| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 17:38:16 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Wonder Boy Returns, le remake/remaster HD du premier (Adventure Island sur NES) sort le 23 mai sur Switch https://twitter.com/NinSwitchNews/s [...] 96034?s=19 Message cité 5 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-05-2019 à 17:50:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | On dirait un pauvre jeu flash |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Grand moment cet apm : Après plusieurs essais infructueux depuis bientôt un an que j'ai la Switch, j'ai enfin réussi à réunir la petite famille au complet devant...Bomberman !
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | wonderboy, c'était le jeu qui me faisait rêver en arcade. J'ai eu adventures island sur le gameboy. Génial, il y avait même un système pour stocker des dinosaures et les utiliser pour commencer un niveau comme les cadeaux de mario 3 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
indiana77 :oTransactions (5) | J’attends toujours l’annonce de Dark Souls 2 Remastered ou Hollow Knight 2, il n’y a rien d’autre qui me fasse de l’œil --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
rouliano34 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 19:22:47 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 01-05-2019 à 19:33:06 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dora Doralina Transactions (3) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En vrai j'éxagère un peu, c'était globalement supportable dans Okami. C'était juste pénible de pas être accélérable tout le temps. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sekiro. Hier soir j'ai battu Genishiral après 2 heures de combat acharné, j'avais besoin que vous le sachiez Je voyais l'heure passer et j'arrivais toujours pas à le battre mais je voulais pas aller au lit sur une défaite. L'heure du décès a été prononcée à 00h30, suivie d'une une salve d'insultes Je joue très peu depuis quelques années mais les SekiSoulsBorne ont cette capacité à me retenir face au challenge. Sans doute que le dosage "Learn to play" est bien fichu et que la difficulté est certes présente mais tu sens toujours que c'est à portée de main. Le fameux "allez encore un try" Par contre, sur Sekiro, je suis un peu déçu de l'aspect exploration pour le moment même si au stade où j'en suis, le jeu s'ouvre un peu plus avec des zones à découvrir (12 heures de jeu). A voir par la suite mais en tout cas le jeu est extrêmement solide sur son gameplay et je suis vraiment bluffé par la capacité de FS à proposer des nouveaux gameplay en conservant de son core game design. Edit : Epic wrong topic Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-05-2019 à 21:57:54 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ript0r Transactions (14) | Pourquoi t'en parles sur le topic Switch du coup ? Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 01-05-2019 à 21:13:43 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
En parlant de celui d'animal crossing: je ne sais pas si vous avez remarqué mais il me semble que les persos disent en réalité chaque lettres les unes après les autres, avec un accent différent selon le perso.
--------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Digital Foundry compare la version Switch de Virtua Racing avec... Toutes les autres --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Steam ID |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-05-2019 à 22:09:05 --------------- Steam ID |
nicko Transactions (0) |
|
Mais il me motive pas des masses ce Zelda... Y'a pas ce truc qui me donne envie de progresser comme sur Sekiro Message édité par bauer_attitude le 01-05-2019 à 22:28:09 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |