Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3539 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2885  2886  2887  ..  6865  6866  6867  6868  6869  6870
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14281035
nicko

Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 11:30:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est moche.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2019 à 11:30:13  profilanswer

n°14281044
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-05-2019 à 11:35:29  profilanswer

sebnec a écrit :

Ca s'appelle l'éducation, monsieur. De mon temps on leur donnait une grosse baffe lors de chaque vie perdue, je peux te dire que pas mal de mioches sont devenus d'excellents gamers sans se plaindre !

helton le bretonien a écrit :

Aaaah Ghost n Goblins sera a jamais lié a mon sejour a l'hosto et ma mise en famille d'accueil.

sebnec a écrit :

Ah, voilà des parents pleins de bon sens, et maintenant j'imagine que tu es un homme accompli ?

helton le bretonien a écrit :

Et avec des bases morales et des principes éducatifs sains :o

Bordel [:rofl] [:rofl] [:rofl]

nicko a écrit :

C'est moche.

Comme tous les Fire Emblem :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14281049
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-05-2019 à 11:38:09  profilanswer

J'avais pas tout lu :o

Dora Doralina a écrit :

Citation :

Concernant le système de classes, puisque les personnages du jeu sont des étudiants, ils devront passer un examen pour passer vers une nouvelle classe. Contrairement aux précédents opus, lorsqu’un personnage change de classe, son niveau n’est plus remis à 1. Chaque étudiant pourra apprendre à utiliser n'importe quelle classe ou arme, et en changer à tout moment, mais chacun aura bien entendu ses points forts et faiblesses. Notre protagoniste pourra lui aussi passer des examens.

[:shimay:1]
C'était le point le plus pénible de la série, je trouve.

---------------
n°14281050
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 02-05-2019 à 11:38:16  profilanswer

Faut avoir fait les anciens FE pour faire le nouveau ?

n°14281053
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-05-2019 à 11:39:45  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Probablement pas, chaque épisode est indépendant. C'est souvent une période et/ou un lieu différent.

---------------
n°14281054
Klaw

Transactions (38)
Posté le 02-05-2019 à 11:39:47  profilanswer

nicko a écrit :

C'est moche.

Yep, mais le petit laïus donne envie  [:vandread:2]

n°14281055
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 02-05-2019 à 11:40:22  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Oui tous, c'est indispensable même.  

En t'y mettant tout de suite tu devrais avoir fini rapidement.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14281056
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 02-05-2019 à 11:41:06  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Probablement pas, chaque épisode est indépendant. C'est souvent une période et/ou un lieu différent.

[:romf]

À voir alors. Pendant la période d'été ça me semble parfait

Merci @stefaninho et non :D

Message édité par Dora Doralina le 02-05-2019 à 11:41:55
n°14281059
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 02-05-2019 à 11:41:59  profilanswer

link521 a écrit :

J'ai un super mario odyssey à vendre si jamais ; )
(via mp, 35€ fdpout, main propre à Rennes)

Si jamais tu veux faire vivre ce topic :o  ;)  
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4917_1.htm

/HS

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°14281066
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 11:45:12  profilanswer

sebnec a écrit :

Ca s'appelle l'éducation, monsieur. De mon temps on leur donnait une grosse baffe lors de chaque vie perdue, je peux te dire que pas mal de mioches sont devenus d'excellents gamers sans se plaindre !

Les bonnes valeurs se perdent mon brave monsieur

mood
Publicité
Posté le 02-05-2019 à 11:45:12  profilanswer

n°14281083
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 02-05-2019 à 11:53:16  profilanswer

Hello tout le monde.  
Je suis sur joue à Celeste en ce moment.  
C'est sympa et on a vite chaud au main.  
Y a moyen de refaire les tableaux quand on les a passés ?
Là je me fais poursuivre par

Spoiler :

notre côté sombre

et j'ai pas le temps de prendre les fraises en même temps.  

Sinon Cosmo, GG les CR.  
 :hello:

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°14281084
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 11:53:40  profilanswer

numrobis a écrit :

Hello tout le monde.  
Je suis sur joue à Celeste en ce moment.  
C'est sympa et on a vite chaud au main.  
Y a moyen de refaire les tableaux quand on les a passés ?
Là je me fais poursuivre par

Spoiler :

notre côté sombre

et j'ai pas le temps de prendre les fraises en même temps.  

Sinon Cosmo, GG les CR.  

Oui bien sûr

n°14281100
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-05-2019 à 12:02:27  profilanswer

numrobis a écrit :

Sinon Cosmo, GG les CR.  

:jap:

---------------
n°14281121
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 02-05-2019 à 12:14:35  profilanswer

C'est chaud Baba, j'ai 45 pissenlits et j'en chie pas mal. En revanche c'est très gratifiant de réussir les niveaux alambiqués !
J'ai déjà laissé quelques puzzles de côté, j'essaierai d'y revenir mais quand il y a trop de règle, mon cerveau sature :o

n°14281146
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 02-05-2019 à 12:26:41  profilanswer

link521 a écrit :

J'ai un super mario odyssey à vendre si jamais ; )
(via mp, 35€ fdpout, main propre à Rennes)

Section A/V svp merci

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14281149
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 12:29:51  profilanswer

Wonder Boy Returns, le remake/remaster HD du premier (Adventure Island sur NES) sort le 23 mai sur Switch

https://twitter.com/NinSwitchNews/s [...] 96034?s=19

OptiZonion a écrit :

Ohlala, madame va devenir dingue, c'est son jeu favori.
Après, ça a l'air affreux et bien loin des remakes des épisodes suivants mais bon, ça fera le taf à minima j'espère.

Je ne sais pas ce que vaut ce Wonder boy returns mais graphiquement je le trouve très réussi.

Je trouve que c'est autrement plus beau que l'ignoble DA du remake de Wonder boy III: the dragon's trap, qui dénature complètement l'esprit de la série.

Message cité 4 fois
Message édité par Ednolgroz le 02-05-2019 à 12:40:07
n°14281170
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 12:51:02  profilanswer

PALPATINE a écrit :

La video de DF qui me hype sur Virtua Racing alors que j'en ai rien à cirer à la base.  
Arrêtez. :(

Alors ne regarde pas les autres DF Rétro :D

Ce gars arrive habituellement à rendre intéressantes des vidéos qui parlent de jeux dont je n'ai à la base pas grand chose à faire.
Il trouve souvent un bon compromis entre explications techniques/vulgarisation par l'exemple/anecdotes qui rendent vraiment hommage au travail des devs, et font bien ressortir certaines qualités parfois un cachées. La vidéo sur Hexumed Saturn est un super exemple. Reagrde celle sur Daytona et tu devrais avoir envie de prendre la version X360/PSN dans la foulée :D  

Par contre, on sent que cette vidéo sur VR a été pensée différemment, elle est du coup un ton en dessous qualitativement je trouve. Le jeu de base est excellent, donc ça compense. Mais la genèse de la version arcade est abordée trop rapidement. Même les comparaisons sont trop rapides. Bref, comme le titre de la vidéo le dit : c'est vraiment centré sur le VR Switch, pas une véritable DF Retro VR.
Et comme il le montre bien : cette version de VR est juste incroyable (à part ces couleurs un peu délavées), la hype est vraiment justifiée :)

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°14281197
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 02-05-2019 à 13:13:56  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Je ne sais pas ce que vaut ce Wonder boy returns mais graphiquement je le trouve très réussi.

Je trouve que c'est autrement plus beau que l'ignoble DA du remake de Wonder boy III: the dragon's trap, qui dénature complètement l'esprit de la série.

[:clooney16]

n°14281229
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 02-05-2019 à 13:33:10  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

[:the cart:2]

n°14281256
Vahire

Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 13:55:44  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Des images et infos à propos de Fire Emblem :  

Citation :

Depuis plusieurs jours, Nintendo prend d'assaut les réseaux sociaux et la presse nippone afin de divulguer plusieurs détails au sujet de Fire Emblem : Three Houses. Une longue preview publiée chez Famitsu laisse notamment apprécier de nombreuses images tirées du jeu.

Premier point abordé : il y aura le choix entre deux modes et deux niveaux de difficulté au lancement d'une partie. Un mode "casual", dans lequel vos alliés reviendront à la vie après une mission s'ils meurent au combat, et un mode "Classic" avec la mort permanente activée. Il faudra ensuite choisir entre une difficulté normale ou difficile, pour des ennemis plus ou moins forts. Côté gameplay, on retrouve la formule tour par tour éprouvée par la licence : on bouge toutes ses unités, on termine son tour, et l'adversaire fait de même. À noter qu'il sera possible de redémarrer un tour en cas d'erreur ; une fonctionnalité dont le nombre d'utilisations sera limité. Les effets de terrains sont également de retour : certaines cases donneront des bonus de stats, d'autres permettront de regagner de la vie ou de se téléporter.

Concernant le système de classes, puisque les personnages du jeu sont des étudiants, ils devront passer un examen pour passer vers une nouvelle classe. Contrairement aux précédents opus, lorsqu’un personnage change de classe, son niveau n’est plus remis à 1. Chaque étudiant pourra apprendre à utiliser n'importe quelle classe ou arme, et en changer à tout moment, mais chacun aura bien entendu ses points forts et faiblesses. Notre protagoniste pourra lui aussi passer des examens. Famitsu évoque également un système de calendrier des étudiants, qu'il faudra gérer avec soin puisque ces derniers pourront rapidement fatiguer s'ils s'entraînent trop. La relation entre le professeur que l'on incarne et les étudiants est présentée comme un point clé du jeu, avec la possibilité de se déplacer librement dans le monastère de Garreg Mach entre deux missions pour discuter avec eux.

Rappelons que Fire Emblem Three Houses sortira le 26 juillet sur Nintendo Switch.

http://www.jeuxvideo.com/news/1040 [...] ations.htm

https://sjc1.discourse-cdn.com/game [...] f1d73.jpeg
https://sjc1.discourse-cdn.com/game [...] 061db.jpeg
https://sjc1.discourse-cdn.com/game [...] 0x776.jpeg

Tain c'est vraiment dégueulasse...  

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°14281261
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 02-05-2019 à 13:59:25  profilanswer

Dis-toi que ça aurait pu être ignoble comme Wonder Boy III ! :o

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14281264
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 02-05-2019 à 14:00:18  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Golden [:heech]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14281276
nintendose
Dentist to the Stars
Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 14:04:03  profilanswer

Très sympa ce BoxBoy + BoxGirl sur l’eshop ($10).

Un puzzle game très sympa où l’on incarne un cube blanc (ou son alter ego féminin) qui a la possibilité de créer d’autre cubes (en général des 3 à 6) qui lui sont rattachés. Les cubes ainsi créés permettent de franchir des obstacles / trous / etc.

Les possibilités en terme de gameplay sont vraiment bien pensées, on apprend à chaque monde un skill supplémentaire (lancer ses cubes, les enfoncer dans le sol, téléportation...) La difficulté n’est pas insurmontable, même si certaines phases sont vraiment ingénieuses et mériteront pas mal de réflexion (evitez le recours à l’aide qui gâche vraiment l’intérêt du jeu).
16 mondes de 7 niveaux chacun, un mode coop, un mode avec un BoxBoy rectangulaire, plein de goodies a Colllectionner.

Au vu du prix, je recommande vivement.
Après avoir terminé les niveaux en ligne droite, il faut les refaire en :
- chopant les couronnes disséminées sur le parcours
- terminant chaque niveau en utilisant le moins de boites possibles
- faire le tout le plus vite possible afin d’obtenir le rang S partout (vraiment pas évident).  

De quoi passer pas mal d’heures dessus.  

Après graphiquement c’est ultra épuré, mais cela colle bien avec l’univers du personnage. Par contre, quelques petits ralentissements incompréhensibles ici et là, mais rien de bien méchant.

Ce jeu me fait penser à l’existence d’un amiibo BoxBoy sorti avec l’épisode 3DS du jeu uniquement au Japon, quasiment introuvable (et que je recherche d’ailleurs!)

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°14281279
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-05-2019 à 14:05:32  profilanswer

C'est laquelle l'ignoble DA ? [:riptor44]

https://reho.st/self/a2d9dfe6180f6ce091ce045c0c894575f25e9870.png

Message cité 3 fois
Message édité par Ript0r le 02-05-2019 à 14:09:53
n°14281281
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-05-2019 à 14:06:45  profilanswer

Attends, ce remaster pixel-perfect ne respecte pas du tout l'esprit de l'original avec ses 3 couleurs par niveau ! Une honte.

---------------
n°14281295
nicko

Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 14:12:35  profilanswer

Le premier pourrait tourner sur 3DS ça doit être pour ça ...

n°14281297
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 02-05-2019 à 14:13:32  profilanswer

Ce qui me fait marrer, ce sont les gens qui crient aux graphismes Flash en voyant le remake de Dragon's Curse ou autres jeux en 2D HS, qui sont pourtant d'une finesse et d'un travail graphique de haute volée.

On voit bien sur le screenshot de gauche à quoi ressemble vraiment un jeu flash : à un truc grossier, du boulot peut-être non dénué de charme pour certains mais ô combien simpliste en comparaison.

---------------
n°14281298
nicko

Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 14:14:22  profilanswer

nintendose a écrit :

Très sympa ce BoxBoy + BoxGirl sur l’eshop ($10).

J'ai les 3 sur 3DS, et ils sont formidables, à chaque tableau on se dit que les devs sont super malins d'avoir pensé à ça.

Celui sur Switch c'est quoi ? Un 4 ou une compil des 3 premiers ?

Message cité 2 fois
Message édité par nicko le 02-05-2019 à 14:15:26
n°14281307
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-05-2019 à 14:17:44  profilanswer

Cet épisode est pas plutôt axé coop ?

n°14281310
nicko

Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 14:19:36  profilanswer

Ript0r a écrit :

Cet épisode est pas plutôt axé coop ?

J'sais pas dans la démo c'est un mode à part...

n°14281311
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-05-2019 à 14:19:57  profilanswer

sebnec a écrit :

On voit bien sur le screenshot de gauche à quoi ressemble vraiment un jeu flash : à un truc grossier, du boulot peut-être non dénué de charme pour certains mais ô combien simpliste en comparaison.

Pour le coup, autant j'ai du mal à comprendre comment on peut critique le travail sur Dragon's Trap qui est sublime, autant je trouve que le remake du premier est pas si mal, et respecte bien l'ambiance et l'orientation de l'original. C'est un parti-pris, qui ne plaira pas à tous certes, mais moi je trouve qu'il n'est pas dénué de charme (même si ça aurait pu être encore mieux).

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-05-2019 à 14:20:29

---------------
n°14281316
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 02-05-2019 à 14:21:03  profilanswer

C'est pour cela que j'ai précisé "non dénué de charme" car, pour le coup, je ne trouve pas ce remake du premier Wonder Boy éloigné de l'original. Je lui trouve même un petit charme. :)

---------------
n°14281318
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 14:22:01  profilanswer

Pour le coup, autant j'ai du mal à comprendre comment on peut critique le travail sur Dragon's Trap qui est sublime, autant je trouve que le remake du premier est pas si mal, et respecte bien l'ambiance et l'orientation de l'original. C'est un parti-pris, qui ne plaira pas à tous certes.

Je trouve aussi. Ce jeu c'est juste un Runner tel qu'on peut en trouver par dizaine sur mobile de nos jours, et le design coloré en reprends tres bien les codes.

n°14281323
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 14:24:26  profilanswer

nicko a écrit :

J'ai les 3 sur 3DS, et ils sont formidables, à chaque tableau on se dit que les devs sont super malins d'avoir pensé à ça.

Celui sur Switch c'est quoi ? Un 4 ou une compil des 3 premiers ?

+1 il est top.

C'est un préquel avec de nouvelles compétences. Tu as 2 modes (1 joueur + 1 coop (jouable en solo))

Spoiler :

+ un troisième qui se débloque une fois le premier fini, avec un personnage rectangulaire

A moins de 10€ c'est un must have

n°14281333
piccolo

Transactions (1)
Posté le 02-05-2019 à 14:35:34  profilanswer

Hello,  

Je désire acheté un swtich à mon fils pour son anniversaire.
J'avoue que j'ai laché l'actualité des jeux videox depuis ma Xbox 360  
Quelle offre y'a t-il en ce moment de sympa ?
J'ai vu une offre avec Switch +  Fornite à 299€ au lieu de 329€ à Micromania.
Et Micromania reprends aussi 2DSen échange d'un bon d'achat de 50€ sur une switch.
Good Deal pour vous ?

Apres, je connais pas trop la ludothèque de la Switch. En party Game à part Mario Party, y' un jeu du style Wii Party ?
Le Mario Kart est top ou pas ?

Merci pour vos retours.

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°14281341
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-05-2019 à 14:40:02  profilanswer

Cet avatar, ce film [:ddr555]

Le pack Fortnite sert pas à grand chose, Fortnite étant gratuit t'as juste un peu de crédit pour le jeu.
Y'a une Switch à 269€ sur Amazon je crois bien

EDIT : Ha bah non l'offre est finie :o

Message édité par Ript0r le 02-05-2019 à 14:41:24
n°14281352
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 14:52:29  profilanswer

Pour le coup, autant j'ai du mal à comprendre comment on peut critique le travail sur Dragon's Trap qui est sublime, autant je trouve que le remake du premier est pas si mal, et respecte bien l'ambiance et l'orientation de l'original. C'est un parti-pris, qui ne plaira pas à tous certes, mais moi je trouve qu'il n'est pas dénué de charme (même si ça aurait pu être encore mieux).

Je vais me faire l'avocat du diable, mais s'il y a un truc qu'on pourrait reprocher au remake de Dragon's Trap par rapport à l'original, c'est la palette de couleurs. Dans le remake elles ne sont pas si vives que ça, on reste sur un jeu assez peu saturé là où l'original est tout en couleurs vives. On retrouve plus cet aspect coloré dans Monster Boy par exemple. Mais de là à la qualifier d'ignoble...

Et pour le remake de Wonder Boy, moi ce qui me choque ce n'est pas trop la DA, comme tu dis elle tient la route et reste assez dans l'esprit de l'original. Ce qui me choque moi c'est que pour le passage en 16/9, ils ont choisi de rogner en haut et en bas au lieu d'élargir la distance de vue. Du coup on se retrouve tout serré dans le remake, on étouffe, on dirait Super Mario Bros. Deluxe sur GameBoy Color.

Message édité par Akhoran le 02-05-2019 à 14:57:00

---------------
~ Akhoran ~
n°14281359
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-05-2019 à 14:56:01  profilanswer

piccolo a écrit :

Hello,  

Je désire acheté un swtich à mon fils pour son anniversaire.
J'avoue que j'ai laché l'actualité des jeux videox depuis ma Xbox 360  
Quelle offre y'a t-il en ce moment de sympa ?
J'ai vu une offre avec Switch +  Fornite à 299€ au lieu de 329€ à Micromania.
Et Micromania reprends aussi 2DSen échange d'un bon d'achat de 50€ sur une switch.
Good Deal pour vous ?

Apres, je connais pas trop la ludothèque de la Switch. En party Game à part Mario Party, y' un jeu du style Wii Party ?
Le Mario Kart est top ou pas ?

Merci pour vos retours.

La console est à 300€ de base. Il y a divers magasins qui mettent un prix barré à 330€, c'est faux et mensonger.

Fortnite est gratuit. Le pack avec la console ne sert à rien (t'as des skins fournies).

Pour les jeux, il y a toute une liste en première page, n'hésite pas à y jeter un oeil et venir nous poser des questions sur des jeux précis.

---------------
n°14281364
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 02-05-2019 à 15:01:23  profilanswer

À gauche c'est pas Monster Boy ? :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°14281368
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-05-2019 à 15:04:11  profilanswer

Vous avez tous des problèmes de vue ou quoi ? [:riptor44:2]

Message édité par Ript0r le 02-05-2019 à 15:04:22
n°14281369
piccolo

Transactions (1)
Posté le 02-05-2019 à 15:04:59  profilanswer

Merci pour ton retour, je vais aller voir la Page 1.  

La console est à 300€ de base. Il y a divers magasins qui mettent un prix barré à 330€, c'est faux et mensonger.

Fortnite est gratuit. Le pack avec la console ne sert à rien (t'as des skins fournies).

.

C'est Legal [:emploi fictif ftw]  

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2885  2886  2887  ..  6865  6866  6867  6868  6869  6870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)