| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 11:02:54 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Les 'pokes' XD.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Xaaav Transactions (24) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'avoue c'était énorme ce truc --------------- A base de popopop |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ript0r Transactions (14) | Ha oui
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 14-05-2019 à 11:21:02 |
crapulor Transactions (0) | Je viens de mater une vidéo, je connaissais pas le tip du hadouken dans Megaman X .... mind = blown |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Dans la même veine, y'a un Shoryuken dans MegamanX 2 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | En ce qui concerne Celeste, on peut lui reprocher pas mal de choses, notamment si on a mauvais goût ( Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 14-05-2019 à 11:29:16 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | C'est pour ça que je trouve qu'Hollow Knight n'est pas du tout fait pour les parcours d'obstacles. |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 11:30:43 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Puisqu'on parle de Celeste, petit fanart que je trouve sympa :
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 14-05-2019 à 11:36:39 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | La mafia HK va me tomber dessus mais je trouve que le début de HK est aussi bien mou, ça fait des mois que je dois reprendre et j'arrive pas tellement je garde un souvenir assez soporifique du début. Pourtant, je suis client du genre mais j'ai pas de déclic jusque là. Il est plein de qualités évidemment mais il n'a pas cette immédiateté d'un Celeste ou d'un Dead Cells. J'ai pas non plus trop accroché à Dead Cells mais au niveau de la façon dont il expose sa proposition par exemple, c'est assez irréprochable.
Message édité par OptiZonion le 14-05-2019 à 11:38:04 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Bah dis toi que HK est jeu qui demande une immersion plus poussée peut être. Il se savoure différemment, en profitant de manière plus coulante...
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | HK, j'ai joué 7-8h puis laché, pas apprécié plus que cela --------------- A base de popopop |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et je ne sais pas comment c'est pou Celeste, mais dans HK c'est vrai qu'il y a une progression tout au long de l'aventure qui rend le personnage de plus en plus agile, en plus de l'apprentissage du joueur.
Ript0r Transactions (14) | Dans Celeste ton perso ne progresse pas, il y a bien quelques techniques que tu apprends au cours du jeu mais tu peux déjà les faire dès le départ, c'est juste que tu ne le sais pas Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 14-05-2019 à 11:49:04 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Anonyme_Code Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
J'ai mis 'pataud' entre guillemets parce que pour moi on en n'est pas là.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 14-05-2019 à 12:04:58 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 14-05-2019 à 12:19:48 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Perso, je parlais de la façon dont un jeu va exposer sa proposition en terme de gameplay et de narration, indépendamment de son genre/style. Et à ce niveau, je trouve Celeste assez intouchable. C'est tout ce que je disais.
Message édité par OptiZonion le 14-05-2019 à 12:18:11 |
Enfin je sais pas, moi j'ai pas ressenti cette molesse, j'ai eu l'impression que c'étaient mes doigts qui étaient upgradés --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
K-D Transactions (0) | Salut à tous,
|
vgiant Transactions (0) | "Fini" céleste en premier run : 7h46 , 81 fraises et 1631 morts! C'était vraiment excellent !!! Merci pour la mafia qui m'a permis de découvrir le titre!
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Top 30 des téléchargements aux US.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'ai mon FFXII en cartouche \o/ !
mikadepoche Transactions (0) |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Xaaav Transactions (24) |
|
Sinon en promo j'ai pris un jeu pas franchement récent, Steamworld Heist. Pour 6€ bonne pioche Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 14-05-2019 à 14:47:46 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews de la semaine
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-05-2019 à 17:46:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Gems of War te dit prout --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |