| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 12:30:58 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) | Très sympa, ce FF12, j'avais peur de pas accrocher à la DA ou à l'histoire mais on sent la qualité habituelle. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Anth128 Transactions (2) | J'avais eu FF12 vanilla a l'époque sur PS2, bordel c'était dur d'accrocher au début. L'xp était très lente de même que l'acquisition des compétences. Il fallait vraiment perséverer jusqu'à un certain point du jeu pour finalement commencer à apprécier. Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 06-05-2019 à 13:03:58 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | fait des chasses, elles rapportent pas mal d'xp si je me souviens bieng --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Aqua-Niki Transactions (3) | L’expérience ne sert pas à grand chose, ton niveau détermine seulement tes PV et PM il me semble. Pour les points de permis, il suffit de Farmer une zone où on one shot les mobs, un PP toutes les 3-5s x) Message édité par Aqua-Niki le 06-05-2019 à 13:36:01 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ya pu de ffxii a Leclerc depuis vendredi et pas de reappro prévu --------------- NNiD: Sylfurd |
Aqua-Niki Transactions (3) | Square Enix pris de court par le succès du jeu ? La Fnac, Amazon et les grandes surfaces qui n’ont plus de stocks c’est chaud quand même... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon, ça y est, je fais parti de la mafia Baba --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 14:50:15 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) | Première fois que je rachète le jeu depuis la version PS2 (qu’on m’a offerte en plus), je ne me sens pas visé |
roupillon Transactions (0) | Baba is You : J'ai enchainé tous les niveaux de l'aire numéro 9 sans difficulté (ils sont géniaux d'ailleurs |
SenorPollo Transactions (3) |
|
xhris Soon (tm)Transactions (3) |
|
Nicocys Transactions (1) | Tales of, j'en suis à une bonne cinquantaine d'heures, ca se passe bien. Là faut que je grind un peu pour passer un boss relou, du coup j'en profite pour commencer FFIX (jamais fait avant) pour changer un peu d'air. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-05-2019 à 16:11:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
xhris Soon (tm)Transactions (3) |
|
thefreretock Transactions (4) |
Message édité par thefreretock le 06-05-2019 à 16:27:32 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Niveaux en couloirs avec caméra "fixe" / sur rail, le monde sur une carte, une maniabilité et un gameplay archi datés. Après visuellement je trouve ça sympa, et les persos semblent interessants, même si trop niais et j'ai envie de savoir la suite de l'histoire mais c'est pas du tout amusant à jouer. Après Zelda et Xenoblade 2 ça pique trop. (déjà que le passage de zelda à Xeno ça pique) Message édité par Sylfurd le 06-05-2019 à 16:34:48 --------------- NNiD: Sylfurd |
Anth128 Transactions (2) | C'est pour ça qu'il faut des jeux intermédiaires pour éviter la trop grosse comparaison entre RPG Après Zelda je pense faire DK Tropical Freeze, et après Xenoblade 2, puis un autre jeu d'un genre différent avant FFX que je n'ai jamais fait, histoire que les transitions se fassent en douceur. Message édité par Anth128 le 06-05-2019 à 16:43:43 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Vesperia j'ai craqué avec 10-15h, vraiment pas accroché du tout --------------- A base de popopop |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
Burzok Transactions (1) | Devil May Cry (le premier uniquement) annoncé |
Ekid Transactions (0) | https://twitter.com/DevilMayCry/sta [...] 4392804353 Devil May Cry annoncé sur Switch. Le tout premier. Juste celui-là, pas le reste de la hd collection. Message cité 6 fois Message édité par Ekid le 06-05-2019 à 17:11:21 |
homnibus Transactions (0) | Vous savez comment passer les cinématiques de ff12? Un peu pénible quand on butte contre un boss. Édit: j'ai rien dit Message édité par homnibus le 06-05-2019 à 17:24:10 |
nicko Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 06-05-2019 à 18:04:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Twiddy Transactions (6) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Même avis que toi Twiddy.
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Ah j’ai pas suivi les prix des RE... A 30€ je m’en passerais, j’ai tenu 15 ans sans y jouer je pense que ça me tuera pas si j’attends plus |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | FF12 commandé, livraison 3/4 semaines |
iVador Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roupillon Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |