| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Anth128 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 09:50:17 ![]() ![]() |
muet dhiver Transactions (5) |
|
phila Transactions (0) | parce que Xeno faut le prendre pour l'exploration et la découverte du monde, les combats c'est du bonus (et sincèrement je trouve que ça s'est amélioré) --------------- Rien mais souvent chafouin... |
homnibus Transactions (0) | Moi j'ai super bien aimé les combats dans xc2. C'est justement le fait que ce soit un charabia incompréhensible qu'on maîtrise à la fin qui est pour moi super jouissif |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 07-05-2019 à 10:02:26 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Moi c'est simple, je ne peux pu jouer à un JRPG avec des combats classiques depuis les Xenoblade ... (voir meme depuis Baten Kaitos)
--------------- NNiD: Sylfurd |
Jezzu Transactions (0) |
S'ils pouvaient se décider à en ressortir un. Voir même un bon remaster des 2 Message édité par Jezzu le 07-05-2019 à 10:31:41 |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
Message édité par tree le 07-05-2019 à 10:59:52 |
iVador Transactions (0) | chaud le chapitre 4 de Celeste |
Severin20 Transactions (0) | Il est un peu a part celui ci mais bon si tu as accroché jusque là tu es bon pour aller jusqu'au sommet ! Good luck
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 12:55:32 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
nedurb ixaTransactions (0) | Y aurait quoi comme bon jeu d'apero ? (pas trop prenant histoire d'avoir le temps de boire Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 07-05-2019 à 13:21:32 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Perso j'attends Stick Fight --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Jezzu Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Jezzu le 07-05-2019 à 13:39:28 |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Jezzu Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Disons qu'un jeu à boire au nouvel an, faut gagner pour boire parce que sinon, tout le monde veut perdre |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ça se tient, moi je bois à côté sinon c’est trop lent mais du coup je perds quand même |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Piksou Transactions (0) |
Édit : vu le débat ensuite, merci à tous. Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 07-05-2019 à 15:24:08 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Jezzu Transactions (0) |
|
Message édité par Piksou le 07-05-2019 à 15:27:15 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Anonyme_Code Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Même pour le monsieur anti indé Message édité par Ript0r le 07-05-2019 à 15:47:35 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 07-05-2019 à 16:02:56 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-05-2019 à 16:10:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
Ript0r Transactions (14) | N'empêche, quel boulet que j'étais d'avoir oublié une 2ème préco que j'avais faites sur Yoshi Crafted World
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 07-05-2019 à 16:20:49 |
roupillon Transactions (0) |
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
maelr Transactions (0) | Merci j'ai pris celeste du coup! |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 07-05-2019 à 16:51:29 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-05-2019 à 17:01:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |