| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 04-05-2019 à 17:41:59 |
Publicité | Posté le 04-05-2019 à 17:41:29 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Y'a la secte Celeste, Hollow Knight, Cuphead etc..
Après si tu te bases sur les avis du topic PC, forcément on va te dire que c'est de la merde Message édité par Ript0r le 04-05-2019 à 17:53:30 |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Dîtes, petite question, mes enfants me disent 'ouah papa c'est trop bien Smash Bros', à force de voir la pub en continu...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nicko Transactions (0) | À mon avis pour faire '' la bagarre '' ça se laisse jouer. Par contre oui ça peut devenir très technique si tu veux te mesurer à d'autres joueurs |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Juste pour jouer entre nous, qu'ils se mettent sur la tronche, vu que sur Bomberman ils kiffent --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kapa75 Transactions (3) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Merci, j'ai vu l'édition ultimate mais la manette je la trouve pas terrible mais bon n'ayant jamais eu de N64...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ript0r Transactions (14) |
|
nedurb ixaTransactions (0) | ça peut être pénible de débloquer tous les persos de smash bros ou de se taper le mode aventure pour des mioches nan ? --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le 04-05-2019 à 19:21:14 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
nicko Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
ntwrkjedi Transactions (0) | Après la hype HFR Baba is mine |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai craqué sur Super Star Path pour avoir un p'tit shmup, et c'est en promo à seulement 4€. Les niveaux sont en mode match 3 avec des aliens alignés qui bougent pas. Tirer sur un alien détruit ceux de la même couleur à côté et gèle ceux d'une couleur différente. Il faut se frayer un chemin jusqu'au boss, en récupérant des items pour améliorer ses vaisseaux. Le boss est en mode "bullet hell light". J'ai fait seulement 2 niveaux mais pour le moment je conseille. --- Sinon je progresse aussi sur Battle Princess Madelyn, et c'est décevant. C'est bourré de petits détails foireux, pas grand chose, mais ça sent le jeu mal fini en permanence. Genre des pièces d'or qui se coincent dans le décor, des problèmes de collision, des textes coupés, des trucs comme ça. --- Et sinon je suis aussi sur God Wars (et pas God of War), un jeu à la Final Fantasy Tactics. C'est pas mal. Pas délirant mais pas mal. J'en suis à peine au début mais c'est largement mieux que Mercenaries Saga pour le moment (il faut dire que c'est pas dur de faire moins générique). Message édité par cosmoschtroumpf le 05-05-2019 à 10:44:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
roupillon Transactions (0) |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
mavalou Transactions (26) | Bonjour désolé pour le HS mais j' ai fait l acquisition de la Switch suite a l offre d intermarché sur Paris en janvier hors je n' arrive pas a remettre la main sur la facture....
|
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
muet dhiver Transactions (5) |
|
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Anth128 Transactions (2) | Perso je mets toujours les factures de mes consoles dans leur boite |
Message édité par Ript0r le 05-05-2019 à 10:59:32 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, y a une démo du remake de R-Type. Message édité par Akhoran le 05-05-2019 à 13:53:59 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Sinon j'ai commencé Monster Boy hier. J'ai buté le gros champi.
Message édité par Akhoran le 05-05-2019 à 13:53:51 --------------- ~ Akhoran ~ |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | A ce propos vaut mieux commencer par le remake wonder boy ou ça n'a strictement aucune importance ? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Non, aucune importance. Monster Boy est plus souple, autant partir sur celui-ci si t'en as envie. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Hello tout le monde,
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai fait le 2, oui, c'est assez infiltration, me souviens plus s'il y avait des passages obligatoirement bourrin ou obligatoirement infiltration --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Scénaristiquement aucune importance.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 05-05-2019 à 19:24:43 --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Je sais pas si il est bien, mais c'est une série qui a plutôt bonne réputation. Le plus gros défaut c'est qu'elle est un peu ancrée dans la période "gris marron" de la génération précédente + WW2 dont on a bouffé à en vomir. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-05-2019 à 16:29:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Fini The Room. Cuphead: j'ai passé les batraciens bagarreurs assez vite aujourd'hui, je suis toujours aussi nul sur les run n gun (dans l'arbre Message édité par Prince DeLU le 05-05-2019 à 19:00:22 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |