| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Zeross Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 21:45:08 ![]() ![]() |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Zeross Transactions (0) |
|
Message édité par maphi le 01-11-2016 à 22:09:34 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Message édité par maphi le 01-11-2016 à 22:24:19 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Etienne B Transactions (0) | Et le Parker il est sorti? Il est plus puissant que le X1? Plus cher? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2016 à 00:49:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2016 à 01:01:47 |
PetitJean peau pisTransactions (0) | en attendant la souitche, je vais jouer à Last Impact tiens (merci Benzaie) --------------- oui |
samzzzz Transactions (0) | Si le fonctionnement est bien sur deux modes de perfs et résolution (mobilité ou docké), un truc serait malin c'est que les jeux en cartouche ou démat soit optimisés mobilité only et qu'un patch "mode dock" soit téléchargé et stocké dans une mémoire rattachée au dock (interne, sd ou dd usb). Même si je n'y crois pas une seconde. Et quand Nintendo la présente comme d'abord une console de salon pour moi ça ne veut dire qu'une chose, c'est qu'elle sera leur seul offre pour le salon alors que du côté portable il y aura forcément autre chose de plus compacte et robuste. Ils ne peuvent pas se couper du marché des jeunes enfants, qui représente une partie non négligeable de leurs ventes. Ce qui n'empêche pas que peut être cette autre plate-forme utilise les mêmes jeux. |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 04:31:22 ![]() ![]() |
Message édité par maphi le 02-11-2016 à 09:30:23 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Ce topic devient pénible à lire. On croit qu'une news est sortie ou un truc qui vaut le coup d'être commenté s'est fait connaître mais en fait non, on assiste à des battles de zizi et de cpu à coup de "moi je sais mieux que toi". Ça fait 3 pages que j'ai arrêté de vous lire --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ben. On n'a pas de news donc on discute. Ce serait comme ça jusqu'en janvier et la prochaine news de Nintendo. Sauf si nouveau leak. |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
SenorPollo Transactions (3) | En fait je pensais qu'après l'annonce on verrait moins de madame Irma et de discussions pénibles à lire mais au final c'est pire qu'avant. Je compatis Locke Cole Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 02-11-2016 à 08:40:39 |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Mais c'est important les Tflops A partir de février on commencera à avoir des questions types "Micromania a-t-il une action de reprise de la wii u ?" Ce sera chouette aussi. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 02-11-2016 à 08:50:17 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
SenorPollo Transactions (3) | Du coup comme y a pas d'annonces vous vous sentez obligés de faire des batailles de bites sur les composants hardwares ? Message édité par SenorPollo le 02-11-2016 à 08:52:28 |
allcolor Transactions (0) |
|
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
n0zkl3r Transactions (0) | C'est le 13 janvier ici ^^. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
n0zkl3r Transactions (0) | C'est marrant, il y a 2 fois plus de gens qui ont vu le trailer de la Switch sur les chaînes YouTube de Nintendo que de gens qui ont acheté la Wii U |
Zeross Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Vous pensez vraiment qu'on aura les caractéristiques détaillées de la Switch ? J'en doute vraiment... Déjà pour la Wii U, c'est difficile de savoir vraiment la base du GPU...
|
nicko Transactions (0) |
De Nintendo non. Mais nvidia le fera probablement. |
Message édité par maphi le 02-11-2016 à 10:21:17 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
dagum Transactions (0) | C'est amusant, à chaque nouvelle console Nintendo, sur ce topic, il y a toujours quelqu'un en full "damage control". Avant c’était Ludoss et maintenant Dazenmoth.
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
NewChallenger Chubby loverTransactions (1) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Quoi qu'il en soit, si tu veux de l'information sur la Switch, tu peux dedrap le topic jusqu'à mi-janvier. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 02-11-2016 à 11:39:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |