| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 27-04-2019 à 19:09:16 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 27-04-2019 à 19:41:58 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | De toute façon j'ai testé le 12 avec les voix JP et je peux pas. C'est chiant de pas pouvoir écouter sans lire les ST. Je regrette juste un peu de pas avoir attendu que les prix de la version JP rebaissent pour avoir les STFR, pour la revente ou le prêt. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-04-2019 à 19:59:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2019 à 20:18:46 ![]()
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
En tout cas ça m'a surtout donné envie de jouer aux Tactics Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-04-2019 à 21:01:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | J'hésite à prendre le joy-con D-pad pour des sessions de MK11 en portable, certains l'ont testé ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 27-04-2019 à 23:24:41 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Sauf si t'as rien pour poser l'ecran Message édité par Kikasstou le 28-04-2019 à 00:37:24 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon, je suis au dernier temple d'Okami je crois. C'est toujours moyen+. C'est pas mauvais, mais qu'est ce que c'est long... On dirait qu'ils ont voulu mélanger Zelda avec un RPG, mais au final c'est juste lent, ça dilue l'action d'un Zelda sans avoir la profondeur d'un RPG. Je suis au bord de l'ennui. Pas tout à fait, mais pas loin. C'est entre 6 et 7/10 je pense. Après ça il me faudra juste 400h de disponible, ça devrait être facile. God Wars, puis FFX, puis X2, puis XII. Sans oublier mes autres jeux qui traînent. Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi j'ai acheté 3 jeux hyper longs d'affilée alors que je me plains tout le temps de pas avoir le temps de jouer ? Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-04-2019 à 00:39:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Ashman Transactions (0) | Le dernier firmware en date de la Switch (le 8.0.0) introduit un boost mode : pendant les temps de chargement, le CPU passe de 1Ghz à 1,75Ghz pour retomber à sa vitesse d'origine (en docké, à voir le comportement en mode portable). Si le jeu a été patché pour en profiter (à ce jour, uniquement Zelda et Super Mario Odyssey), les temps de chargement sont significativement réduits. Sur Zelda, ils sont réduits d'1/3 par exemple : https://gearnuke.com/nintendo-switc [...] rclocking/ Pour régler le problème de cosmo des jeux trop longs, une solution simple, NISA vient de balancer une promo avec entre -20% et -60% sur tous ces jeux : https://nisamerica.com/blog/golden- [...] olden-week Message cité 3 fois Message édité par Ashman le 28-04-2019 à 09:11:20 |
Ript0r Transactions (14) |
Bonne nouvelle en tout cas si on peut réduire les temps de chargement
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 28-04-2019 à 09:09:47 |
Ashman Transactions (0) |
Message édité par Ashman le 28-04-2019 à 09:28:13 |
Mes gros jeux je préfère les prendre en cartouche de toute façon. Ouf, sauvé !
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Light Fall en promo à -50%. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Dora Doralina Transactions (3) |
Parce que tu fais n'importe quoi. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Sir_burton Transactions (1) |
|
Sir_burton Transactions (1) | C'est un choix de développeurs non ? Et C'est déjà pas mal (30 à 50% de gain). |
Filob Transactions (1) | Allez drapal puisque j'ai fauté --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
|
Filob Transactions (1) |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
--------------- La puissance de la Fonk |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Sir_burton Transactions (1) | Mario Kart à 5ans, pas sur que ce soit une bonne idée. Ma fille de 10 ans arrive à peine à finir une course.
|
nicko Transactions (0) | Overcooked ça peut être compliqué pour un(e) casual... |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Kirby pour la petite? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Filob Transactions (1) | Sur DS elle arrive a être première a la première courses en 50 CC --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |