| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 19:16:07 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nicko le 26-04-2019 à 20:04:48 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Dora Doralina Transactions (3) | Super Mario Maker 2 + abonnement online 12 mois = 59.99€ chez Cdiscount. Switch à 269€ chez Amazon. Message édité par Dora Doralina le 26-04-2019 à 19:53:06 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et puis en général c'est pas très cher.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-04-2019 à 20:08:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | J'ai pas osé le dire |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je sais pas si c'est bien, j'ai pas testé. Sur les images et vidéos ça a l'air cool. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 20:45:14 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Retro Studio embauche pour MP4 https://twitter.com/RetroStudios/st [...] 43616?s=19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Allez allez on embauche, MP4 et que ça saute ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2019 à 21:05:11 ![]() Bon j'ai testé Mortal Kombat 11 en mode portable, et effectivement y'a une sacrée baisse de résolution. Ce n'est pas choquant en plein combat, mais alors les menus flous, faut m'expliquer l'utilité. J'ai l'impression que le moteur du jeu fait tourner même l'UI là où ils ont remplacé l'écran de sélection des persos par des images .
|
Ript0r Transactions (14) | Ouais on te fout des résolutions dynamiques à tout va, mais sont pas capables de foutre l'UI en 720p, j'espère que ça sera patché. Merci pour ton retour, je matte des streams du jeu.. J'ai trop envie d'y jouer là Message édité par Ript0r le 26-04-2019 à 21:11:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2019 à 21:13:59 ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Qui parlait de divorce encore en cours entre Amazon et Nintendo ? --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ok mais c'est un tarif non soldé là |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2019 à 22:24:31 ![]() Testé aussi le mode TV de MK11, menus beaucoup plus nets, meilleur rendu, mais on voit mieux les faiblesses visuelles, c'est paradoxalement mieux mais pas tellement non plus puisque bien qu'on passe à du 720p, les textures restent faiblement détaillées. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2019 à 22:38:41 ![]() C'est ZR pour la garde, arrière c'est pour des combos avec des boutons d'action |
Ript0r Transactions (14) | Pas possible la garde avec arrière dans un jeu avec des TP à tout va Message édité par Ript0r le 27-04-2019 à 00:25:57 |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'aime les jeux néorétro. Des jeux modernes mais avec un look et/ou un feeling rétro.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Non mais je pensais surtout aux jeux Nintendo. Par exemple, Super Mario Maker 2 est toujours introuvable. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) | Du coup, comme SMM2 sort le 28 Juin je pense qu'ils en reparleront pendant le direct de l'E3 donc y'aura certainement rien avant. |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-04-2019 à 11:22:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | J’imagine bien un mini direct dédié SMM2 |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2019 à 12:25:13 ![]() Tetedeiench le retour |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
cmanu03 Transactions (29) | Non , il vient de thingiverse --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2019 à 13:52:15 ![]() Hartideg voyons |
Ript0r Transactions (14) | Le flou l'a rendu archi deg, il est parti du coup |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je confirme que la version Asie de FF X/X2 contient tous les épisodes sur la cartouche, et qu'on ne peut pas choisir la langue (donc EN/EN ou JP/JP). Perso ça ne me dérange pas, mais il faut le savoir. Je confirme également que la version FR de FF XII a les textes en FR et qu'on peut mettre les voix en EN ou JP (avant même le lancement de la partie). Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-04-2019 à 18:51:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Lol la cinématique d'intro de FF XII. Elle est tellement longue que ma console s'est mise en veille. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |