| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Reprise du message précédent : Cela dit je recommande l'expérience à tous ceux qui n'y ont pas encore joué ! |
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 14:10:45 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Pendant ma petite session de ce midi sur Cuphead, j'ai cru devenir fou, j'avais l'impression d'entendre un thème d'un jeu légèrement connu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2019 à 14:12:18 ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | En parlant de FF, le dernier sorti FFX il est techniquement bon ? Savoir si je l’achète pour la troisième fois ou pas --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) |
|
shinjilestat Transactions (3) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Au delà du rachat… C'est surtout le fait d'y rejouer. Vous achetez et ranger ou à chaque fois vous repartez dans une aventure de plusieurs dizaines d'heures ? |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | [HS]
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cyran Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 14:50:33 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
https://www.twitch.tv/videos/413011052## ou pas Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 19-04-2019 à 15:23:09 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 19-04-2019 à 16:09:42 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Voilà, j'ai ouvert un topic unique pour My time at Portia !
Message édité par Eife le 19-04-2019 à 16:28:32 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Zazardify Transactions (5) |
|
iVador Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Celos Transactions (0) | Ils font chier Nintendo et leur eShop avec leur politique de 0 remboursement. Ils pourraient laisser un délai d'1h. Je me suis déjà fait avoir, acheter un jeu, y jouer 10min ne supportant pas les graphismes (sonic....).
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Non mais t'as des tonnes de vidéo sur youtube pour savoir si les graphismes vont te plaire ou pas. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Je ne crois pas avoir vu beaucoup d'info en parler alors je partage quelques infos à propos de la MAJ système 8.0.0 que la Switch est en train de recevoir : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
iVador Transactions (0) |
|
Et le délai de 1h ça veut dire que tous les jeux qui se finissent en 1h ne gagnent subitement plus du tout d'argent. Et y'en a plein. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Pour ceux que ca interesse, nouvelle extension d'Overcooked 2 sortie hier pour 5-6 euros --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2019 à 19:24:32 ![]() Je ne crois pas avoir vu (mais j'ai pu faire défiler trop rapidement) de référence conseillée pour un adaptateur BT permettant de connecter un casque BT à la Switch, des conseils / retours d'expérience ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2019 à 19:25:01 |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Mdr le speedrun Celeste
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Merci a ceux qui m'ont poussé a acheter Cuphead. Ça vaut le coup. Et le portage est perfect. Pour l'instant j'ai bouclé la première île en normal. Y'a du challenge mais c'est pas insurmontable. J'aime beaucoup les niveaux en run & gun. Par contre, j'ai pas compris l'intérêt du mode facile vu que ça ne permet pas de récupérer les primes. Et
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
nicko Transactions (0) |
|
Leops33 Transactions (1) | Je me tâte à acheter Out There, mais sur quel support le faire ?
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Ript0r Transactions (14) | C'est pas la même version je crois, y'a plus de contenu sur Switch. Cela dit, c'est bien trop cher. Perso j'ai bien aimé la découverte, mais au bout de 3-4 morts j'ai lâché l'affaire, trop random. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-04-2019 à 00:10:53 |
Celos Transactions (0) | Question sur dead cells, quand on meurt (ce qui semble arriver très souvent), on perd toutes les armes/objets qu’on a récupéré ?
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Certaines choses peuvent être débloquée pour qu'elles lootent aléatoirement dans tes futures runs mais oui tu perds tout. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |