| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-05-2019 à 17:01:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 17:01:26 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
phila Transactions (0) | Game Of Thrones Yeeaaahhhh EDIT : oh merde, j'aurais dû mettre un spoiler, je vais me faire lyncher Message cité 1 fois Message édité par phila le 07-05-2019 à 17:15:53 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
rionsnoir Transactions (0) | Pas si facile FF12, j'ai pourtant essayer d'optimiser et je commence a galérer pour avancer dans le scénar Message édité par rionsnoir le 07-05-2019 à 17:26:56 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Premiers screenshots pour Devil May Cry sur Switch.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est balot.
--------------- ~ Akhoran ~ |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Bon. Celeste, Cuphead ou Katana Zero ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 17:48:40 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) | Ah mais ce chapitre 4 de Céleste c’est un truc de malade |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 07-05-2019 à 17:50:54 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
nicko Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ouais, il bouffe du temps lui --------------- ~ Akhoran ~ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iVador Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 07-05-2019 à 18:06:55 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
cyran Transactions (0) |
Message édité par cyran le 07-05-2019 à 18:19:46 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | gg --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Filob Transactions (1) | J'espère pas être hors charte, c'est pas volontaire si j'y suis --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
mais j'ai déjà mario party qui convient tout a fait mais au moins la version switch est extrêmement limitée (4 plateaux en 2 déclinaisons, on tourne vite en rond) après mario kart ou smash bros ne laissent pas de temps morts donc bof (mais ça marche aussi) mais il commence aussi à me sortir par les yeux le moustachu à force de le voir partout
c'était pour l'apéro entre amis mais aussi en couple Message édité par nedurb le 07-05-2019 à 19:15:04 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Dora Doralina Transactions (3) |
Honteux.
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Pas encore fait les 2 derniers (mais ca va venir) et celeste juste acheté je te conseille aussi de les faire dans cet ordre la. Celeste est rare en promo et katana, suis pas sur quil marche d'enfer et on aura une promo rapidement |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 07-05-2019 à 19:24:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Modération Transactions (0) | Posté le 07-05-2019 à 19:24:40 ![]()
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 07-05-2019 à 19:31:39 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ntwrkjedi Transactions (0) | Merci pour celeste cette promo se faisait attendre! |
Filob Transactions (1) |
Merci, j'ai pris sur le shop du coup 2h d'overcook 1, pas de divorce en vue et madame casu a adoré J'ai pris bastion pour moi mais pas testé encore, j'ai hate! Message cité 1 fois Message édité par Filob le 07-05-2019 à 23:13:00 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
DavidAmes Transactions (0) | Il sort en physique Shovel Knight sur Switch ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | La 3eme tu veux dire |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je conseille très fortement Super Star Path, un mélange de puzzle type match 3 et de shmup. C'est très fun, et ça coûte à peine 4€ en ce moment. https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 40202.html
J'ai mis quelques vidéos du jeu en ce moment sur mon twitter si vous voulez voir à quoi ça ressemble "en vrai" : https://twitter.com/cosmoschtroumpf Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-05-2019 à 01:23:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |