Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2239 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2914  2915  2916  ..  6837  6838  6839  6840  6841  6842
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14293587
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 11:02:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

emultion a écrit :

Exactement!  

Par ailleurs,  pour ceux qui aiment les livres sur les JV,  il y a de chouettes guides sur les premiers Mario édités chez L'Ecureuil Noir.  Cette dernière est une petite maison d édition indépendante et francaise qui se consacre essentiellement à des guides sur des jeux classiques/cultes. Ils méritent Notre soutien.  
https://www.ecureuilnoir.fr/guides- [...] 03072.html

J'en ai 2 ou 3 chez moi et ils sont très bien fait. Le guide de ALTTP est sublime (mario world aussi). Je dois avoir Zelda LA aussi.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
mood
Publicité
Posté le 14-05-2019 à 11:02:54  profilanswer

n°14293588
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 11:03:26  profilanswer

Les 'pokes' XD.

Je l'avais oublié ce mot là tiens.

---------------
~ Akhoran ~
n°14293591
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 14-05-2019 à 11:09:56  profilanswer

Anth128 a écrit :

La Bible des Tips, cette grande arnaque :D

La première fois qu'on m'a filé l'ETAJV sur une disquette :love:

n°14293600
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 11:13:48  profilanswer

J'avoue c'était énorme ce truc :D

---------------
A base de popopop
n°14293601
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 14-05-2019 à 11:14:30  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Les trucs cachés dans ce styles, c'etait un gros business à l'époque, et les devs dealaient carrément avec les éditeurs presses pour la publications des tips.
C'est comme les (faux) debug modes, certains passages de jeux comme dans Castlevania 2, ou même des coups spéciaux type Raging Demon d'Akuma dans SFA2 où tu n'as littéralement aucune indication nulle part de la méthode à effectuer, sinon dans la presse.
C'etait un marché suffisement juteux pour qu'il y ait des hors séries dédiés aux tips, astuces, pokes, etc.

Voilà :D
Dans megaman X aussi on pouvait récupérer le hadoken :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14293608
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-05-2019 à 11:18:54  profilanswer

Ha oui :D
Je m'en souviens plus trop comment mais il me semble que c'était un peu tiré par les cheveux :o

daviddetroyes a écrit :

J'en ai 2 ou 3 chez moi et ils sont très bien fait. Le guide de ALTTP est sublime (mario world aussi). Je dois avoir Zelda LA aussi.

Vous en faites quoi de ces livres sur des jeux que vous connaissez par coeur ? C'est juste pour revoir des images du jeu de temps en temps ? Pour faire joli dans une étagère ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 14-05-2019 à 11:21:02
n°14293612
crapulor

Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 11:25:07  profilanswer

Je viens de mater une vidéo, je connaissais pas le tip du hadouken dans Megaman X .... mind = blown  [:apges:5]

n°14293615
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 11:27:05  profilanswer

Dans la même veine, y'a un Shoryuken dans MegamanX 2

n°14293619
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 14-05-2019 à 11:29:03  profilanswer

En ce qui concerne Celeste, on peut lui reprocher pas mal de choses, notamment si on a mauvais goût ( :o ) mais par contre, faut quand même reconnaitre qu'en terme de rythme et maniabilité, c'est assez irréprochable. Hier, j'ai un peu commencé Splasher et cette inertie est tellement difficile à gérer; pourtant, j'adore SMB mais là, y'a quelque chose qui fait qu'on a du mal à s'y faire. Du coup, j'ai enchaîné avec Owlboy pour changer de genre et qu'est-ce que c'est mou ce démarrage et tellement mal écrit. Parfois ça tient vraiment à pas grand chose et je trouve que Celeste réussit justement sur ce tableau là : on est très vite mis dans le bain et avec juste ce qu'il faut de narration pour être mis dans le bain sans être noyé...

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 14-05-2019 à 11:29:16
n°14293620
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 11:30:43  profilanswer

C'est pour ça que je trouve qu'Hollow Knight n'est pas du tout fait pour les parcours d'obstacles.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2019 à 11:30:43  profilanswer

n°14293621
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 14-05-2019 à 11:33:07  profilanswer

Puisqu'on parle de Celeste, petit fanart que je trouve sympa :  

https://pbs.twimg.com/media/D6dNeReUcAAqMit?format=jpg&name=900x900

Existe aussi en grand format

Source.  

mikadepoche a écrit :

Et après c'est l'escalade: fraises dorées

Ne pas oublier : la fraise dorée AILEE du niveau 1.  [:roller and scratcher:5]  

Spoiler :

Fraise accessible sans mourir certes, mais également sans dasher du niveau.
J'ignore toujours à ce jour si les niveaux 2 et suivants proposent ces fraises ailées ou si c'est juste un clin d’œil de la part des devs, car je n'ai jamais réussi le défi sur d'autres niveaux (amha de petit joueur, c'est impossible :o ).

C'est pour ça que je trouve qu'Hollow Knight n'est pas du tout fait pour les parcours d'obstacles.

Le perso est certes un poil moins dynamique (surtout la gestion bizarre des sauts près des corniches), mais le Path of Pain se fait quand même très bien je trouve, il y a largement pire comme ressenti. Entre le dash, le double saut et les coups d'épée qui te font rebondir sur les piques, il y a quand même largement de quoi s'amuser en platformer pur.

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 14-05-2019 à 11:36:39

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14293624
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 14-05-2019 à 11:36:27  profilanswer

La mafia HK va me tomber dessus mais je trouve que le début de HK est aussi bien mou, ça fait des mois que je dois reprendre et j'arrive pas tellement je garde un souvenir assez soporifique du début. Pourtant, je suis client du genre mais j'ai pas de déclic jusque là. Il est plein de qualités évidemment mais il n'a pas cette immédiateté d'un Celeste ou d'un Dead Cells. J'ai pas non plus trop accroché à Dead Cells mais au niveau de la façon dont il expose sa proposition par exemple, c'est assez irréprochable.

Bref, ce que j'aime dans Celeste, c'est la faculté qu'ils ont eu à retranscrire la simplicité de leur concept dans la narration/design; un peu l'image d'un Portal, l'exemple le plus brillant qui me vient là.

Message édité par OptiZonion le 14-05-2019 à 11:38:04
n°14293627
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 14-05-2019 à 11:38:28  profilanswer

Bah dis toi que HK est jeu qui demande une immersion plus poussée peut être. Il se savoure différemment, en profitant de manière plus coulante...

Puis il joue la carte de l'exploration là où Celeste joue celle de l'action pure, forcément le rythme ne peut pas être le même de base.

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14293631
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 11:39:12  profilanswer

HK, j'ai joué 7-8h puis laché, pas apprécié plus que cela

---------------
A base de popopop
n°14293634
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 11:40:04  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Hier, j'ai un peu commencé Splasher et cette inertie est tellement difficile à gérer; pourtant, j'adore SMB mais là, y'a quelque chose qui fait qu'on a du mal à s'y faire. Du coup, j'ai enchaîné avec Owlboy pour changer de genre et qu'est-ce que c'est mou ce démarrage et tellement mal écrit. Parfois ça tient vraiment à pas grand chose et je trouve que Celeste réussit justement sur ce tableau là : on est très vite mis dans le bain et avec juste ce qu'il faut de narration pour être mis dans le bain sans être noyé...

gros + 1. Ca m'a limite déçu quand j'ai tenté le premier niveau ce week end. En plus on est lâché comme ça et on doit se débrouiller. Je vais persister car il a l'air sympa et cela fait plusieurs mois qu'il était dans ma wishlist.

Pour Owlboy, le début est mal écrit, et la maniabilité parfois déroutante mais je dois être un des rares ici à le trouver sympa.  :hello: eife  :D  

Pas de nouvelles de Lethal League Blaze? il devait arriver au printemps (ok il reste un mois et il y'a l'E3 entre temps) mais aucune nouvelles sur le portage switch.

n°14293638
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 11:41:41  profilanswer

Et je ne sais pas comment c'est pou Celeste, mais dans HK c'est vrai qu'il y a une progression tout au long de l'aventure qui rend le personnage de plus en plus agile, en plus de l'apprentissage du joueur.

C'est peut-être volontaire de faire paraître le personnage un peu 'pataud' au départ pour mieux marquer cette progression et la rendre plus satisfaisante.

---------------
~ Akhoran ~
n°14293643
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-05-2019 à 11:48:50  profilanswer

Dans Celeste ton perso ne progresse pas, il y a bien quelques techniques que tu apprends au cours du jeu mais tu peux déjà les faire dès le départ, c'est juste que tu ne le sais pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 14-05-2019 à 11:49:04
n°14293652
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 11:55:41  profilanswer

Akhoran a écrit :

Et je ne sais pas comment c'est pou Celeste, mais dans HK c'est vrai qu'il y a une progression tout au long de l'aventure qui rend le personnage de plus en plus agile, en plus de l'apprentissage du joueur.

C'est peut-être volontaire de faire paraître le personnage un peu 'pataud' au départ pour mieux marquer cette progression et la rendre plus satisfaisante.

C'etait très risqué de proposer au début du jeu un monde vide et un personnage handicapé par l'absence de capacités. Il n'empêche que ça reste selon moi un défaut: N'importe quel jeu dans lequel il faut attendre x heures pour commencer à prendre du plaisir est un jeu avec un problème a régler :o HK n'est pas parfait, c'est compensé par d'autres éléments qui arrivent plus tard, mais faut s'accrocher.
C'est une qui me donne (un tout petit peu) d'espoir pour le prochain Castlevania IGA.

n°14293658
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 14-05-2019 à 11:59:51  profilanswer

Akhoran a écrit :

Bizarre cette comparaison entre HK et Céleste, c'est pas du tout le même genre de jeu. HK c'est de l'exploration et du combat, avec amélioration du personnage (capacités, puissance, charme etc), Céleste c'est de la pure plateforme millimétrée.

---------------
n°14293661
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 12:01:15  profilanswer

Ript0r a écrit :

Dans Celeste ton perso ne progresse pas, il y a bien quelques techniques que tu apprends au cours du jeu mais tu peux déjà les faire dès le départ, c'est juste que tu ne le sais pas :D

[:chatoo:7] Une de ses capacités évolue au cours du jeu

n°14293663
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-05-2019 à 12:02:04  profilanswer

Ha peut-être, ça remonte à loin maintenant je m'en souviens plus très bien :o

n°14293665
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 12:04:01  profilanswer

C'etait très risqué de proposer au début du jeu un monde vide et un personnage handicapé par l'absence de capacités. Il n'empêche que ça reste selon moi un défaut: N'importe quel jeu dans lequel il faut attendre x heures pour commencer à prendre du plaisir est un jeu avec un problème a régler :o HK n'est pas parfait, c'est compensé par d'autres éléments qui arrivent plus tard, mais faut s'accrocher.
C'est une qui me donne (un tout petit peu) d'espoir pour le prochain Castlevania IGA.

J'ai mis 'pataud' entre guillemets parce que pour moi on en n'est pas là.

Le perso est certes moins agile au début qu'à la fin, mais le qualifier d'handicapé c'est un peu grossir le trait ^^.

Je peux comprendre ton ressenti, de mon côté je trouve que la progression colle avec celle du joueur et de son exploration du monde. Au départ on est peut-être plus lent, mais la map est 'petite' puisqu'on n'a rien exploré... l'inconnu est proche et partout. A mesure que la map se dévoile, que l'inconnu s'éloigne, on devient de plus en plus efficace à le rejoindre.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 14-05-2019 à 12:04:58

---------------
~ Akhoran ~
n°14293667
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-05-2019 à 12:05:43  profilanswer

C'etait très risqué de proposer au début du jeu un monde vide et un personnage handicapé par l'absence de capacités. Il n'empêche que ça reste selon moi un défaut: N'importe quel jeu dans lequel il faut attendre x heures pour commencer à prendre du plaisir est un jeu avec un problème a régler :o

T'es en train de remettre en question l'existence des Metroidvania en gros :o

n°14293668
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-05-2019 à 12:06:25  profilanswer

Akhoran a écrit :

Dans Celeste le perso ne progresse pas (sauf sur la fin mais ça ne change pas grand-chose au gameplay), et le level design qui est à la Mario : chaque chapitre introduit une mécanique spécifique (par exemple chapitre 1 c'est les blocs qui bougent tous seuls quand tu te poses dessus), ça commence tout doucement et ça termine en plutôt complexe avec des enchaînements à faire avec le bon rythme, changements de direction, etc. Ensuite, les chapitres suivants, tu ne le vois plus et c'est autre chose qui sert de "fil rouge".

HK c'est pas du tout la même proposition. Y'a une volonté de montrer la distinction de progression du personnage et du joueur.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14293670
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 14-05-2019 à 12:08:14  profilanswer

Ript0r a écrit :

Zelda c'est pareil, tu commences avec 3 coeurs et un épée en bois :o

---------------
n°14293671
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 12:08:36  profilanswer

Akhoran a écrit :

J'ai mis 'pataud' entre guillemets parce que pour moi on en n'est pas là.

Le perso est certes moins agile au début qu'à la fin, mais le qualifier d'handicapé c'est un peu grossir le trait ^^.

Je peux comprendre ton ressenti, de mon côté je trouve que la progression colle avec celle du joueur et de son exploration du monde. Au départ on est peut-être plus lent, mais la map est 'petite' puisqu'on n'a rien exploré... l'inconnu est proche et partout. A mesure que la map se dévoile, que l'inconnu s'éloigne, on devient de plus en plus efficace à le rejoindre.

handicapé par l'absence de capacités :o
Tu prends Super Metroid, tu prends du plaisir a jouer Samus dès le départ. Le perso est agile, jouable et rapide. Tu ressens pas en jouant qu'il manque quelque chose. Dans HK si, le feeling du jeu au début a passé son temps à me hurler dessus qu'il manque des choses à mon perso. C'est pour ça que je dis qu'il est handicapé: tu sens qu'il lui manque des trucs.

n°14293676
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 12:13:39  profilanswer

Ript0r a écrit :

T'es en train de remettre en question l'existence des Metroid-like en gros :o

Metroid Prime et SOTN ont été très malin par contre: En proposant un personnage "avancé" au début du jeu pour te retirer les bonus ensuite, on te donne un aperçu de la suite, et donc une motivation et sachant à quoi t'attendre. Et la sensation est amélioré quand tu découvre que tu peux encore plus améliorer le perso. C'est ptet ce qu'il aurait fallu à HK pour casser cette impression.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 14-05-2019 à 12:19:48
n°14293677
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-05-2019 à 12:14:31  profilanswer

J'avais lu cette critique récemment, comme quoi le début de HK est trop lent, qu'on met trop longtemps avant d'acquérir des capacités.

Perso je pense que c'est complètement volontaire.
Parce que tu fais des allers-retours sans obtenir de capacité qui améliore ton personnage, au début tu galères dans des salles contre des ennemis de base qui te font flipper, et la 10e fois que tu les croises tu traces en les lattant vite fait.
Pareil pour les "mini-boss" (gros ennemis) que tu rencontres dans des salles fermées et que tu galères à buter, et puis les fois d'après où tu en croises 2 d'un coup t'es peinard et tu les latte sans trop de souci (ou tu passes rapidement si t'as pas envie).
Et puis c'est seulement après que tu obtiens ton premier upgrade. Et là tu vas encore plus vite, mais tu sais, au fond de toi, que tu es meilleur qu'au début, et que ce n'est pas seulement parce que ton personnage est plus puissant.

A contraster avec n'importer quel RPG, où tu peux jouer comme une merde, grinder à mort, et bruteforcer le jeu. Quand tu le finis, tu ne sais pas si c'est parce que tu es devenu meilleur ou c'est parce que tu avais 10 niveaux de plus que tout le reste.

Ript0r a écrit :

Ha peut-être, ça remonte à loin maintenant je m'en souviens plus très bien :o

Spoiler fin du jeu :

Spoiler :

tu récupères le double dash

Ript0r a écrit :

Dans HK les premiers upgrades sont vraiment longs à obtenir, bien plus que dans la plupart des metroidvanias.

---------------
n°14293678
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 14-05-2019 à 12:15:43  profilanswer

Perso, je parlais de la façon dont un jeu va exposer sa proposition en terme de gameplay et de narration, indépendamment de son genre/style. Et à ce niveau, je trouve Celeste assez intouchable. C'est tout ce que je disais.
Sans doute que le début mou de HK est volontaire/inévitable et est un héritage du genre duquel il se revendique mais il n'en reste pas moins que le débout est mou. L'argument "tu verras, c'est bien au bout de 5h", j'ai du mal... :o

Message édité par OptiZonion le 14-05-2019 à 12:18:11
n°14293685
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-05-2019 à 12:21:39  profilanswer

Metroid Prime et SOTN ont été très malin par contre: En proposant un personnage "avancé" au début du jeu pour te retirer les bonus ensuite, on te donne un aperçu de la suite, et donc une motivation et sachant à quoi t'attendre. Et la sensation est amélioré quand tu découvre que tu peux encore plus améliorer le perso. C'est ptet ce qu'il aurait fallu à HK pour casser cette impression.

Peut être mais c'est aussi devenu un cliché, je ne sais pas si tous les MV doivent absolument l'utiliser pour être sympas.

Enfin je sais pas, moi j'ai pas ressenti cette molesse, j'ai eu l'impression que c'étaient mes doigts qui étaient upgradés :D

---------------
n°14293689
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 12:24:27  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Peut être mais c'est aussi devenu un cliché, je ne sais pas si tous les MV doivent absolument l'utiliser pour être sympas.

C'est une mécanique utile pour faire donner un objectif concret au joueur, c'est ptet cliché, mais ça marche.
HK EST sympa, mais il a ses défaut, je pense que c'en est un, je trouve qu'il y en a d'autre, c'est malgré tout un très bon jeu.

n°14293735
K-D

Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 13:21:23  profilanswer

Salut à tous,
J'ai une question un peu particulière.

J'ai fait l'acquisition récemment d'un second dock officiel pour ma Switch et je m'étais dis que c'était l'occasion de faire un peu de DIY.
Je voudrais démonter l'électronique du dock pour le replacer dans un boitier plus petit et plus facilement transportable. Conserver donc la partie officielle pour m'assurer sa pleine comptabilité.

En cherchant un peu sur les internet, c'est très vite la foire au nawak mais un boitier Basstop semble souvent revenir dans les résultats : https://www.amazon.com/BASSTOP-Nint [...] nk20241-20
Problème, ce dernier ne semble plus dispo sur Amazon.fr

Est-ce que certain d'entre vous ont tenté de genre de modif' ? Est-ce que vous avez des boitiers à conseiller ? A part avoir un bac +12 en tournevis, faut-il respecter certains prérequis ?

n°14293798
vgiant

Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 14:22:26  profilanswer

"Fini" céleste en premier run : 7h46 , 81 fraises et 1631 morts! C'était vraiment excellent !!! Merci pour la mafia qui m'a permis de découvrir le titre!

Maintenant je fais les fraises!

n°14293799
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-05-2019 à 14:23:55  profilanswer

Top 30 des téléchargements aux US.

http://www.nintendolife.com/news/2 [...] th_america

Je note :

3. Cuphead devant Zelda
6. Mortal Kombat 11 qui fait un bon démarrage
7. Final Fantasy VII qui est encore là
8. Enter the Gungeon encore en top 10
10. Katana ZERO qui fait un démarrage correct
13. Yoshi’s Crafted World qui n'est pas si haut que ça
19. Final Fantasy X / X-2 HD Remaster je pensais qu'ils seraient plus haut
30. Dynamite Fishing - World Games : what the fuck

---------------
n°14293811
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-05-2019 à 14:38:25  profilanswer

3. Cuphead devant Zelda

Moi ça me surprend plus de voir Zelda top 4 deux ans après sa sortie

n°14293812
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 14:38:36  profilanswer

J'ai mon FFXII en cartouche \o/ !

Mon Micromania sûr  [:dbbg:2] .

Maintenant faut que je trouve le temps d'y jouer :o.

---------------
~ Akhoran ~
n°14293814
mikadepoch​e

Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 14:40:56  profilanswer

Top 30 des téléchargements aux US.

http://www.nintendolife.com/news/2 [...] th_america

Je note :

3. Cuphead devant Zelda
6. Mortal Kombat 11 qui fait un bon démarrage
7. Final Fantasy VII qui est encore là
8. Enter the Gungeon encore en top 10
10. Katana ZERO qui fait un démarrage correct
13. Yoshi’s Crafted World qui n'est pas si haut que ça
19. Final Fantasy X / X-2 HD Remaster je pensais qu'ils seraient plus haut
30. Dynamite Fishing - World Games : what the fuck

Jamais vraiment compris le succès d'un enter the gungeon quand on a un nuclear throne meilleur sur tous les compartiments de jeu à côté (mais certes moins joli).  :pfff:

---------------
https://www.facebook.com/mikadepoche/
n°14293817
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 14-05-2019 à 14:45:37  profilanswer

mikadepoche a écrit :

Jamais vraiment compris le succès d'un enter the gungeon quand on a un nuclear throne meilleur sur tous les compartiments de jeu à côté (mais certes moins joli).  :pfff:

Le prix joue certainement aussi : ETG est régulièrement à 5 euros.

n°14293818
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-05-2019 à 14:47:18  profilanswer

Akhoran a écrit :

Maintenant faut que je trouve le temps d'y jouer :o.

Ou alors revoir tes priorités [:hish:4]

Sinon en promo j'ai pris un jeu pas franchement récent, Steamworld Heist.
Bah c'est vraiment pas mal, j'étais un peu dubitatif face à un tactical en 2D mais j'avoue que la formule fonctionne très bien.
A voir si les possibilités stratégiques évoluent avec le temps, mais pour l'instant j'aime beaucoup.
Quand tu fais un ricoché sur un baril explosif qui tue un ennemi pour finir dans la tête d'un autre ennemi...  [:am72:5]

Pour 6€ bonne pioche

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 14-05-2019 à 14:47:46
n°14293821
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-05-2019 à 14:49:18  profilanswer

#cosmonews de la semaine

Calendrier

Sorties récentes
- Masquerada Songs And Shadows, un Baldur's Gate-like
- Saints Row 3, un GTA-like un peu débile

Aujourd'hui
- Sniper Elite V2, un jeu d'action/infiltration/sniping
- Redout, un Wipeout-like
- Darkwood, un survival horror
- Blades of Time, un beat'em up

Jeudi
- Castlevania Anniversary Collection, une compilation de vieux jeux
- Koral, un swimming simulator
- Thief Simulator, un simulateur de cambrioleur

Semaine prochaine
- Sonic Team Racing, un jeu de kart
- Resident Evil 0/1/4, la compilation des remasters
- Assassin's Creed 3 + Liberation, le remaster
- TT Isle of Man, un jeu de moto
- Wonder Boy Returns, le remake du platformer  
- Atelier Lulua The Scion of Arland, un JRPG
- Sword Art Online, un JRPG

Résumé

- De nouveaux jeux dédiés au online comme Tetris 99 devraient arriver
- Rune Factory 5 pas avant 2020
- Le Direct de l'E3 le 11 juin à 18h
- Un Super Mario Maker 2 Direct le 16 mai à minuit

Rumeurs, teasing, annonces, dates et sorties

Nintendo va sans doute continuer à proposer des jeux dans la veine de Tetris 99 pour faire revenir/rester les gens sur l'abonnement online
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _tetris_99
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/8e719f6f26edc/tetris99.900x.jpg

Le remaster de Ninja Warriors, un jeu d'action/plateforme SNES, arrive en juillet
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _this_july
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/095f183d1fb00/the-ninja-warriors-once-again-2019-04-18-19-003.original.jpg

Dusk Diver, un hack & slash avec des waifus à gros seins, arrivera en automne
https://www.p-nintendo.com/news/dus [...] mne-253164
http://reho.st/thumb/https://i.ytimg.com/vi/Onf8hJFxM_U/maxresdefault.jpg

Mary Skelter 2, un dungeon crawler, arrivera sur Switch un jour, incluant le premier jeu sorti sur Vita
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] n_the_west
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/d5a83578d8d69/unnamed-3.900x.jpg

Rune Factory 5 n'arrivera pas avant au mieux avril 2020
https://www.destructoid.com/rune-fa [...] 3451.phtml
http://reho.st/thumb/cdn-uploads.gameblog.fr/images/actu/495/83208_gb_news.jpg

Atooi, les développeurs de Mutant Mudds et Xeodrifter, font le point sur leurs projets : Chicken Wiggle Workshop fin 2019, 3 "projets secrets" (un révélé à l'E3, un free to play multi, un "puzzle adventure" ), et Treasurenauts peut-être en 2020
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] h_projects
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/screenshots/84106/large.jpg

Images, vidéos, infos, patchs et DLC

Des présentations régulières de persos de Fire Emblem Three Houses
https://www.siliconera.com/2019/05/ [...] ant-dudou/
https://www.siliconera.com/2019/05/ [...] -now-open/
https://www.siliconera.com/2019/05/ [...] r-manuela/
https://www.siliconera.com/2019/05/ [...] -dorothea/

Un nouveau perso présenté pour Samurai Shodown, qui arrive cet été sur PS4/XOne mais à la fin de l'année sur Switch
https://www.destructoid.com/charlot [...] 2989.phtml

Des images pour Burger Time Party, le remake du (vieux) jeu d'arcade, qui pourra se jouer à 4
https://www.siliconera.com/2019/05/ [...] ltiplayer/

Une grosse mise à jour (gratuite) de contenu pour GRIP, le Rollcage-like qui devient aussi Wipeout-like
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] algia_trip

Présentation des options de personnalisation des karts dans Crash Team Racing
https://www.destructoid.com/crash-t [...] 3044.phtml

Un DLC payant est sorti pour Tetris 99, avec notamment un mode solo
https://www.p-nintendo.com/news/tet [...] nce-253156

Les 14 et 15 mai auront des streams pour donner des infos des versions Switch de God Eater 3 et Rune Factory 4
https://www.p-nintendo.com/news/des [...] y-4-253158

Du gameplay pour le hack & slash/beat'em up Marvel Ultimate Alliance 3
https://www.p-nintendo.com/news/un- [...] der-253163

Un teaser sur Oddworld Soulstorm, un nouvel épisode Oddworld à venir
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] is-back-on

Un patch pour Saints Row 3 est déjà en cours pour corriger plein de problèmes
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] h-analysis

Versions physiques

Earthlock, un JRPG occidental
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _on_switch

News diverses

Le Nintendo Direct de l'E3 sera le 11 juin à 18h
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] -11th-june

Un Super Mario Maker 2 Direct le 16 mai à minuit
https://www.p-nintendo.com/news/un- [...] uit-253179

Des mini-jeux VR créés par Nintendo sont téléchargeables avec le Labo
https://www.p-nintendo.com/news/min [...] abo-253103

Analyse du nouveau "boost mode" de la Switch utilisé sur Zelda, Mario et Mortal Kombat
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] e-analysis

Nintendo détaille ses objectifs pour la Chine, et ils expliquent qu'il ne faut pas trop en espérer, parce que les Chinois sont orientés PC et mobiles
https://www.destructoid.com/nintend [...] 2996.phtml

La gamme Sega Ages marche moins bien au Japon que prévu, et mieux en occident que prévu. Peut-être que Sega va arrêter de les sortir au Japon 3 mois avant l'occident. On peut toujours rêver.
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] n_expected

Tests de gros jeux et de petits qui semblent intéressants

Saints Rows The Third, un GTA-like un peu débile
http://www.ign.com/articles/2019/0 [...] ndo-switch
http://www.nintendoworldreport.com [...] tch-review
http://www.nintendolife.com/review [...] ll_package
https://www.p-nintendo.com/tests/te [...] uet-253155
http://www.gameblog.fr/tests/3396- [...] ird-switch
http://www.nindiespotlight.com/201 [...] ckage.html
Test technique : https://www.eurogamer.net/articles/ [...] h-analysis
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/screenshots/96326/900x.jpg

Sniper Elite V2, un jeu d'action/infiltration WW2
http://www.nintendolife.com/review [...] remastered
http://www.nindiespotlight.com/201 [...] tered.html
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/screenshots/96387/900x.jpg

Masquerada Songs and Shadows, un Baldur's Gate-like
http://www.nindiespotlight.com/201 [...] adows.html
http://reho.st/thumb/https://queerlyrepresent.files.wordpress.com/2016/07/masquerada.jpg

Puyo Puyo Champions, un puzzle game orienté esports
http://reho.st/thumb/www.nintendoworldreport.com/media/48703/1/4.jpg

Le DLC de Tetris 99
http://www.nintendoworldreport.com [...] n-progress
http://reho.st/thumb/www.nintendoworldreport.com/media/49698/1/13.jpg

Death Coming, un puzzle game où on doit tuer le plus de monde possible
https://indiegamerchick.com/2019/05/08/death-coming/
http://reho.st/thumb/https://indiegamerchick.files.wordpress.com/2019/05/d6gmzf7u0aiuizt.jpg?w=630&h=354

Tests en retard de gros jeux

Shakedown Hawaii, un GTA-like 16 bits
http://www.nintendolife.com/review [...] own_hawaii
https://www.gameinformer.com/review [...] e-takeover

Dragon's Dogma, analyse technique du RPG open world
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] h-analysis

Tests de plus petits jeux et jeux sortis il y a un moment

Strike Suit Zero, un shoot spatial avec des mechas
http://www.nintendolife.com/review [...] ectors_cut

Thief Simulator, un simulateur de cambrioleur
http://www.nindiespotlight.com/201 [...] witch.html
http://www.nintendolife.com/review [...] _simulator

Shadows of Adam, un JRPG 16 bits moderne

Blazing Beaks, un roguelike/twin-stick shooter

OTTTD, un tower defense
http://www.nindiespotlight.com/201 [...] eshop.html

Lovecraft's Untold Stories, un roguelike/RPG/jeu d'aventure/horreur
http://www.nindiespotlight.com/201 [...] ories.html

My Big Sister, un jeu d'aventure

Pressure Overdrive, un jeu de "combat véhiculaire" typé arcade
http://www.nindiespotlight.com/201 [...] tendo.html

Venture Kid, un clone de Mega Man
http://www.nintendolife.com/review [...] enture_kid

Warhammer Age of Sigmar, un jeu de cartes free to play

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-05-2019 à 17:46:27

---------------
n°14293823
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 14:50:05  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ou alors revoir tes priorités [:hish:4]

Gems of War te dit prout  [:oufy] .

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2914  2915  2916  ..  6837  6838  6839  6840  6841  6842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)