| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-05-2019 à 17:03:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 17:02:59 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 20mn de gameplay de Shakedown Hawaii : https://www.youtube.com/watch?v=TWr8aCPWyHE Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-05-2019 à 17:13:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-05-2019 à 17:34:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 03-05-2019 à 17:59:07 |
emultion Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) |
Celui-là je l'attends aussi |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 17:44:53 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Il va être chouette. De plus, après ça on ne pourra plus entendre que la Switch n'a pas d'open world moderne ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
nicko Transactions (0) | Cosmo, c'est toi qui avait testé la version switch de la Megadrive Collection ? Collection toute pourite aux jeux qui rament ? T'avais des tests de sites ou mags qui pointent ça ? J'ai dis à quelqu'un qui a pris le jeu et le trouve dégueulasse qu'il aurait du se renseigner avant ... Message cité 1 fois Message édité par nicko le 03-05-2019 à 18:09:49 |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Un gros truc bizarre avec le très bon Aggelos : Il y a encore deux jours le jeu avait un souci technique, à savoir qu'au moindre scrolling le décor pouvait scintiller. C'était un peu étrange mais visiblement uniquement sur certains motifs répétés de manière rapprochée. Rien de gênant en cours de partie. Hier le jeu a été patché, le souci a disparu mais... l'affichage est flou ! Comme s'ils avaient diminué la définition (en tout cas en mode portable, je ne joue pas en docké). J'ai comparé avec des captures prises la veille du patch, c'est flagrant et, pour le coup, je trouve ça gênant visuellement. J'en ai parlé à l'éditeur et au studio via Twitter, pas de réponse. J'ai lancé une bouteille à la mer à DigitalFoundry également, sait-on jamais... Wait and see. EDIT : j'ai mis deux captures pour comparer sur Twitter (@sebnec), c'est flagrant. Même madame l'a vu du premier coup. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 03-05-2019 à 18:20:06 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
rhaegal Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) |
ntwrkjedi Transactions (0) | Je viens de finir Monster Boy, bien sympa mais sur la fin je suis un peu déçu car plus facile que les autres boss, je m'attendais à plus de difficulté. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Te voilà fin prêt pour Hollow Knight (même si l'un d'entre nous te dira qu'il est facile et que si tu perds c'est que tu es un handicapé du pad ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ednolgroz Transactions (0) |
Message édité par Ednolgroz le 03-05-2019 à 18:54:54 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je t'ai sauvée ! Quand le jeu sera passé en 1.0.2 je viendrai le signaler dans le topic. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) | Bon bha j'ai préco FF12 à 34 balles sur Amazon, j'espère retrouver la magie des premiers FF.
|
ntwrkjedi Transactions (0) |
|
C'est pas l'input lag le plus gros problème de toute façon, ça n'est un problème "que" sur certains jeux (genre Sonic 1, c'est ballot). Je trouve que les deux problèmes principaux sont la sélection de jeux foireuse ; et le manque de finition, genre des scanlines qui créent du moiré, etc. On n'est pas loin d'une très bonne compilation, mais en l'état ça fait un peu "osef de toute façon les gens achètent" Par contre la version Sega Ages de Sonic est très bien. Message édité par cosmoschtroumpf le 03-05-2019 à 20:04:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bon bah j'ai pris Cuphead , merci à tous pour vos retours. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une vidéo qui va plaire à Edno : une Switch en mode 3DS. https://twitter.com/mechachoi/statu [...] 57472?s=19 Elle est même fonctionnelle, je vois pas trop comment ça marche. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Permet de voir le ciel pendant toute ton aventure de Zelda Message édité par Ript0r le 03-05-2019 à 22:46:23 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
cyran Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |