| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 11:30:13 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'avais pas tout lu
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
Klaw Transactions (38) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
À voir alors. Pendant la période d'été ça me semble parfait Merci @stefaninho et non Message édité par Dora Doralina le 02-05-2019 à 11:41:55 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Jezzu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 11:45:12 ![]() ![]() |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Hello tout le monde.
et j'ai pas le temps de prendre les fraises en même temps. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | C'est chaud Baba, j'ai 45 pissenlits et j'en chie pas mal. En revanche c'est très gratifiant de réussir les niveaux alambiqués !
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ednolgroz Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Ednolgroz le 02-05-2019 à 12:40:07 |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Dis-toi que ça aurait pu être ignoble comme Wonder Boy III ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | Très sympa ce BoxBoy + BoxGirl sur l’eshop ($10).
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Ript0r Transactions (14) |
nicko Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ce qui me fait marrer, ce sont les gens qui crient aux graphismes Flash en voyant le remake de Dragon's Curse ou autres jeux en 2D HS, qui sont pourtant d'une finesse et d'un travail graphique de haute volée.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
J'ai les 3 sur 3DS, et ils sont formidables, à chaque tableau on se dit que les devs sont super malins d'avoir pensé à ça. Celui sur Switch c'est quoi ? Un 4 ou une compil des 3 premiers ? Message cité 2 fois Message édité par nicko le 02-05-2019 à 14:15:26 |
Ript0r Transactions (14) |
nicko Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-05-2019 à 14:20:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est pour cela que j'ai précisé "non dénué de charme" car, pour le coup, je ne trouve pas ce remake du premier Wonder Boy éloigné de l'original. Je lui trouve même un petit charme. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
piccolo Transactions (1) | Hello, --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Ript0r Transactions (14) | Cet avatar, ce film Le pack Fortnite sert pas à grand chose, Fortnite étant gratuit t'as juste un peu de crédit pour le jeu. EDIT : Ha bah non l'offre est finie Message édité par Ript0r le 02-05-2019 à 14:41:24 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je vais me faire l'avocat du diable, mais s'il y a un truc qu'on pourrait reprocher au remake de Dragon's Trap par rapport à l'original, c'est la palette de couleurs. Dans le remake elles ne sont pas si vives que ça, on reste sur un jeu assez peu saturé là où l'original est tout en couleurs vives. On retrouve plus cet aspect coloré dans Monster Boy par exemple. Mais de là à la qualifier d'ignoble...
Message édité par Akhoran le 02-05-2019 à 14:57:00 --------------- ~ Akhoran ~ |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Ript0r Transactions (14) | Vous avez tous des problèmes de vue ou quoi ? Message édité par Ript0r le 02-05-2019 à 15:04:22 |
piccolo Transactions (1) | Merci pour ton retour, je vais aller voir la Page 1.
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |