| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2019 à 16:15:11 ![]() Reprise du message précédent : Le jeu est dispo sur l'eShop (français entre autres) depuis le 23 avril, j'en ai parlé moultes fois lors de sa sortie, j'en ai même fait un CR, je l'ai acheté, je comprends pas de quoi tu parles Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2019 à 16:15:52 |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 16:15:11 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Me semble bien que Meg précise "Si c'est hors charte…."
|
Ript0r Transactions (14) | Ha, Meg a cru qu'il avait tipiaké le jeu ? MK11 sur Switch : Message édité par Ript0r le 30-04-2019 à 16:20:19 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2019 à 16:28:09 ![]() Mouais. A mes yeux ça reste une erreur de jugement après (et tu l'admets toi-même, tu ne savais pas que le jeu était sorti). Bref. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2019 à 16:29:06 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Sinon, je vais recevoir de nouveaux Joycons. Les paris sont ouverts sur combien de temps ils vont tenir, ceux-là |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | FF12 j'ai envie de craquer, mais c'est encore passer pour un pigeon avec les portages à outrance dans ce monde brutes --------------- A base de popopop |
eclaireur Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 16:33:28 ![]() ![]() |
redzz Transactions (30) | Dans la boite aux lettres juste avant le 1er Mai.
Message cité 2 fois Message édité par redzz le 30-04-2019 à 16:38:19 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nicko Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 30-04-2019 à 16:42:18 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2019 à 16:44:05 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2019 à 16:51:22 ![]()
Nope, loin de moi l'idée de vouloir jouer au con au jeu de "je te ban parce que tu parles d'un jeu dont j'ignorais sa sortie et que j'ai fait des suppositions qui se sont avérées fausses". Si tu veux me sanctionner pour un message posté il y a une semaine, a posteriori, pour justifier le fait que tu as fait une erreur de jugement, c'est ton droit puisque tu es modo. D'autre part, souligner le caractère interdit d'en parler n'a pas pour but de détourner cette interdiction, là ça relève de l'interprétation pure. Et on en revient à l'erreur de jugement. Enfin bref. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2019 à 16:53:55 |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2019 à 16:53:24 ![]()
|
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Je trouve que Meganne est de très bons gouts de jeux vidéo et que les FF sont tous le meilleur FF |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | FFXII j’avais détesté sur PS2 puis j’ai profité de la PS4 pour mieux le maîtriser et la vitesse ++ c’est top --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | La problème de FFX -pour moi- c'est sa longue intro où tu ne fais vraiment pas grand chose (une dizaine d'heures je dirais, si on découvre |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Le gros point faible reste l’absence de booster. Du moins celui de la vitesse. Dommage sachant que les autres FF y ont droit --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | les gambits et les possibilités dans le 12, c'est juste monstrueux, ce kiff --------------- A base de popopop |
nicko Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2019 à 18:59:01 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
rouliano34 Transactions (0) |
|
redzz Transactions (30) |
nicko Transactions (0) | Un Dark Souls like ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |