| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 19:49:21 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | pas vraiment --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dora Doralina Transactions (3) |
Batou Transactions (0) | Hello topic |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-04-2019 à 20:26:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bordel, je rematais le 1er tournoi de Super Mario Maker par nostalgie, et là que vois-je
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Il a un joli t-shirt, il faut bien lui accorder ça --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 20:45:08 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) | Il porte bien son pseud, ses dents poussent vers l’infini et au-delà |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | j'ai envie de me faire un RPG sur switch mais j'hesite |
Twiddy Transactions (6) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | T'as regardé la première page ? Y'a une liste (pas complète mais ça t'aidera sans doute un peu) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | J'arrive 15 ans après la bataille, mais je viens d'acheter Celeste sur un coup de tête.
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | celeste, castor goty --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | Je ne peux pas dire que ce soit totalement faux. Message édité par Ript0r le 01-05-2019 à 00:01:31 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Apparemment un patch pour Hob est disponible pour améliorer la qualité de l'image notamment en mode portable. https://twitter.com/PanicButtonGame [...] 85760?s=19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
iVador Transactions (0) | Je sens que je vais çraquer pour Baba, même si j’ai 2000 jeux sur le feu, toujours pas commencé Civilization VI depuis décembre etc |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J’ai enfin fini Yoshi. Enfin presque...
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Je vends un DK Tropical Freeze s'il y en a que ca intéresse ! --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Ashman Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon, j'ai testé la démo de Dragon Ball Heroes, et ben j'ai trouvé ça hyper naze.
--------------- ~ Akhoran ~ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
homnibus Transactions (0) |
Ça donne quoi avec un peu plus de temps de jeu en mode portable ? Le test sur JV.com dit que c'est vraiment pas top top en portable (ce qui fait environ 95% de mon tps de jeu sur Switch) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon chez moi FFXII tiens correctement la charge. En portable c'est parfait, grand plaisir d'avoir FFXII mobile. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |