| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Certaines choses peuvent être débloquée pour qu'elles lootent aléatoirement dans tes futures runs mais oui tu perds tout. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 20-04-2019 à 08:00:39 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2019 à 11:26:38 ![]()
Est-ce qu'on a des retours sur la compatibilité avec d'autres appareils en type C ? Une idée de l'impact sur l'autonomie de la console si impact il y'a ? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2019 à 18:01:50 ![]() Ca serait la version portable de MK11, à prendre avec des pincettes. La vidéo originale a été supprimée par WB, celle-ci ne fera pas long feu non-plus EDIT: https://youtu.be/H-jg_ST-HN8 version dock (?) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2019 à 18:09:48 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Trop fluide pour que ce soit vrai. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Vu la violence des concessions graphiques, je pense qu'ils ont du réussir à tenir le 60fps. Et c'est pas mal du tout. Message édité par gibbonaz le 20-04-2019 à 19:24:51 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 20-04-2019 à 18:47:19 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Virtua Racing arrive le 25 avril !
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 20-04-2019 à 19:42:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2019 à 20:25:33 ![]()
|
laboulekiroule Transactions (0) | Mortal Kombat 11 demanderait une connexion permanente. J'espère que la rumeur est fausse car sur switch ca va être compliqué |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | Tester labo VR avec juste le canon
--------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Oh putain, merci pour l'info : dans cinq jours j'achète une carte prépayée jap. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
|
kend URD veuille dans les CieuxTransactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Attendez, Cuphead c’est comme Super Probotector, en fait ?!? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nicko Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) | Bon ben on dirait qu'il ne se passe plus grand chose sur Switch, a part Link's Awakening cet ete? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Burzok Transactions (1) | Ça dit quoi la version Switch de Trials Rising ?
|
Dora Doralina Transactions (3) | J'ai terminé Yoshi's Crafted World vendredi. C'était du Wooly World 1.5 mais très sympa à faire. Déception pour les musiques qui se répètent assez, le thème principal je n'en pouvais plus Mais c'est un jeu à faire pour les passionnés de plateforme ou qui cherchent un jeu rafraichissant entre 2 gros jeux |
x1fr Transactions (58) |
Etant joueur pc à la base j'ai un peu de mal avec le framerate. Mais ca reste correct, c'est largement jouable. Le mode portable compense largement --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2019 à 09:47:54 ![]()
|
tekilaz Transactions (0) | Dites cuphead est super mais j'ai comme un soucis.
Message édité par tekilaz le 21-04-2019 à 11:10:35 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Ript0r Transactions (14) | T'as essayé de mettre un spoiler là ? Perso j'ai pas eu de soucis sur ce niveau, il s'est bien arrêté quand y'avait plus de fantômes. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Dora Doralina Transactions (3) | Non comme ça en ligne droite OKLM, sans prise de tête. Ce n'est pas un jeu que je ferai à 100% comme WW Pour cette fin de mois pourquoi pas FFXII |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Je laisse tomber Celeste. |
nicko Transactions (0) | A propos de Cuphead, c'est quoi le DLC à venir ? Histoire d'attendre et d'avoir le jeu complet ... Car là niveau boss rush, je suis servi avec Hollow Knight, donc pas pressé de retourner dans ça. Au passage j'ai le sentiment que les boss de Cuphead sont plus faciles que Hollow Knight, leurs déplacements moins rapides et leur attaques beaucoup plus telephonées. C'est vraiment le cas où juste une impression trompeuse? |
Ript0r Transactions (14) | Je suis en plein dedans et je le trouve moins compliqué que Hollow Knight effectivement. La DA est vraiment énorme, tu lances le jeu rien que pour contempler Pour le DLC : https://youtu.be/sBMOXHrXJtI Message édité par Ript0r le 21-04-2019 à 13:37:59 |
Severin20 Transactions (0) | Le message sur la pseudo absence de jeu jusqu'à LA m a rappelé qu il ne reste que quelques jours/semaines avant la sortie de cadence of Hyrule.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Cuphead c'est que du boss fight ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |