| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Mais il me motive pas des masses ce Zelda... Y'a pas ce truc qui me donne envie de progresser comme sur Sekiro Message édité par bauer_attitude le 01-05-2019 à 22:28:09 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 22:27:07 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | [HS]
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Il serait tellement parfait sur switch celui là --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
nicko Transactions (0) |
Et le boss final a ocire |
Dora Doralina Transactions (3) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai rédigé mon CR sur Okami
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'enchaîne avec Aqua Kitty
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-05-2019 à 08:41:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 23:59:09 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 02-05-2019 à 00:03:09 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-05-2019 à 00:21:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2019 à 06:04:02 ![]() Mais où trouves tu le temps de jouer/faire les news/les cr/répondre dans les autres topals en même temps ? Je finis même pas un jeu que j'ai l'impression que t'en as fais 4. |
Ript0r Transactions (14) | Bah il fait que ça, ou alors il y a tout un groupe de personne derrière ce pseudo Message édité par Ript0r le 02-05-2019 à 06:11:07 |
iVador Transactions (0) | Il ne dort pas ! Sinon il sort quand chez nous Virtua Racing ? Message édité par iVador le 02-05-2019 à 06:22:19 |
Wolm Transactions (6) | cosmo les cr de qualités Message cité 1 fois Message édité par Wolm le 02-05-2019 à 08:23:41 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | La video de DF qui me hype sur Virtua Racing alors que j'en ai rien à cirer à la base. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Bonjour, je viens d'avoir une Switch, je m'y connais pas beaucoup, je cherche un bon jeu coopératif local à 4 (dont deux enfants de 4 et 7 ans) qui soient cool.
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Je confirme, c'est beaucoup plus fin en portable. Très bon boulot de Panic Button
Snipperclips, Broforce (ca reste bourrin mais bien débile), Mario Party pour le jeu de rafting Message édité par laboulekiroule le 02-05-2019 à 09:51:44 |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Ript0r Transactions (14) | Moi je déconseille Overcooked. Après peut-être que ses enfants sont plus doués, mais avec les miens (4 et 6 ans) c'est même pas la peine, trop compliqué ils sont vite perdus... Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 02-05-2019 à 10:23:55 |
jackie_shan Transactions (1) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Overcooked à 4 et 6 ans lol Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 02-05-2019 à 10:58:26 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Mario Tennis Aces est également bien fun avec des enfants. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
phila Transactions (0) | Y a tonton qui a parlé de bomberman il y a peu, c'est ptet trop jeune qd même ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Non, je pense qu'ils peuvent s'en sortir à cet âge, mais il faut s'attendre à les voir pleurer parce qu'ils perdent ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Il a dit 'coop' je cois Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 02-05-2019 à 11:19:34 --------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ca s'appelle l'éducation, monsieur. De mon temps on leur donnait une grosse baffe lors de chaque vie perdue, je peux te dire que pas mal de mioches sont devenus d'excellents gamers sans se plaindre ! Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 02-05-2019 à 11:23:59 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | J'ai un super mario odyssey à vendre si jamais ; ) Message cité 2 fois Message édité par link521 le 02-05-2019 à 11:24:40 --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah, voilà des parents pleins de bon sens, et maintenant j'imagine que tu es un homme accompli ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Des images et infos à propos de Fire Emblem :
Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 02-05-2019 à 11:30:48 |
nicko Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |