| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 10:42:39 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2019 à 10:45:10 ![]() Ca va être cool tiens, 50% des pubs sur TV Tokyo concerne Mapple Story M, un MMO RPG mobile, donc ils n'auront plus qu'à combler les 50% restants avec Mario Kart Tour et on sera bon |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @Cuistot et nknico : de toute façon vous n'y jouerez jamais à 8, alors pourquoi en débattre ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Moi je l'attends ce Mario Kart, ça peut être pas trop mal avec le gyro. |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah oui tiens, j'avais oublié que la Switch devait faire le rendu des deux images su le même écran. Du coup, réso horizontale divisée par deux --------------- ~ Akhoran ~ |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je suis peut-être le seul sur terre à trouver le kit VR très sympa (bien plus que n'importe quel jeu sur Oculus GO qui était, pour certains, très beau mais sans aucun intérêt). OK, c'est pixelisé mais c'est jouable et parfait pour des enfants (vous savez, les enfants, ces trucs qui sont, à la base, la cible des consoles Nintendo).
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 11:32:58 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | J'ai pas lu l'article mais c'est pas justement au niveau de la résolution horizontale que Super Mario Odyssey pêchait un peu ?
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 26-04-2019 à 11:33:59 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Pareil, j'ai super hâte.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2019 à 11:36:04 ![]() Faut pas être un débile mental fou furieux pour jouer à Zelda du coup ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews du jour bonjour
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-04-2019 à 12:10:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Ah les joies des stylets capacitifs dégueulasses |
Ript0r Transactions (14) | Ah les (rabat)joies |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2019 à 12:17:51 ![]() Ils ont réussi à transformer l'essai concernant le online tout de même, près d'un tiers des possesseurs de la console abonnés est quand même un succès.
|
roupillon Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Merci @Cosmos pour les news Le multi local à 8 joueurs est certes dégueulasse mais c'est une excellente initiative dans le sens où le jeu multi local devient rare. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2019 à 13:29:43 ![]() |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Les jeux qu'on a en démat j'imagine qu'on peut pas les prêter ou les vendre à un autre joueur? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
J'ai rematté quelques vidéos youtube sur la TV, dur dur les graphismes quand même.
Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 26-04-2019 à 13:35:23 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Jezzu Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2019 à 13:43:53 ![]()
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
J'attends ton retour même si j'attends le jeu de pied ferme, mais 9 mai quoi...
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 26-04-2019 à 13:54:35 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2019 à 14:23:14 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Nintendo propose des jaquettes alternatives à imprimer soi-même pour Final Fantasy X/X-2 pour 50 points platine (l'équivalent de 2 visites par semaine au site My Nintendo).
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-04-2019 à 14:24:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |