet dessus d'ailleurs) ou le mode collaboratif tout seul, mais c'est inintéressant à mon humble avis...

C'est bien ce que je sentais...

Je l'ai acheté pour jouer a 2 donc pas grave mais je pensais pouvoir y jouer toute seule.

Celeste ça à l'air bien trop dur pour moi, j'ai pas de skill je suis une joueuse RPG/Gestion à la base :o

Du coup je me cherche un petit jeu pour alterner bastion :D

---------------
n°14292851
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 16:03:57  profilanswer

Celeste a un mode d'assistance, si besoin, et je trouve qu'il est suffisamment progressif pour que, avec un peu de pugnacité, le jeu ne se fasse pas trop dans la douleur :o

n°14292860
Filob

Transactions (1)
Posté le 13-05-2019 à 16:16:44  profilanswer

Question shop: j'arrives pas a ajouter des titres dans ma liste de titres à suivre depuis l'interface web du shop, vous y arrivez vous?

Et pour celeste: MOUAIS :o

---------------
n°14292864
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-05-2019 à 16:18:32  profilanswer

Si t'es une joueuse RPG/Gestion t'as qu'à prendre Darkest Dungeon qui est en promo [:pdbzombifiay:3]

n°14292871
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-05-2019 à 16:24:17  profilanswer

Filob a écrit :

Celeste ça à l'air bien trop dur pour moi, j'ai pas de skill je suis une joueuse RPG/Gestion à la base :o

C'est pas particulièrement difficile, dans le sens où quand tu meurs, tu réapparais immédiatement à l'entrée de la salle.
Chaque salle compose un "puzzle" qu'il faut franchir à l'aide de sauts, accroches, dashs, rebonds, et autres mécaniques spécifiques à chaque chapitre.
Les salles sont généralement assez courtes, sauf celles de fin de chapitre qui font office de "boss".

Il y a un mode "assistance" qui permet de réduire la vitesse du jeu, qui peut donner des dashs infinis, ou être carrément invincible.
Le gros point fort de ce mode "assistance" c'est qu'il ne te prend pas pour un attardé et respecte tes choix : https://twitter.com/matt_roly/status/956493360641982464

Par contre c'est un style de jeu très particulier, où tu vas recommencer une salle encore et encore 10 ou 20 fois jusqu'à réussir à passer.
Personnellement je trouve que "comment passer" est généralement assez évident (j'ai été bloqué 1 fois par une mécanique qui n'était pas expliquée), et que c'est uniquement "exécuter le bon timing des actions" qui est, disons, compliqué, ou répétitif, au choix.
Je préfère les jeux où tu passes plus de temps à te demander ce que tu dois faire qu'à l'exécuter, mais c'est un choix perso.

---------------
n°14292877
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-05-2019 à 16:28:14  profilanswer

Filob a écrit :

Du coup je me cherche un petit jeu pour alterner bastion :D

Quel genre ?

Filob a écrit :

Question shop: j'arrives pas a ajouter des titres dans ma liste de titres à suivre depuis l'interface web du shop, vous y arrivez vous?

C'est normal, ta wishlist ne se gère que depuis la console (ce qui est débile et pénible).

---------------
n°14292883
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 13-05-2019 à 16:38:48  profilanswer

C'est pas particulièrement difficile, dans le sens où quand tu meurs, tu réapparais immédiatement à l'entrée de la salle.
Chaque salle compose un "puzzle" qu'il faut franchir à l'aide de sauts, accroches, dashs, rebonds, et autres mécaniques spécifiques à chaque chapitre.
Les salles sont généralement assez courtes, sauf celles de fin de chapitre qui font office de "boss".

Il y a un mode "assistance" qui permet de réduire la vitesse du jeu, qui peut donner des dashs infinis, ou être carrément invincible.
Le gros point fort de ce mode "assistance" c'est qu'il ne te prend pas pour un attardé et respecte tes choix : https://twitter.com/matt_roly/status/956493360641982464

Par contre c'est un style de jeu très particulier, où tu vas recommencer une salle encore et encore 10 ou 20 fois jusqu'à réussir à passer.
Personnellement je trouve que "comment passer" est généralement assez évident (j'ai été bloqué 1 fois par une mécanique qui n'était pas expliquée), et que c'est uniquement "exécuter le bon timing des actions" qui est, disons, compliqué, ou répétitif, au choix.
Je préfère les jeux où tu passes plus de temps à te demander ce que tu dois faire qu'à l'exécuter, mais c'est un choix perso.

Je repense au Path of Pain de Hollow Knight, et du coup pour moi Celeste c'est  [:yobi:1]  

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14292885
roupillon

Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 16:43:12  profilanswer

S'il y avait ça dans HK, j'aurai prévu d'acheter le 2.

n°14292891
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-05-2019 à 16:47:28  profilanswer

T'achèteras le 2 comme tout le monde [:emonkey]

n°14292892
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 16:49:10  profilanswer

Et si tu l'achètes pas, compte sur la hype HFR pour te le faire regretter [:emonkey] !

Spoiler :

Jusqu'à ce que tu changes d'avis suite à une promo  [:atom1ck]

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2911  2912  2913  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)