| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent : Cuphead: j'ai passé les batraciens bagarreurs assez vite aujourd'hui, je suis toujours aussi nul sur les run n gun (dans l'arbre Message édité par Prince DeLU le 05-05-2019 à 19:00:22 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 05-05-2019 à 18:58:05 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) | faut que je me prenne cuphead --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Severin20 Transactions (0) | Finalement je bloque tellement a baba (méta 12 et 15 uniquement dispo et qui m échappent)que je me refais tous les boss en A sur cuphead, et du coup je me dis que le mode expert ça peut le faire aussi .
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’ai fait le 100% sur Yoku Island, quel jeu excellent --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | J'avoue que je fais hyper par Forager. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
eclaireur Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
laboulekiroule Transactions (0) | J'ai terminé HOB aujourd'hui.
|
Publicité | Posté le 05-05-2019 à 22:41:37 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
laboulekiroule Transactions (0) |
6/7 heures (mais je n'ai pas tout débloqué (tenues et pouvoirs)). |
khayan Transactions (0) | Une dizaine d'heures pour ma part, mais il me manque encore quelques secrets.
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Cool. Le jeu me plait beaucoup esthétiquement et si, en plus, il est pas casse-bonbon avec des combats et une maniabilité pénibles, il passe en wishlist...
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2019 à 10:29:45 ![]() Dites les ptizamis, comment on fait fonctionner un casque sans fil avec la switch.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je me force pour finir Yoshi. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'était son dernier Yoshi
Message édité par sebnec le 06-05-2019 à 10:36:05 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2019 à 10:38:11 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Il faut se faire à l'idée qu'on ne retrouvera plus jamais la magie de Yoshi's Island Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 06-05-2019 à 10:42:06 --------------- NNiD: Sylfurd |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi j'ai fait trois ou quatres stages, à 100%, et y a deux trucs qui m'embêtes:
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 06-05-2019 à 10:44:01 --------------- ~ Akhoran ~ |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Le dernier jeu de plateforme 2D Nintendo auquel j'ai accroché et qui m'a émerveillé c'est Kirby Au fil de l'aventure sur Wii, sorti il y a 9 ans Message édité par Sylfurd le 06-05-2019 à 10:44:56 --------------- NNiD: Sylfurd |
Ript0r Transactions (14) |
Même avis que Palpy, je le trouve même moins bon que le dernier Je l'ai fini, fait 2 niveaux secrets mais tant pis pour le reste, pas envie de me retaper 36 fois chaque niveau... Message édité par Ript0r le 06-05-2019 à 10:49:47 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2019 à 11:17:59 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 06-05-2019 à 11:20:58 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon, ce midi je vais me chopper FFXII Zodiac Age à Leclerc à 34 balles. J'ai pas fais de FF depuis le 7 sur émulateur, (hormis le 14), et j'ai l'impression qu'il coche toutes les cases pour un JRPG à mon gout: Et faut vraiment que j'enleve ce sale gout dans la bouche que m'a laissé Tales of Vesperia ! Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 06-05-2019 à 11:33:02 --------------- NNiD: Sylfurd |
iVador Transactions (0) | Bon, je suis reparti sur Céleste, abandonne depuis longtemps, car cuphead me gonfle sérieusement, et j’accroche beaucoup plus maintenant, cette musique |
Ript0r Transactions (14) | Je pense pas, il est qu'aux premiers niveaux, il va finir par abandonner Celeste aussi |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Je viens de voir la newsletter de Nintendo et Cadence of Hyrule fait parmi des jeux listés au mois de mai , sans date néanmoins. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-05-2019 à 12:27:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon des gens ont pris Swords of Ditto histoire d'avoir un retour ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |