Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3141 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2913  2914  2915  ..  6836  6837  6838  6839  6840  6841
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14293333
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 14-05-2019 à 00:23:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

Du genre t'es projeté à un endroit et il faut faire un dash avec un timing précis, sauf que tu le vois au dernier moment, donc tu perds forcément au moins une fois (à moins d'avoir des réflexes hors du commun, ce que je n'ai pas).

Tu es simplement ici en train de remettre en cause la nature même d'un die & retry. C'est un style où il est normal de crever au début.  
Le but du jeu, c'est un combat contre soi-même, c'est à dire passer de l'état d'esprit "jamais je ne pourrai" à "oh mon dieu, c'est moi qui ai fait ça ?".  
Tu expliques plus haut que tu ne ressens pas ce sentiment d’accomplissement et de satisfaction à la réussite d'un niveau. D'accord, c'est ton droit et ça se respecte tout à fait. Mais du coup, aller traiter de cheap des mécaniques pourtant hyper huilées dans ce qu'elles prétendent proposer au public visé, c'est peut-être un peu cheap comme argument, justement.

Fais comme moi avec Cuphead : fais ton deuil de ce jeu hypé et passe à autre chose, ton backlog t'en remerciera.  :)  

Enfin bon tu es une personne futée, tu sais déjà, tout ça.  [:humanrage]  

iVador a écrit :

Trouve un fond d’écran bien sympa pour smartphone  [:tahos:1]

Exceptionnel.  [:implosion du tibia]  
Seul défaut... JE LE VEUX EN 16/9e.  [:alexfly]  

laboulekiroule a écrit :

Question a propos de celeste (fin chapitre 2)

Spoiler :

a la toute fin, après avoir vu theo, si on remonte ya une note et un cœur bleu. Je narrive pas a y accéder, c'est normal ? Ca apporte quoi ?

Oh bordel, comment il m'a fait braire celui là ! :lol:
Pareil, celui près de l'antenne, était coton.  [:bakk69]  

Très fier d'avoir réussi le tour de force de les obtenir sans soluce.  [:kaiser panda:1]

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 14-05-2019 à 00:23:56  profilanswer

n°14293336
mikadepoch​e

Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 00:49:01  profilanswer

Non, ce n'est pas grave d'avoir un avis divergent. Mais j'ai pris un tel pied sur ce jeu que j'ai envie de partager ce ressenti en espérant que d'autres ressentent la même chose. Et j'ai 30 ans de jeu dans les pattes, des plateformers j'en ai rincé des tas, mais des aussi bon et complets, je me rappelle pas en avoir fait. Mais on doit pas rechercher la même chose. Moi, j'y vois un jeu exigeant qui me demande de l'implication sans une once de frustration, une jouabilité aux petits oignons, du challenge, un level design (désolé de te contredire) inspiré. Le level 6 qui t'a agacé, moi je l'adore, en particulier la deuxième partie, avec cette musique si unique qui colle parfaitement à l'action. Le premier run, je le vois presque comme un tuto. Puis, les fraises te permettent de découvrir des subtilités loupées lors du premier tour. Tu commences à t'améliorer sérieusement, tu penses maîtriser le jeu et ses mécaniques. Alors tu tentes les faces B et le coeur de la montagne, et tu te reprends un mur de difficulté qui te pique au vif et te donne envie de maîtriser. Et tu decouvres des moves qui sont implémentés depuis le début sans que tu en es conscience. Et là, tu prends une nouvelle claque de level design (le premier niveau par exemple est faisable sans dasher, mais si tu essayes maintenant tu vas rager et ne rien comprendre). Et après c'est l'escalade: fraises dorées, face C ou bien encore time trial: le jeu en donne toujours plus et tu arrives à faire des choses que tu n'aurais pas cru être capable de prime abord. Ce que tu prends pour des obstacles se transforme en opportunités pour aller plus vite. Après, je conçois tout à fait que tu ne recherches pas tout ça, mais crois moi sur parole, ce jeu est d'une profondeur rare et si tu arrives à rentrer  dedans, il propose alors une des meilleures expériences vidéo ludiques.

Tldr: je vous ai déjà dit que j'aimais ce jeu ?

---------------
https://www.facebook.com/mikadepoche/
n°14293349
iVador

Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 06:02:56  profilanswer

mikadepoche a écrit :

Perso, je crois que c'est le premier que j'ai trouvé. Je suis passé devant et ça m'a fait tilt tout de suite. Je me suis dit, ils ont pas osé quand même. Ah bah si !

Quelqu’un peut M’expliquer ? Je n’ai jamais fait Mario 3  [:pharoahe monch:7]

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 14-05-2019 à 06:04:23
n°14293353
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-05-2019 à 06:50:46  profilanswer

Mais bon, j'ai un avis divergent de la mafia Celeste, c'est pas très grave, si ? :o

Non, c'est juste que je comprends pas les défauts que tu remontes qui pour moi n'en sont pas, au contraire :D

Perso j'ai adoré ce niveau, et encore plus sa face B qui se joue au poil de fion :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 14-05-2019 à 06:54:46
n°14293362
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 14-05-2019 à 07:22:00  profilanswer

Moi, la différence avec Cosmo c'est que je ne l'ai pas acheté...  [:tonton-thon:8]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14293363
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-05-2019 à 07:22:11  profilanswer

iVador a écrit :

Quelqu’un peut M’expliquer ? Je n’ai jamais fait Mario 3 [:pharoahe monch:7]

Je conseille à ceux qui ont fait le jeu mais qui n'ont pas fini Celeste de ne pas lire :o

Spoiler :

Il s'agit d'un secret dans le jeu qui t'amène à une maison champignon cachée dans un niveau...en passant derrière le décor :D
https://media.giphy.com/media/11BVzJf1NYWEo/giphy.gif

Si t'as le Nintendo Switch Online t'es obligé de faire ce jeu  [:emonkey]

Message cité 3 fois
Message édité par Ript0r le 14-05-2019 à 07:27:17
n°14293371
iVador

Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 07:41:08  profilanswer

Ript0r a écrit :

Je conseille à ceux qui ont fait le jeu mais qui n'ont pas fini Celeste de ne pas lire :o

Spoiler :

Il s'agit d'un secret dans le jeu qui t'amène à une maison champignon cachée dans un niveau...en passant derrière le décor :D

merci :D oui je compte faire les Mario du Switch Online  :jap:  quand j'aurai terminé les jeux de mon backlog  [:pharoahe monch:7] (donc après avoir fini Skyrim, Cuphead etc :D )

n°14293372
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 14-05-2019 à 07:42:22  profilanswer

iVador a écrit :

Je n’ai jamais fait Mario 3 [:pharoahe monch:7]

Tu mérites la prison à perpétuité  :o

n°14293374
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-05-2019 à 07:43:35  profilanswer

Il est quand même en train de d'empoisonner pour ne l'avoir jamais fait, je trouve que c'est un geste honorable :o

n°14293375
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 14-05-2019 à 07:44:07  profilanswer

J'avoue j'ai pas tout suivi sur le online avec les Mario là  [:tonton-thon:4]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 14-05-2019 à 07:44:07  profilanswer

n°14293376
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-05-2019 à 07:45:38  profilanswer

Bah c'est juste les Mario NES qui sont à dispo pour ceux qui ont l'abonnement, rien de plus :o

J'attends toujours leurs fonctionnalités online sur ces jeux  [:zest:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 14-05-2019 à 07:46:05
n°14293378
iVador

Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 07:45:47  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Tu mérites la prison à perpétuité  :o

J'ai toujours été chez Sega avec Sonic, moi [:spykem@n]

Message édité par iVador le 14-05-2019 à 07:46:00
n°14293379
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-05-2019 à 07:46:36  profilanswer

Ça arrive à tout le monde de faire des mauvais choix dans la vie :o

n°14293380
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 14-05-2019 à 07:47:59  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bah c'est juste les Mario NES qui sont à dispo pour ceux qui ont l'abonnement, rien de plus :o

J'attends toujours leurs fonctionnalités online sur ces jeux [:zest:1]

Ah ok dac  :jap:

C'est valable uniquement l'abonnement en cours je présume ?

---------------
n°14293384
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-05-2019 à 07:52:42  profilanswer

Yep :jap:

https://www.nintendo.fr/Nintendo-Sw [...] 74626.html

Je viens de voir que les fonctions Online sont déjà présentes, on peut donc jouer à Mario à 2 joueurs en ligne, chacun son tour.
Quand l'un joue l'autre peut déplacer un curseur pour montrer des trucs.
Intérêt limité donc :o

Pour les jeux en simultané c'est cool par contre.

Message édité par Ript0r le 14-05-2019 à 07:52:57
n°14293386
emultion

Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 07:52:57  profilanswer

Ript0r a écrit :

i t'as le Nintendo Switch Online t'es obligé de faire ce jeu [:emonkey]

Exactement!  

Par ailleurs,  pour ceux qui aiment les livres sur les JV,  il y a de chouettes guides sur les premiers Mario édités chez L'Ecureuil Noir.  Cette dernière est une petite maison d édition indépendante et francaise qui se consacre essentiellement à des guides sur des jeux classiques/cultes. Ils méritent Notre soutien.  
https://www.ecureuilnoir.fr/guides- [...] 03072.html

n°14293387
iVador

Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 07:54:09  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ça arrive à tout le monde de faire des mauvais choix dans la vie :o

Sonic >>>>> Mario

n°14293390
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-05-2019 à 07:59:29  profilanswer

[:striker eureka:1]

Tu tiens vraiment pas à la vie en fait  [:talladega:2]

Message édité par Ript0r le 14-05-2019 à 08:02:24
n°14293391
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 08:05:22  profilanswer

Je vais le finir, sans aides, comme ça je pourrais dire que c'est nul sans qu'on me dise que c'est parce que je suis mauvais [:dawa]
Par contre je ferais pas les fraises, je suis pas maso.

C'est mieux à certains endroits. Mais globalement je trouve ça assez moyen, ça oscille entre le plutôt sympa et le carrément cheap par endroit.
En tout cas je suis à la fois content de pas avoir craqué sur l'édition physique et déçu parce qu'au moins j'aurais pu la revendre.

J'en suis au chapitre 7. C'est décevant de facilité mais je suppose que ça augmente par la suite.
En tout cas je fais un break, ça fait 10 fois que je tombe au même endroit parce que j'oublie de sauter, je crois que je dois aller me coucher :o

C'est dommage que tu n'accroches pas mais je comprends ton ressenti. Cependant, même si je n'ai pas (pour le moment) eu de grosses difficultés, tu ne peux pas dire que le jeu est décevant de facilité, surtout si tu ne cherches pas les fraises.
J'ai refait les chapitres 1 et 2 pour chopper toutes les fraises, c'est dingue les progrès que j'ai fait par rapport à la semaine dernière  :D

n°14293394
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-05-2019 à 08:07:04  profilanswer

Les sauts tu maîtriseras, les fraises dorées tu attraperas [:grand maitre yoda]

Message édité par Ript0r le 14-05-2019 à 08:07:36
n°14293413
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 08:44:57  profilanswer

J'ai terminé l'ascension dans Celeste et contrairement aux mauvaises langues du topic :O  je confirme qu'on a faire à un très bon platformer. Je ne peux que recommander surtout en promo.

n°14293436
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 14-05-2019 à 09:11:00  profilanswer

Ript0r a écrit :

Spoiler :

Je me demande toujours comment ce genre de secret peut être trouvé. A part avec une info des devs eu mêmes. :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14293441
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-05-2019 à 09:16:21  profilanswer

On devait avoir l'info dans les magazines :D
Moi je l'avais pas trouvé tout seul, c'est mes cousins qui me l'avaient dit...
Mais je ne pense pas qu'ils l'avaient trouvé eux même :o

n°14293477
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 09:35:38  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Je me demande toujours comment ce genre de secret peut être trouvé. A part avec une info des devs eu mêmes. :D

Ript0r a écrit :

On devait avoir l'info dans les magazines :D

Les trucs cachés dans ce styles, c'etait un gros business à l'époque, et les devs dealaient carrément avec les éditeurs presses pour la publications des tips.
C'est comme les (faux) debug modes, certains passages de jeux comme dans Castlevania 2, ou même des coups spéciaux type Raging Demon d'Akuma dans SFA2 où tu n'as littéralement aucune indication nulle part de la méthode à effectuer, sinon dans la presse.
C'etait un marché suffisement juteux pour qu'il y ait des hors séries dédiés aux tips, astuces, pokes, etc.

n°14293485
Anth128

Transactions (2)
Posté le 14-05-2019 à 09:41:59  profilanswer

La Bible des Tips, cette grande arnaque :D

n°14293506
johnmecjoh​n

Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 10:03:23  profilanswer

et l'assistance téléphonique ou par le minitel aussi, ma voisine avait ruiné ses parents à l’époque..

n°14293513
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-05-2019 à 10:07:48  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Tu es simplement ici en train de remettre en cause la nature même d'un die & retry. C'est un style où il est normal de crever au début.

Comme je l'ai dit, je pense qu'il y a plusieurs styles de die & retry. Et ce n'est pas le style qui me correspond.
Mais ça, je le réalise seulement maintenant que j'y joue :o

Parce que j'ai fait Mutant Mudds il n'y a pas très longtemps, c'est aussi du die & retry, mais tu passes plus de temps à te demander "comment je peux faire pour passer là" à rester immobile, surveiller et calculer les timings, tenter, et une fois que t'as bien compris, en général l'exécution n'est pas très difficile.
Et Celeste c'est l'inverse, t'as une salle, le chemin à faire est évident, balisé, délimité, tu peux te lancer 2s après être entré dans la salle. Y'a plus qu'à appuyer sur les boutons au bon moment, et c'est là que c'est plus corsé.

Et je préfère le premier style que le second.
Mais encore une fois, avant de faire Celeste, je n'avais pas réalisé que c'étaient deux styles différents.

Kaiser Panda a écrit :

Le but du jeu, c'est un combat contre soi-même, c'est à dire passer de l'état d'esprit "jamais je ne pourrai" à "oh mon dieu, c'est moi qui ai fait ça ?".

Ah mais oui mais non. Je pars du principe que je suis capable de le faire au départ. Du coup quand j'ai terminé je considère que c'est normal.
Là en l'occurrence, j'ai plus l'impression de chercher "comment le level designer a-t-il voulu qu'on franchisse le niveau", plutôt que "est-ce que je vais y arriver".
Je sais pas si c'est très clair, mais j'ai vraiment ce sentiment de devoir chercher à m'aligner sur les desideratas du level designer, plutôt que de devoir m'améliorer.

Kaiser Panda a écrit :

Tu expliques plus haut que tu ne ressens pas ce sentiment d’accomplissement et de satisfaction à la réussite d'un niveau. D'accord, c'est ton droit et ça se respecte tout à fait.

Tu dis ça comme si c'était un choix :D j'aimerais bien l'avoir, ce sentiment. Mais je ne l'ai pas :(

Comme je le dis juste au-dessus, peut-être que c'est mon approche des jeux. Comme je pars du principe que je suis capable de terminer le jeu (je dois avoir un trop gros ego :o) je ne me dis pas "oh j'y suis arrivé !" puisque je considère d'y arriver comme normal (indépendamment du nombre de tentatives).

Kaiser Panda a écrit :

Mais du coup, aller traiter de cheap des mécaniques pourtant hyper huilées dans ce qu'elles prétendent proposer au public visé, c'est peut-être un peu cheap comme argument, justement.

Attention, je ne dis pas que les mécaniques ou les niveaux sont cheap, mais uniquement quelques détails d'un niveau par-ci par-là. J'en suis au début du chapitre 7 et j'ai dû en relever une dizaine à tout péter (sans doute moins).

Après, tu peux aimer ce genre de choses, y'a pas de souci :)

mikadepoche a écrit :

Mais j'ai pris un tel pied sur ce jeu que j'ai envie de partager ce ressenti en espérant que d'autres ressentent la même chose.

Et moi je suis tellement déçu, que je pense qu'il est important que les gens sachent que le jeu n'est pas parfait, et n'est pas forcément pour tout le monde :)

Mais tant mieux si il y a des opinions divergentes, tant qu'elles sont construites et respectueuses (j'espère que je le suis). Moi aussi je fais chier tout le monde quand j'adore un jeu, même quand il y en a qui le trouvent nul :D

Ript0r a écrit :

Non, c'est juste que je comprends pas les défauts que tu remontes qui pour moi n'en sont pas, au contraire :D
Perso j'ai adoré ce niveau, et encore plus sa face B qui se joue au poil de fion :D

Ah ben on a le droit d'aimer des trucs que les autres n'aiment pas, et inversement, pas de souci :D
J'exprime juste mon opinion, parce qu'en lisant le topic on a l'impression que tout le monde aime forcément le jeu, alors que ce n'est pas le cas.

laboulekiroule a écrit :

tu ne peux pas dire que le jeu est décevant de facilité

Pas le jeu, juste le début du chapitre 7 [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-05-2019 à 10:19:14

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14293522
Wolm

Transactions (6)
Posté le 14-05-2019 à 10:14:02  profilanswer

Et moi je suis tellement déçu, que je pense qu'il est important que les gens sachent que le jeu n'est pas parfait, et n'est pas forcément pour tout le monde :)

du verbe sacher ?  [:transparency]

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°14293524
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-05-2019 à 10:15:30  profilanswer

Wolm a écrit :

https://la-conjugaison.nouvelobs.co [...] savoir.php

Citation :

Subjonctif présent
que je sache
que tu saches
qu'il sache
que nous sachions
que vous sachiez
qu'ils sachent

Message édité par cosmoschtroumpf le 14-05-2019 à 10:15:40

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14293525
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 10:15:33  profilanswer

Anth128 a écrit :

A L’époque de la N64, j’en avais acheté une, et ils n’avaient pas imprimé la direction devant les touches C.

Du coup, les cheat code c’était souvent «  À B A B C C C C C C C C C C C C »

Ça occupait les après midi on va dire :o

n°14293529
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 14-05-2019 à 10:19:43  profilanswer

Wolm a écrit :

Le verbe sacher n'existe pas, que je sache ! :D

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14293531
emultion

Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 10:21:12  profilanswer

Anth128 a écrit :

Tu veux plutot dire que c était génial!  

n°14293535
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-05-2019 à 10:22:59  profilanswer

Moi j'avais la bible des secrets  [:aloy]  

https://img.fr.clasf.com/2017/03/04/la-bible-des-secrets-nintendo-64-n64-numro-1-neuf-20170304085334.jpg

n°14293546
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 10:30:27  profilanswer

Moi qui penssait avoir affaire à des vétérans :o

https://www.abandonware-magazines.org/images_petitescouvertures/Joystick/joystick_numerohs01.jpg

n°14293548
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 10:31:14  profilanswer

Perso j'ai déjà envoyé une lettre a Mario pour lui dire que je connaissais un cheat code :D (de mémoire sur Rad Racer sur NES, je crois)
Et j'ai reçu en réponse un courrier manuscrit pour me dire en gros "merci mais on est au courant, signé Mario" accompagné d'une planche de stickers :D
C'était une autre époque :o

n°14293551
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 10:32:41  profilanswer

rouliano34 a écrit :

Perso j'ai déjà envoyé une lettre a Mario pour lui dire que je connaissais un cheat code :D (de mémoire sur Rad Racer sur NES, je crois)
Et j'ai reçu en réponse un courrier manuscrit pour me dire en gros "merci mais on est au courant, signé Mario" accompagné d'une planche de stickers :D
C'était une autre époque :o

Celui où fallait appuyer 24 fois sur le bouton B? :o

n°14293556
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 10:36:47  profilanswer

oui, pour voir la fin :D

n°14293561
cyran

Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 10:43:23  profilanswer

- « tu ne feras point de Game Over »  [:jean-michel platini]  

https://reho.st/preview/self/98f12c1f7d2c6920931babf8f5a2b2f6b3baf2de.jpg

[:frogaski62:1]

n°14293574
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 10:47:45  profilanswer

cyran a écrit :

- « tu ne feras point de Game Over »  [:jean-michel platini]  

https://reho.st/preview/self/98f12c [...] baf2de.jpg

[:frogaski62:1]

Ceci n'est pas un game over  [:jerome38:5]

n°14293580
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-05-2019 à 10:54:43  profilanswer

C'est vrai, ça c'est un Game Over :o :o

https://www.puissance-zelda.com/img/anecdotes/botw-gameover-bleu.jpg

Message édité par Ript0r le 14-05-2019 à 10:55:06
n°14293587
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 11:02:54  profilanswer

emultion a écrit :

Exactement!  

Par ailleurs,  pour ceux qui aiment les livres sur les JV,  il y a de chouettes guides sur les premiers Mario édités chez L'Ecureuil Noir.  Cette dernière est une petite maison d édition indépendante et francaise qui se consacre essentiellement à des guides sur des jeux classiques/cultes. Ils méritent Notre soutien.  
https://www.ecureuilnoir.fr/guides- [...] 03072.html

J'en ai 2 ou 3 chez moi et ils sont très bien fait. Le guide de ALTTP est sublime (mario world aussi). Je dois avoir Zelda LA aussi.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2913  2914  2915  ..  6836  6837  6838  6839  6840  6841

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)