| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 12:05:20 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | FF12 pour tenir tout le weekend Steamworld Quest ça vaut quoi du coup, je crois pas avoir vu de retour. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 03-05-2019 à 12:10:04 |
Jezzu Transactions (0) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-05-2019 à 12:27:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) |
nicko Transactions (0) |
|
rhaegal Transactions (0) | Plutôt stardew ou portia pour une fille de 9 ans? Je penche plutôt pour stardew (+ simple?) Merci |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 12:59:53 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
burty1 Transactions (1) |
C'est rigolo car j'ai acheté les deux en même temps le week end dernier, et bien je vais beaucoup plus volontiers vers Cuphead. J'ai envie de remercier les créateurs pour cette DA originale et super maîtrisée, c'est burlesque et j'en suis amoureux. The Hob c'est bien mais on avance dans le jeu un peu sans trop savoir pourquoi, sans réelle carotte. Voilà mon avis à 2 balles qui n'apporte rien de plus mais j'avais envie de partager mon coup de coeur pour Cuphead Message édité par burty1 le 03-05-2019 à 14:16:06 --------------- |
Ript0r Transactions (14) | C'est vrai que Cuphead est top, je pensais pas accrocher à ce point parce que les combats de boss c'est pas forcément ce qui m'intéresse le plus mais là c'est bien foutu.
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Bonjour, --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Non, c'est un open world moderne ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
CCyril2 Transactions (13) | Tiens pareil, j'ai commencé CupHead sur Switch, et je trouve ça vraiment excellent |
burty1 Transactions (1) | J'ajoute pour Cuphead que le problème pour moi c'est que je suis obligé d'attendre mon fils avec qui je joue en coop pour avancer. Etant un enfant je ne pensais pas qu'il aurait la patience pour ce type de jeu, mais en fait le mode coop est très fun aussi! (mais rend le jeu un poil plus dur aussi je pense) --------------- |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) | Je trouvais le topic Hollow Knight bien calme d'un coup... Message édité par Tatutia le 03-05-2019 à 14:41:01 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Feuke202x Transactions (1) | J'ai du repasser ma commande de Super mario maker 2 si je voulais le steelbook + le stylet offerts sur le site de la fnac.
|
louter Transactions (4) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
C'est bâtard quand même que le steelbook et le stylet ne soit offert qu'avec la version limité, qui, je rappelle, offre 1 an de nintendo online, alors que j'ai déjà l'abonnement.. Ou alors je peux mettre le code et ça me rajoutera un an partir de la fin de mon abo en Novembre ? EDIT: pire encore, c'est individuel, donc ma "famille" n'en profitera pas. Ptain pour 15 balles en plus c'est lourd... Message édité par sir mccitron le 03-05-2019 à 15:46:12 |
|
Ript0r Transactions (14) | Ca passe gratuit dans ton panier si t'as bien pris l'édition limitée
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 03-05-2019 à 16:12:10 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Ript0r Transactions (14) | C'est ce qu'a indiqué Nintendo effectivement : https://www.nintendo.fr/Jeux/Ninten [...] 14009.html
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
burty1 Transactions (1) |
Oui c'est bien moi Message édité par burty1 le 03-05-2019 à 16:56:10 --------------- |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Top 15 des ventes d'avril sur l'eShop
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-05-2019 à 17:03:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |