| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 14:26:27 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon, y'a quelques promos qui me semblent intéressantes cette semaine.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2019 à 14:45:34 ![]()
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Scrypt Transactions (6) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Au fait, le robot taisen T qui avait été commandé est toujours pas arrivé? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 15:07:55 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ben dis donc, le bénévole incompétent a fait deux bulletins de news aujourd'hui. Pas mal pour un vendredi. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-04-2019 à 15:17:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le voilà le comparatif MK11 PS4/Switch par Digital Foundry
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 26-04-2019 à 15:18:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2019 à 15:19:52 ![]() Merci Cosmo, pour tout ce que tu fais, "laisse parler les gens" comme disaient des poètes en 2003. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je suis en train de creuser la liste de jeux Nintendo pour trouver des jeux typés arcade ultra rétro (parce que j'aime bien ça, et que j'ai pas envie de bosser).
Jezzu Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ript0r Transactions (14) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Aqua-Niki le 26-04-2019 à 15:47:26 |
Jezzu Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Tin, on m'a fait découvrir sur switch un jeu dont j'avais jamais entendu parler. Dragon Fang Z. Vraiment super sympa comme jeu! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Est-ce que ça intéresse des gens, des jeux d'arcade néorétro ? Je suis en train de me faire une liste. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2019 à 16:39:38 ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Et alors ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est edno qui va être triste : les chiffres officiels montrent que les chiffres de ventes alignés (depuis le premier jour de vente) de la Switch sont quasiment identiques à la 3DS, en mondial.
tekel Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je vous conseille l'expérience, un jour où vous avez du temps, de chercher un style de jeu particulier assez classique (genre platformer, ou rpg, ou shmup, ou je ne sais quoi), de faire toutes les pages de l'eshop une par une, et de cliquer sur des trucs sur lesquels vous n'auriez jamais cliqué en temps normal.
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-04-2019 à 17:38:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Et tout ça sans baisse de prix --------------- ~ Akhoran ~ |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Je suis loin de ne jouer qu’à des AAA |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'adore les DA bizarres, différentes, radicales, tout ça --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |